Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]

Aller en bas 
+3
Rockynounet
Kidcatburglar
Sevenfs
7 participants
AuteurMessage
Sevenfs
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Sevenfs


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Nantes !

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Hello tous le monde , Je me présente je m'appelle Antoine ( ou Sevenfs dans Flyff ) . Je suis un jeune collégiens de 14 ans,Je suis un fan de sport plus particulièrement de football mais aussi de Jeux Video ! J'ai commencé a jouer a flyff a l'age de 8 ans ( Je vous en parle meme pas comment je galérait et quand j'avait 10 Millions j'était content lol! .) Bref reprenons donc j'ai commencé a 8 ans après j'ai fait une pause de 9 ans a 12 ans pour enfin rejouer a ce magnifique jeu.

Maintenant passons a mon Personnage Smile

Classe : Pretre
Niveau : 105
Reroll : Sevenone Assassin
Niveau : 80


J'aimerais rentré dans cette magnifique guilde que ma tend parler ( en bien ) mon ami Floydpink Smile J'apporterais a la guilde ma bonne humeur et ma joie de vivre et ma joie de preter mes service au si bien pour xp que pour les penyas ( petite parenthèse n'oublie pas Floydpink tu me dois 200 Millions tongue ) bref J'aimerais en retour de la guilde ( si possible ) une entraide au niveau des groupes que souvent ( pour expérience personnel de prendre + de 30 min pour trouver groupe lol! ).

Pour ce qu'il ne le savait pas : Floydpink est un ami IRL .

Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Sevenfs a écrit:

cette magnifique guilde

N'exagérons pas les choses voyons frimer

Malgré quelques petites fautes d'orthographe, ta candidature reste agréable à lire.
Bienvenu et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:54

Je t'accorde le fait que ça ne soit pas un question/réponse, mais c'est un peu léger à mon goût donc j'aurais quelques questions :

-Pourquoi as tu arrêter avant ?
-Compte tu pex ? Si oui, jusqu'à quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

Candidature appliquée, bien que truffée de fautes, mais Rocky a raison, elle reste peu étoffée!

C'est bien d'avoir pris la peine de faire un texte et ne pas avoir répondu stupidement au questionnaire que l'on propose mais on aimerait tout de même y retrouver l'ensemble des réponses aux questions que l'on pose!

Merci de compléter tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Sevenfs
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Sevenfs


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Nantes !

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Reponse question    Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

Hello tout le monde

je vais répondre a Rockynounet :

Première question : Avant J'avait arrêter car je me suis fait hack mon compte et j'avait la flemme d'en recommencé un car j'étais quand même Dégouté ,mais aussi pour la raison qu'il ni avait plus grand monde dans notre bandes de potes qui y jouaient. ( Floydpink en faisait parti mais lui a continuer ).

Seconde question : Oui je compte pex ! Je compte pex avec Floydpink vu que mon un LvL et je suis a 19 lvl D'écart avec lui Smile et je compte aller le plus loin possible avec ma pretre c'est a dire 150-H .

Voila donc si il y a plus de question allez-y moi ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16

Candidature sympa à lire mais faut que tu écoutes plus en Français parce que là tu vas pas avoir ton brevet x) ridicule

Bref je suis pour! cligner


Ps: Quels 200M? langue
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

Assez sympathique a lire en effet surtout pour un flemmard comme moi je pense qu'on peu lui accorder un période de teste vu qu'il a répondu assez rapidement aux questions de Rocky. Oui pour un test
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:24

Période test acceptée. Nous te souhaitons bonne chance pour ta période test!

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:26

cat Bonjour bonjour,

alien Suite à un nombre important de petits nouveaux en test chez LVR ces derniers jours, nous porterons une attention toute particulière sur votre comportement. En effet, ce n'est pas dans notre habitude de procéder à du recrutement intensif, on pense que cela nuit à votre insertion.

pig Cependant, nous n'avons pas voulu refuser vos périodes test. Nous seront donc vraiment intransigeants sur votre attitude en guilde mais aussi avec les autres joueurs!

monkey Soyez polis, fair-play, et patients!
Bonne chance à vous petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Sevenfs
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Sevenfs


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Nantes !

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:16


Hello tout monde !

Mali je voulais te remercié de m'avoir accepter pour une période de Test

Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

Bienvenue chez nous pour cette période de teste ! Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] 1142740922
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:14

Arrow Arrow Bonjour à vous petits membres en période test. Arrow Arrow

Like a Star @ heaven Il est toujours très difficile pour une guilde de recruter un aussi grand nombre de nouveaux.
Il faut tous les intégrer, les habituer à nos modes de fonctionnement, à nos coutumes etc etc.

Like a Star @ heaven En ce moment vous êtes très nombreux en période test ( il n y a qu'à voir dans les annonces déroulantes en haut...). Et, aussi aimables vous êtes, on sait très bien que sur 10 postulants il en reste que 2 au bout de 6 mois qui sont restés fidèles et qui se sont intégrés tant au niveau pex que ambiance. Certains abandonnent Flyff, d'autres partent chez telle guilde avec leur ami, d'autres encore n'aime pas l'ambiance LVR etc etc.

Like a Star @ heaven De ce fait, nous venons de voter une "loi" pour stimuler les nouveaux et éviter de vous garder 72 ans en période test comme nous le faisions jusqu'alors pour tacher au maximum de vous garder.

Like a Star @ heaven Nous surveillerons dorénavant, en plus de votre comportement guilde et hors guilde, votre level! Et oui, ce contre quoi nous luttions depuis des temps immémoriaux nous a finalement rattrapé! Il ne s'agit pas d'imposer un lvl mini pour entrer en guilde! Ça, nous nous y refusons encore! Mais, dès lors que vous êtes guildé, il faudra faire un effort de pex continue pour atteindre au moins le lvl 100Master afin que vous puissiez faire les Evénements de guilde avec nous! (Défis de Shade, Ivillis, Gs, TourOubliée, Instances ...)

Like a Star @ heaven Là encore, on demande pas d'atteindre ce lvl en une semaine mais de faire des efforts pour s'en approcher! Pex n'est pas qu'une manière d'être trop fort trop achèle trop kikitoutdur, mais pex réellement son perso n'a pas son pareil pour vous faire connaître votre perso et vous y attacher! On abandonne pas aussi facilement un Master 100 qu'un perso lvl 60 no stuff!

Arrow Bonne chance à vous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:04

Ta période test prendra fin d'ici quelques jours si nous ne voyons pas le bout de ton nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:38

Nous avons demandé de l'activité, on ne te voit plus beaucoup ces temps ci...

On rabâche le même discours mais qui est toujours d'actualité, la guilde a besoin de membres actifs pour être actifs, ça aurait été sympa de prévenir forum en cas d'absence ou d'inactivité.

On se doit de refuser ta période de test. Au plaisir de te revoir Smile

Bonne continuation et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]   Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lavillerose Gibsan [Refusé]
» Ma candidature pour LaVilleRose de Xfabien [ Refusé ]
» Recrutement Nioum :p [Refusé]
» Recrutement de tigerbp [Refusé]
» bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: