Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose

Aller en bas 
+14
Rotule
Tullippe
Zefiro
Maître Bims
Assa6
Kyoichiro
Misspatty
Brunella
Lully
Oxo
Queenette
mali
Goregirl
Tsyhiao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Rappel du premier message :

rendeer Le 11 janvier 2013

santa Ahah voila !!! Voila les résultats !!! santa
Piouffffff 48h pour délibérer, autant dire que le choix a été très très dur !

La Gpotato-Mafia nous avez oublié ...
Oui, notre sapin nous avait jamais été livré pour fêter noël... Était- ce vraiment un oubli ? ou alors l'ont-ils pris pour décorer leur fief ?

Heureusement les Flyffiens ont répondu présent pour nous offrir de sublimes Oeuvres! Qu'aurions nous fait sans votre aide?

Merci a vous tous pour votre participation


rendeer Voici donc ce que vous attendiez impatiemment :



Arrow 6 eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 5 eme Sapin
Spoiler:
Arrow 4 Eme Sapin:
Spoiler:
Arrow 3 eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 2 Eme Sapin :
Spoiler:
Arrow 1 Er Sapin:
Spoiler:


santa euh... des sapins sans nom ?
Mais non mais non! Même si certain d'entre vous ont reconnu leur sapin certain doivent encore se demander mais qui se cache derrière cette oeuvre? Alors plus un instant a perdre, voici qui se cache derrière les Sapins avec une illustration By MaliPIxar


Spoiler:

santa
Mais que vois je ..... un aibatt ... un aibatt vert du nom de .... mais oui un 7 eme gagnant un coups de coeur a vrai dire on n'a pu résister a cette forêt où même les plus petits ont eu leur sapin! L' aibatt family te remercie donc, merci a Pamplemoussia qui nous a charmé .

Arrow Le Charmeur Pamplemoussia qui débarque avec un mini sapin x) hihi :
Spoiler:

santa
Voila Voila c'est fini .
Un fois de plus Merciiii vous avez su relever le défit Paint " le grand pixeliseur"
J'espere que cet event vous a fait plaisir et que vous avez apprécié l'ambiance de notre forum à bientôt pour d'autres aventures cheers


Edit mali: Pour les lots, Tsy va, je pense, essayer de vous say de temps en temps ce weekend. Je prendrais le relais dès lundi pour ceux qui n'étaient pas là ce weekend. Je suis disponible le soir entre 18h et 21h.
Vous pouvez aussi nous laisser vos disponibilités ici même sur le forum (ne donnez pas une plage horaire de 15mn hein!) cela pourrait nous faciliter la tâche pour vous joindre! =)
Encore merci à tous les participants, du fond du coeur merci!
Bravo aux gagnants! Et, ne soyez pas trop déçus les "perdants" car personne n'est perdant pour moi, j'ai aimé toutes vos oeuvres! Il fallait juste en choisir 6 pour les lots...




rendeer Le 09 janvier 2013
santa santa FIN DE L'EVENT!!!!! Le super jury délibérera d'ici demain et vous donnera les gagnants! Un grand grand merci à tous les participants, c'était fun! santa santa


santa Participations à ce jour: (les LVR participent pour le fun bien évidemment et ne sont pas compris dans le classement final! bawi c'est eux qui offrent les lots hihi!) santa

Arrow Première sur les events -> Goregirl! :
Spoiler:
Arrow Seconde participation -> Oxonours! :
Spoiler:
Arrow Mon mien pour le plaisir de participer-> Mémé mali :
Spoiler:
Arrow Un sapin rose pour lavillerose! -> Mémé Lulu :
Spoiler:
Arrow Notre Queenou :
Spoiler:
Arrow Sapin de Plume :
Spoiler:
Arrow Sapin de Vaka
Un amour de sapin:
Arrow Sapin et nounours de Misspatty :
Spoiler:
Arrow Sapin de Phalbala:
Spoiler:
Arrow Et un sapin de plus, un! Par Elerinda:
Spoiler:
Arrow L'ame de peintre de Kyoishiro
Spoiler:
Arrow L'art de noël selon Assassix :
Spoiler:
Arrow Monsieur Bims:
Spoiler:
Arrow Et voilà le sapin de Jojomoino Smile
Spoiler:
Arrow Encore des sapins, ouioui DES! par Pamplemoussia qui débarque avec un mini sapin x) hihi :
Spoiler:
Arrow Un tapis rose et le sapin au bout par Tullippe:
Spoiler:
Arrow Le "petit" sapin de Rotule
Spoiler:
Arrow Notre ptit Rocky pour le plaisir de participer:
Spoiler:
Arrow Le podiumsapin de Tsy xD
Spoiler:
Arrow Pour le fun, le palmier de Noel de Dagz:
Spoiler:






rendeer Le 23 décembre 2012


Bonjour à tous ...

* Commençons par une petite information
Gpotato a fait un cadeau à toutes les maisons de Guilde de Flarine

Le saviez-Vous ?

Oui Oui je vous l'assure, toutes les maison de guilde de Flarine ont eu droit à ...
un magnifique sapin plein de cadeau !!!
Toutes sauf ......
"La MAison isolée Parfaite pour la Fête"
admrirez donc ce screen qui en est la preuve :
https://i.servimg.com/u/f13/13/82/13/79/flyff010.jpg
ou
Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Flyff010


Pourtant celle-ci est idéale pour la fête mais le pépinièriste made in madrigal
a oublié de livrer la maison de guilde LaVilleRose.
Horreur ! Tous horrifiés les LaVillrosiens LaVilleRosiennes ont fondu en larme;
il n'y aura pas de sapin pour notre noël ! Où allons nous mettre nos cadeaux ...

Aidez nousssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celà, vous pouvez nous montrer vos talents de jardiniers en herbe :



* Règles du Concours :

1/Vous avez jusqu'au 09 Janvier 20h pour nous envoyer le sapin de Noël idéal.
Vous pourrez poster votre propre screen de notre maison de guilde sur notre forum de guilde :
lien : https://lavillerose.forumgaming.fr/t1799-evenement-sapin-de-noel-2012-pour-lavillerose#33320
Si non rendez vous sur : lavillerose.forumgaming.fr puis dans la section "Place publice"
vous trouverez le forum "Evenement Sapin de Noel 2012 pour LaVilleRose".

2/Il ne vous sera pas obligatoire de vous enregister sur notre forum pour pouvoir poster;
nénamoins je vous demande de poster avec votre Pseudo Ig afin de pouvoir vous délivrer les cadeaux au plus tôt.

3/le plus important : votre création devra être realisée sous "Paint" le célèbre logiciel disponible par défaut sur votre pc .

4/Faites preuve d'originalité; inutile que le sapin ressemble à celui dans votre salon =) (de toute façon à partir de "paint" celà sera assez difficile).

5/Six gagnants seront choisis par les 2 co-Gm de LaVilleRose, (qui seront bien évidemment interdits de participer au jeu).



* les lots :

1er : Le gros cadeau Surprise + 15 graines de pain conique +15 graines de sapin +15 graines de pin
2eme: 1 bague D osiris 30 puddings ;20 pains d'épice et 10 graines de chaque
3eme: 3 Spro ultime, 3 Ori scintillantes, 20 puddings, 20 pains d'épice et 5 graines de chaque
4eme: 2 Spro Ultime, 2 Ori scintilantes, 10 puddings 10 pains d'épice et 5 graines de chaque
5eme: 1 Hache du gardien, 1 Bébé Bonhomme de neige, 10 puddings, 10 pains d'épice et 5 graines de chaque
6eme 1 Epée du gardien, 1 bébé zombi, 5 puddings et 5 pains d'épice

Madrigalien de Illustre
Bon event a tous & Bon jeu a tous


Nb: Pour régler les problèmes d’hébergement d'image je viens de vous ajouter un tuto

Voici le lien :
https://lavillerose.forumgaming.fr/t1810-tuto-heberger-une-image-sur-le-forum#33478

Bon hébergement a tous




Dernière édition par Tsyhiao le Sam 5 Jan - 9:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr

AuteurMessage
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Bravo à tous !
Super etonnant Bims ouais m'enfin tu sais les gouts c'est tres subjectifs =p !

Merci à vous pour ce formidable event, qu'une chose à dire Again and Again !
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

Merci beaucoup aussi (je m'attendais pas à être classée non plus) Et bravo à tous et surtout à la guilde LaVilleRose pour l'organisation de l'event!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

Un grand merci à tout l'équipe LVR pour cet évent !
ça fait plaisir des gens qui se démènent pour faire qqch de sympa sur ce jeu !
Les récompenses sont tops en plus ;)

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:41

oh oh ça me touche vraiment tous vos petites appréciations sympas!

@Assa et Bims: ben en fait, nous avons trouvé le dessin de Bims très réussi, très bien dessiné mais, à notre gout, il manquait l'esprit de Nouyel! Cette petite touche de kitch qui fait que noël reste un truc enfantin! Voilà, mais après le dessin en soit était super réussi y a pas a dire!

Goregirl a écrit:
tous les sapins étaient vraiment SUPERBES wow

Jsuis bien d'accord! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Maître Bims
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:25

A la base le sujet est un sapin pour LVR
Il n'y a pas écrit d'être enfantin.. Ecrit nul part de faire des choses autour. Cependant on l'a fait pour rendre le dessin encore plus jolie. Mais le concours était basé sur le sapin et pas autre chose. Je suis pas mauvais joueur mais l'event a été mal expliqué pour ma part à mon regret cligner
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Tsyhiao a écrit:

* Règles du Concours :

1/Vous avez jusqu'au 09 Janvier 20h pour nous envoyer le sapin de Noël idéal.


Sincèrement désolé que tu n'es pas compris la première ligne des Règles du concours.
Aurais tu des idées a fin que nous puissions rendre celle ci plus compréhensible si nous réalisons d'autres event ?
Des illustrations peut être ?


je suis tout a votre écoute a fin de développer d'avantage mon niveau d'expression et être compris de tous



Nb:Heureusement que ta femme d'amour a eu les bras ouvert pour te consoler santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Mais ohhh ! Monsieur Maître Bims c'était un évent pour s'amuser tu sais ? Pour que LVR ai un joulie sapin tout simplement ! y'a pas que toi qui n'as pas gagné... certes ton dessin était très beau, mais y'avais pas que toi aussi tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:38

Like a Star @ heaven Bon écoute Bims je ne pensais vraiment pas prendre la peine de t'écrire un mot sur le forum. J'étais en weekend famille ces deux jours et je pensais que lors de mon retour le lundi, cette histoire serait terminée. Hors j'ai la tristesse de constater que ce n'est pas le cas et, pour tout te dire j'en suis vraiment vraiment triste!

Like a Star @ heaven Nous prenons la peine d'organiser un event, ce qui signifie passer du temps à trouver un sujet rigolo, puis dépenser des sous pour les cadeaux (parce que chez LVR y a pas vraiment de grande richesse figure toi! la mienne, je peux même te l'écrire ici, s’élève, à ce jour, à 12M!) pour finalement devoir se prendre la tête des jours après avec un joueur qui conteste nos choix! Si, comme tu semblais si bien le savoir d'avance, je cite ce que tu as dit IG:
Bims a écrit:
tfaçon le truc était prévus, jsais que ma tête revient pas au LVR j'étais au courant que j'allais perdre
(oui parce que Tsy et moi, en plus d'être coGM sommes amis dans la vie donc oui je suis au courant de ce que tu as dit IG, des vrais balances ces LVR hein?) Donc comme je disais, si tu semblais si sur de perdre, fallait pas jouer déjà!

Like a Star @ heaven Ensuite pour répondre à ta bêtise concernant ta paranoïa, t'es tu déjà posé la question du surnom de Tsy qui, si tu le connais pas, est affiché en grand en signature de ses posts? Le poisson rouge! Tu sais ce que ça veut dire? Si tu sais pas, creuse la question! Mais quoi qu'il en soit, je te promets que, si moi je savais qui tu étais, Tsy ne le savais pas et je n'ai pas jugé bon de le lui dire, en fait je n'y ai même pas pensé car, les erreurs du passé, on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, et j'avais espoir que tu ais changé et j'étais donc heureuse que tu participes au concours amenant ta bonne humeur. Imagine donc ma déception aujourd'hui quand je vois quel barouf tu fous sur notre forum juste pour l'histoire de quelque lot qui en plus te sont revenus puisque Tullippe t'a donné ses gains! C'est tout a fait réglementairement d'ailleurs puisque LVR offre des lots mais les joueurs sont libres de faire ce que bon leur semble avec! Donc pourquoi tu viens rager 10 jours après le concours si ce n'est pour foutre la meeerde?

Like a Star @ heaven Il me semble que je suis toujours restée courtoise avec toi malgré nos différents du passé, il me semble que Tsy a toujours répondu poliment à tes sottises nous accusant d'avoir
Bims a écrit:
vous vouliez faire gagner des ptiots lvl
! Au passage je suis sure que Plume et Vaka pour ne citer qu'elles seront contentes de savoir qu'à leur lvl elles sont encore des "ptiots lvl" x) quoi que on ne connait pas leur taille ceci dit... hum Plume et Vaka dépassez vous les 1m50? xDDD
Et je suis sure que c'est la pauvre fortune de Plume (qui fait parti d'une des plus pauvres de flyff c'est bien connu), qui a fait que nous l'avons choisie seconde de notre event afin de faire gagner ces pauvres "ptiots lvl"

Like a Star @ heaven Mais bon, comme tu le dis si bien:
Bims a écrit:
Mais bon les events ça revient souvent au même et c'est bien pour ça que j'ai fais jouer tullippe
forcement! c'est toujours les pauvres meilleurs qui sont lésés dans l'histoire! ...


Like a Star @ heaven Pour finir mon roman (quitte à se déranger un lundi matin pour te répondre autant le faire bien) je vais t'expliquer mes critères de choix des gagnants! A savoir que Tsy et moi avons voté séparément chez nous et que nous avons ensuite mis en commun notre liste donc je ne sais pas quels ont été ses critères à lui!
En tout cas les miens ont été les suivants:
- Une ambiance joyeuse, enfantine avec un brin d'innocence
- De jolis coloris (pour exemple le screen que Gore avait pris la peine de rescreen était formidable avec les couleurs chaudes du soleil couchant)
- Une pointe d'humour (pour la peine j'ai demandé à rajouter un 7eme lot pour Pamplemoussia qui m'a fait bien sourire avec son petit sapin ridicule arrivant dernière)

Like a Star @ heaven J'ai pourtant aimé ton dessin, je l'ai même dit! Cependant, à mon gout, malgré la qualité du dessin, c'était pas assez innocent pour me rappeler Noël et le côté "kitch" qu'a cette fête!
C'est un peu comme la différence entre les artistes et les peintres du dimanche comme je les surnomme affectueusement! Derrière ce surnom a connotation péjorative se cache souvent de véritables talents et des dessins remarquables! Cependant il n y a pas cette touche de quelque chose qui fait qu'un dessin, aussi remarquable soit il, passe du côté des oeuvres! Cette petite touche d’originalité pour certains, de sensibilité pour d'autres, d'étonnant, de charmeur, de drôle etc.
J'ai donc voté avec mon ressenti plus qu'avec les heures passées ou le talent dans le dessin!

Like a Star @ heaven Je peux donc comprendre que tu critiques la façon dont j'ai fait mes choix, mais, jusqu'à preuve du contraire, LVR était organisateur de l'event et les GM son jury. Donc nous avions le droit de voter de la façon qu'il nous semblait la meilleure tant qu'elle ne comportait pas de favoritisme ou d'illégalité! Et, en cela, malgré tout ce dont tu nous accuses (comme aussi avoir favorisé les filles...... qu'est ce qu'il faut pas entendre!) nous avons voté de la façon la plus légale possible, en toute indifférence sur la personne, son sexe ou nos affinités ou engueulades du passé!

Like a Star @ heaven J'espère donc que je n'ai pas perdu 20mn pour rien. Parce que j'aurais tout aussi bien pu ne rien dire mais j'ai pris le temps pour toi! Donc essaye de comprendre mon point de vue même si tu ne le partages pas! Dis toi qu'en ce monde il est heureux que nous ne partageons pas tous le même point de vue, nous serions alors que des moutons (encore que nous n'en sommes pas vraiment loin) sans opinion ! Cependant on nous a doté d'un cerveau et de sentiments qui nous permettent d'avoir des avis aussi divers qu'intéressants sur les choses et dont il faut mettre à profit pour enrichir nos échanges au lieu de critiquer les choix de son voisin!

Gameusement, mali ;)

Pour info: le post n'a jamais été lock, tu dois avoir un bug ou mon forum t'auto censure de son plein grés x) J'accepte donc toute réponse à ce que je viens de dire tant que ce n'est qu'une réponse et pas un chapelets d'injures, d'accusations sans fondement et que nous ne polémiquons pas 25 ans sur ceci! J'ai de la patience mais je préfère l'accorder à des choses agréables et avec des personnes qui vont de l'avant plutôt qu'à ressasser des rancoeurs de perdant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

C'est un event hein, remercions les de l'avoir organiser : ton dessin était très réussi mais s'il ne réponds pas à leur criteres faut pas en faire tout un plat hein, le principal c'est de participer et les 6 premiers le méritent tout autant.

Donc gardons l'esprit de noel en tete avec sa joie et sa bonne humeur...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:08

Noël, Hanouka, ThanksGiving, SaintNicolas, Xmas Day, Li Pire Nouel di la Kabili etc etc d'ailleurs! ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:10

mali a écrit:
Noël, Hanouka, ThanksGiving, SaintNicolas, Xmas Day, Li Pire Nouel di la Kabili etc etc d'ailleurs! ridicule

Je rigole tout seul ! Merci Mali !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Bims
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:18

J'ai simplement été éliminé car tsy pensait que j'ai calqué mes dessins, c'est écrit sur le chatbox alors que j'ai passé 8h dessus, je trouve ça injuste. Mettez-vous à ma place rien que 30sec, tu passes 8h sur un sapin dans la bonne humeur avec son petit frère qui me donne des idées etc.. et arrivé au résultat on me dit que j'ai décalqué mon dessin. Pourquoi moi ? et pas les autres ? Comme de par hasard le mec que Tsy blaire pas depuis Genèse je suis le seul dessin qu'il pense décalqué. De plus vous vous contredisez tout les deux, car tu me dis que mon dessin n'était pas à ton goût alors que Tsy m'a dit que tu avais forcé le truc pour que je sois dans le classement. Vos 2 réponses sont complétement opposées.

Moi comme je l'ai expliqué le cadeau je m'en contre-fou puisque sinon je serai pas là à polémiquer.
Cependant j'ai pris 8h de mon temps pour un événement pour vous et pour m'amuser, car je le trouvais plaisant, pour qu'on me dise au final je n'ai pas voté pour toi parce que tu as décalqué ? Donc imagine tu fais un concours de dessins, tu perds parce qu'on pense que tu as décalqué et bizarrement je le suis le seul qui a décalqué pour Tsy, je trouve ça très étrange. Je pense à mon goût avoir le droit de crier sur le forum à la tricherie
Même avec des doutes de décalquage j'aurais du être dans le classement puisque quand on dit que quelqu'un décalque c'est que le dessins est pas si mal sur ce point on est d'accord..

2éme points :
Le sujet était un sapin idéal (nul part on parle de décors autours, nul part on parle d'humour, nul part on parle de tout ça..). Cependant vous avez jugé sur ça comme vous le dites.. Le sujet aurait du être de créer le décors idéal pour la maison de LVR. Sachant que Tsy m'a dit qu'il avait jugé sur les ''sapins''. je vais pas donner de noms.. Mais si on compare certains dessins avec mon SAPIN, je pense être nettement au-dessus sachant qu'en plus Tsy pense que je l'ai décalqué (encore mieux).. J'aurais aimé une justice normale, sans tricherie et autre pensées (décalquage) pour m'exclure malhonnêtement du concours..

Conclusion :
Dessin de 8h éliminé pour accusation de décalquage complétement infondée.. Vous resterez sur vos positons je n'en doute pas. Mais vous aurez ça dans la conscience au moins. Je ne reviendrai plus sur le forum.. Je remercie les autres participants en tout cas d'avoir participer avec de jolies dessins, malgré ce qu'il y a pu se passé. Je m'excuse tout de même de ce que j'engendre là-dedans mais je pense avoir le droit de crier au désaccord. Bonne journée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

Like a Star @ heaven
Maître Bims a écrit:
De plus vous vous contredisez tout les deux, car tu me dis que mon dessin n'était pas à ton goût alors que Tsy m'a dit que tu avais forcé le truc pour que je sois dans le classement. Vos 2 réponses sont complétement opposées.
Non non non! J'ai simplement forcé pour que tu restes dans la course car il soupçonnait 2 dessins de n'être pas fait avec paint! Et j'ai dit que, comme on ne pouvait rien prouver, on maintenait ces deux dessins dans la course au podium!

Like a Star @ heaven
Maître Bims a écrit:
Mais si on compare certains dessins avec mon SAPIN, je pense être nettement au-dessus
Si tu as encore besoin de te comparer aux autres à ton âge c'est que tu n'as rien compris à la vie! L'important est de faire les choses pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles te rapporteront!

Like a Star @ heaven Et j'ai rien sur la conscience mdrr! Juste une pointe de rigolade à te répondre parce que si ça me saoulait vraiment je ne prendrais pas la peine de te répondre mais ta paranoïa excessive assaisonnée d'une pointe de jalousie et d'une bêtise sans précédent me font sourire!

Like a Star @ heaven Bonne continuation Maître Bims!
Et pour la peine je te poste un petit texte à méditer:

"Un maître de l'Orient a vu un scorpion se noyer et décida de le tirer de l'eau, et lorsqu'il le fit, le scorpion le piqua. Par l'effet de la douleur, le maître lâcha l'animal qui de nouveau tomba à l'eau en train de se noyer. Le maître tenta de le tirer nouvellement et l'animal le piqua encore.
Quelqu'un qui était en train d'observer se rapprocha du maître et lui dit :

Excusez-moi, mais vous êtes têtu ! Ne comprenez vous pas qu'à chaque fois que vous tenteriez de le tirer de l'eau il va vous piquer ?

Le maître répondit :

La nature du scorpion est de piquer, et cela ne va pas changer la mienne qui est d'aider.

Alors, à l'aide d'une feuille, le maître tira le scorpion de l'eau et sauva sa vie et continua :

Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal ; prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi...

Et ce que les autres pensent de toi... c'est leur problème."
Auteur Anonyme


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

"Un maître de l'Orient a vu un scorpion se noyer et décida de le tirer de l'eau, et lorsqu'il le fit, le scorpion le piqua. Par l'effet de la douleur, le maître lâcha l'animal qui de nouveau tomba à l'eau en train de se noyer. Le maître tenta de le tirer nouvellement et l'animal le piqua encore.
Quelqu'un qui était en train d'observer se rapprocha du maître et lui dit :

Excusez-moi, mais vous êtes têtu ! Ne comprenez vous pas qu'à chaque fois que vous tenteriez de le tirer de l'eau il va vous piquer ?

Le maître répondit :

La nature du scorpion est de piquer, et cela ne va pas changer la mienne qui est d'aider.

Alors, à l'aide d'une feuille, le maître tira le scorpion de l'eau et sauva sa vie et continua :

Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal ; prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi...

Et ce que les autres pensent de toi... c'est leur problème."
Auteur Anonyme[quote]


Ouahhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

Tout ça , pour un sapin de paint . Faut le faire quand même ! Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 3278167389

Peace . Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 3569484604
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

and love bisous


je t'aime Queenou amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Plume
Invité




Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:33

Moi je passe 8h sur mon DM de maths et j'ai eu 2/20
|>(((°> il à rien compris ce prof !! J'vais aller me plaindre à ma maman !!!

RIDICULE Bims
Pas notre faute si tu n'as pas compris le principe du jeu, après tout tu as posté assez tard pour voir les productions des autres tu avais qu'à t'en inspirer si t'avais rien compris, de plus si c'était seulement pour t'amuser, je vois pas pourquoi tu l'as ramène comme un goss, le résultat tu t'en fichais.
La prochaine fois je fais un concours je passe 3 mois sur ma production et je suis sûre de gagner, je ramène mon ptit frère ma ptite soeur mon chien mon chat mon grand père putin si je gagne pas là !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

Bonjour maïtre Bins
Je n'y peux rien pour ton sapin un fois de plus je vais re répéter certes le dessin est magnifique t'arrête pas de radoter les 8h passé dessus mais le concours été :

"Un Sapin de Noel pour LaVilleRose"

* Règles du Concours :

1/Vous avez jusqu'au 09 Janvier 20h pour nous envoyer le
sapin de Noël idéal.

Alors Bon tu comprendras en ayant mis ce titre je ne peux détourner la réglé du jeu .
Je prend un premier regard sur les Sapins .

Les détails de ton dessin sont magnifiques seulement n'aurais tu pas fait le sapin a la hâte ou a la fatigue ?

** Vois bims faire des gros yeux ** lol

Faire le contour du Sapin est a double tranchant certes c'est joli mais le but second d'un contour c'est de respecter celui ci . Car nous somme bien d'accord il s'agit d'un contour de même de ce qu'un dessin a colorier :
Spoiler:

Donc ma fois si je te montre çà :

Spoiler:

Tu comprendras peut être pas une fois de plus pourquoi il y en a eu d'autres participants qu'on a choisi avant ce sapin mais bon je fais mon possible pour t'expliquer ....

**Patiente quand tu nous tiens au coeur tu nous lâche pas Oh ouii ma patiente je t'aime **

Je pense qu'avec ceci tu puisses peut être éventuellement dans un moment particulier comprendre notre dialecte et ainsi prendre connaissance de ce qui a porté notre jugement sur d’autres Oeuvres .

Bien Cordialement
Tsyhiao






Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

Bon voilà, même si je ne partage pas cet avis qui chipote un max, tu as l'avis de Tsy et son ressenti au sujet de ton dessin!

Maintenant on va pas débattre 18 ans sur ce post! Cette fois ci je verrouille!

A bon entendeur salut!

*mali qui en a complètement ras le |>(((°> qu'un event somme toute banal destiné à mettre un peu de bonne humeur dérape à ce point! Merci Bims pour tout ce foutoir! Il y a au moins une chose dont tu peux être fier c'est d'avoir fait débattre autant de temps autour d'un dessin paint! Chapeau l'artiste!*

ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose   Evenement Sapin de Noel 2012  pour LavilleRose - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Sapin de Noel 2012 pour LavilleRose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours SAPIN DE NOEL
» Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]
» candidature pour lavillerose [pas de news]
» Ma candidature pour LaVilleRose de Xfabien [ Refusé ]
» Evenement sur Illustre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: