Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose

Aller en bas 
+14
Rotule
Tullippe
Zefiro
Maître Bims
Assa6
Kyoichiro
Misspatty
Brunella
Lully
Oxo
Queenette
mali
Goregirl
Tsyhiao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Rappel du premier message :

rendeer Le 11 janvier 2013

santa Ahah voila !!! Voila les résultats !!! santa
Piouffffff 48h pour délibérer, autant dire que le choix a été très très dur !

La Gpotato-Mafia nous avez oublié ...
Oui, notre sapin nous avait jamais été livré pour fêter noël... Était- ce vraiment un oubli ? ou alors l'ont-ils pris pour décorer leur fief ?

Heureusement les Flyffiens ont répondu présent pour nous offrir de sublimes Oeuvres! Qu'aurions nous fait sans votre aide?

Merci a vous tous pour votre participation


rendeer Voici donc ce que vous attendiez impatiemment :



Arrow 6 eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 5 eme Sapin
Spoiler:
Arrow 4 Eme Sapin:
Spoiler:
Arrow 3 eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 2 Eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 1 Er Sapin:
Spoiler:


santa euh... des sapins sans nom ?
Mais non mais non! Même si certain d'entre vous ont reconnu leur sapin certain doivent encore se demander mais qui se cache derrière cette oeuvre? Alors plus un instant a perdre, voici qui se cache derrière les Sapins avec une illustration By MaliPIxar


Spoiler:

santa
Mais que vois je ..... un aibatt ... un aibatt vert du nom de .... mais oui un 7 eme gagnant un coups de coeur a vrai dire on n'a pu résister a cette forêt où même les plus petits ont eu leur sapin! L' aibatt family te remercie donc, merci a Pamplemoussia qui nous a charmé .

Arrow Le Charmeur Pamplemoussia qui débarque avec un mini sapin x) hihi :
Spoiler:

santa
Voila Voila c'est fini .
Un fois de plus Merciiii vous avez su relever le défit Paint " le grand pixeliseur"
J'espere que cet event vous a fait plaisir et que vous avez apprécié l'ambiance de notre forum à bientôt pour d'autres aventures cheers


Edit mali: Pour les lots, Tsy va, je pense, essayer de vous say de temps en temps ce weekend. Je prendrais le relais dès lundi pour ceux qui n'étaient pas là ce weekend. Je suis disponible le soir entre 18h et 21h.
Vous pouvez aussi nous laisser vos disponibilités ici même sur le forum (ne donnez pas une plage horaire de 15mn hein!) cela pourrait nous faciliter la tâche pour vous joindre! =)
Encore merci à tous les participants, du fond du coeur merci!
Bravo aux gagnants! Et, ne soyez pas trop déçus les "perdants" car personne n'est perdant pour moi, j'ai aimé toutes vos oeuvres! Il fallait juste en choisir 6 pour les lots...




rendeer Le 09 janvier 2013
santa santa FIN DE L'EVENT!!!!! Le super jury délibérera d'ici demain et vous donnera les gagnants! Un grand grand merci à tous les participants, c'était fun! santa santa


santa Participations à ce jour: (les LVR participent pour le fun bien évidemment et ne sont pas compris dans le classement final! bawi c'est eux qui offrent les lots hihi!) santa

Arrow Première sur les events -> Goregirl! :
Spoiler:
Arrow Seconde participation -> Oxonours! :
Spoiler:
Arrow Mon mien pour le plaisir de participer-> Mémé mali :
Spoiler:
Arrow Un sapin rose pour lavillerose! -> Mémé Lulu :
Spoiler:
Arrow Notre Queenou :
Spoiler:
Arrow Sapin de Plume :
Spoiler:
Arrow Sapin de Vaka
Un amour de sapin:
Arrow Sapin et nounours de Misspatty :
Spoiler:
Arrow Sapin de Phalbala:
Spoiler:
Arrow Et un sapin de plus, un! Par Elerinda:
Spoiler:
Arrow L'ame de peintre de Kyoishiro
Spoiler:
Arrow L'art de noël selon Assassix :
Spoiler:
Arrow Monsieur Bims:
Spoiler:
Arrow Et voilà le sapin de Jojomoino Smile
Spoiler:
Arrow Encore des sapins, ouioui DES! par Pamplemoussia qui débarque avec un mini sapin x) hihi :
Spoiler:
Arrow Un tapis rose et le sapin au bout par Tullippe:
Spoiler:
Arrow Le "petit" sapin de Rotule
Spoiler:
Arrow Notre ptit Rocky pour le plaisir de participer:
Spoiler:
Arrow Le podiumsapin de Tsy xD
Spoiler:
Arrow Pour le fun, le palmier de Noel de Dagz:
Spoiler:






rendeer Le 23 décembre 2012


Bonjour à tous ...

* Commençons par une petite information
Gpotato a fait un cadeau à toutes les maisons de Guilde de Flarine

Le saviez-Vous ?

Oui Oui je vous l'assure, toutes les maison de guilde de Flarine ont eu droit à ...
un magnifique sapin plein de cadeau !!!
Toutes sauf ......
"La MAison isolée Parfaite pour la Fête"
admrirez donc ce screen qui en est la preuve :
https://i.servimg.com/u/f13/13/82/13/79/flyff010.jpg
ou
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Flyff010


Pourtant celle-ci est idéale pour la fête mais le pépinièriste made in madrigal
a oublié de livrer la maison de guilde LaVilleRose.
Horreur ! Tous horrifiés les LaVillrosiens LaVilleRosiennes ont fondu en larme;
il n'y aura pas de sapin pour notre noël ! Où allons nous mettre nos cadeaux ...

Aidez nousssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celà, vous pouvez nous montrer vos talents de jardiniers en herbe :



* Règles du Concours :

1/Vous avez jusqu'au 09 Janvier 20h pour nous envoyer le sapin de Noël idéal.
Vous pourrez poster votre propre screen de notre maison de guilde sur notre forum de guilde :
lien : https://lavillerose.forumgaming.fr/t1799-evenement-sapin-de-noel-2012-pour-lavillerose#33320
Si non rendez vous sur : lavillerose.forumgaming.fr puis dans la section "Place publice"
vous trouverez le forum "Evenement Sapin de Noel 2012 pour LaVilleRose".

2/Il ne vous sera pas obligatoire de vous enregister sur notre forum pour pouvoir poster;
nénamoins je vous demande de poster avec votre Pseudo Ig afin de pouvoir vous délivrer les cadeaux au plus tôt.

3/le plus important : votre création devra être realisée sous "Paint" le célèbre logiciel disponible par défaut sur votre pc .

4/Faites preuve d'originalité; inutile que le sapin ressemble à celui dans votre salon =) (de toute façon à partir de "paint" celà sera assez difficile).

5/Six gagnants seront choisis par les 2 co-Gm de LaVilleRose, (qui seront bien évidemment interdits de participer au jeu).



* les lots :

1er : Le gros cadeau Surprise + 15 graines de pain conique +15 graines de sapin +15 graines de pin
2eme: 1 bague D osiris 30 puddings ;20 pains d'épice et 10 graines de chaque
3eme: 3 Spro ultime, 3 Ori scintillantes, 20 puddings, 20 pains d'épice et 5 graines de chaque
4eme: 2 Spro Ultime, 2 Ori scintilantes, 10 puddings 10 pains d'épice et 5 graines de chaque
5eme: 1 Hache du gardien, 1 Bébé Bonhomme de neige, 10 puddings, 10 pains d'épice et 5 graines de chaque
6eme 1 Epée du gardien, 1 bébé zombi, 5 puddings et 5 pains d'épice

Madrigalien de Illustre
Bon event a tous & Bon jeu a tous


Nb: Pour régler les problèmes d’hébergement d'image je viens de vous ajouter un tuto

Voici le lien :
https://lavillerose.forumgaming.fr/t1810-tuto-heberger-une-image-sur-le-forum#33478

Bon hébergement a tous




Dernière édition par Tsyhiao le Sam 5 Jan - 9:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

Un sapin joli, un nounours rose et un camion de pompier! Shocked

j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Misspatty
Timide
Timide
Misspatty


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:48

T_T Vous etes michant vous m'avez pas marqué sur le forum officiel dasn votre liste de participants pleurer

rougir
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Miss tu as posté ton sapin le 30 décembre et le dernier message de Mali sur le fofo officiel date du 29 décembre... tu n'avais donc pas encore posté ton sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Misspatty
Timide
Timide
Misspatty


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:16

Ah oui Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Shocked...again-333766e é_è"

Pardon >.<

[edit] Ah oui Zefi ma dit que vos graine de sapin était made in MJ's sueur Et qu'elles avait des bonus super mega ultra cool wow

C'quoiii les bonnus love ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:49


Bonsoir Misspatty

Je ne peux tout divulguer de la Capuche de ce Super Mj's
si précieux qu'on ne peut compter ses Cara
Donc je ne divulguerai pas son nom toute fois seul lui même c'est ce que donne ces fameuses Graines car je n'ai pas eu le courage de tester sa drogue car nul ne sait ce qu il peut se produire .... les produits des Mj's sont elles juste le fruit de noêl un item féerique et totalement imaginaire ou alors totalement fabuleux !!!

En voici une !!! penses tu que cette drogue peut servir ? ? ou bien se dealer ?
=)
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Tsyhiao le Mer 2 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

Misspatty a écrit:
T_T Vous etes michant vous m'avez pas marqué sur le forum officiel dasn votre liste de participants pleurer

rougir

Voilà tu y es ;)

Misspatty a écrit:
C'quoiii les bonnus love ^^'

Haha c'est une surprise ;)
Cependant nous serons heureux d'offrir ces graines à de si vaillants jardiniers pourvus d'une créativité telle dont vous avez su faire preuve Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Misspatty
Timide
Timide
Misspatty


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

Mercii *o*

CHui trop curieux x_x

Vais devoir patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

mdrrr moi j'ai fais un boulette en fin de page deux ... enfin je dis çà je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Elerinda
Invité




Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sapin des LVR vu par Elerinda   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:31

Bonjour à tous ,

Voici ma participation à l’évent .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:58

OUAOUHHH on a des projecteurs qui envoient de la lumière noire comme en discothèque :bave:
Et un sapin à notre nom!!!
Et une guirlande coeur!!!!! love

Merci pour ta proposition de sapin Elerinda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03



Voici mon sapin santa




Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

MDRRRRRRRR Kyoi comme on s'est fait screen à notre insu! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

^^ coquin bonne chance a toi pour ta participation la concurrence va être dure
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Spoiler:

Oui bon, je le reconnais, c'est un peu du grand n'importe quoi, mais comme on dit l'essentiel est de prendre du plaisir et participer ! J'y est mis tout mon petit coeur <3 !

Bravo aux autres participants, vous avez du talent, photoshop n'a qu'à bien se tenir car Paint is in the place mother |>(((°> !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14


Oui, j'ai décidé de dévoiler comment ça se passe pour le sapin chez LVR (enfin, quand il y en a un !). J'ai du fouiller dans mes archives lol.

C'est sympa quand c'est n'importe quoi aussi Assa geek


Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:51

mdrrr Assa c'est nawak mais ça m'a fait trop rire de bon matin! Ji soui fan de ton pir nouel di li kabili xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Maître Bims
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Bonjour au LVR,

Hier soir (très tard), j'ai visité le forum officiel et j'ai aperçu votre event.. Et je m'y suis donc intéressé de plus prés. Et voici le dessin final. En espérant que ça plaira... Tout est réalisé via Paint (que j'utilise pas mal d'ailleurs, même sans event miam ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

Haaan Olalalla que c'est joli ça content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

Ji li souis contente qui ti aimé li pere nouel di la Kabylie ! J'avoue medame qui c'i pour vous qui ji la faire !

Bims a mis la barre très haute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

OUAI et BIMS un coup sur la tête ------------------> [-]

Edit: et mdrrr j'avais pas vu Pang avec son bonnet! trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Bon j'ai bien galerer a l'heberger j'espere que sa marchera il est un peu tard mais joyeux noel Lavillerose en esperant que mon sapin vous plairat Smile Vous pouvez me say via Jojomoino ou Jojobananater Smile Joyeuse fetes a tous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

Youpiiii encore un sapinouuuu content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pample
Invité




Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Mali poste mon sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:17

Pour régler les problèmes d’hébergement d'image je viens de vous ajouter un tuto

Voici le lien :
https://lavillerose.forumgaming.fr/t1810-tuto-heberger-une-image-sur-le-forum#33478

Bon hébergement a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Voila le sapin de Pamplemoussia qui arrive pas a héberger une photo sur notre fofo malgré le superbe tuto de tsy :/ tu vas le vexer le pauvre!



Spoiler:


Dernière édition par mali le Dim 6 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours SAPIN DE NOEL
» Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]
» candidature pour lavillerose [pas de news]
» Ma candidature pour LaVilleRose de Xfabien [ Refusé ]
» Evenement sur Illustre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: