Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour lavillerose [pas de news]

Aller en bas 
+2
mali
Duende
6 participants
AuteurMessage
Franek.
Invité




candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:58

Bonjour a tous !!

Je suis deja dans la guilde mais je voulai que mon futur bj rejoigne vos rang, je vai me présenter rapidement.

Pseudo/prenom: Rayzors

age: 14 ans

sex: masculin

Classes: ACROBATTE futur bj qui est acctuellement 52 ( vous inquiété pas ves vite uper avec kermit)

ancienne guilde :Je n'est pas encore eu de guilde sur se perco

Motivation: Ba .. les peu de moment que j'ai passer avec vous me sont très agréable, bonne ambiance , membre sympa , les super blague de Cilou ... Bref j'aime vraiment etre dans cette guilde !

Serez vous fidèle : oui c'est pas dans mon genre d'etre infidèle

Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum: Oui et je le faits déja !

pensez vous vous connecter régulièrement in game: oui mais si il m'arrive quand meme parfois de ne pas me co pendant une petit période je vou préviendrai ...

Description IG: Comme je vous est di je suis un petit acrobatte futur bj, j'adore pex avec kermit ma grenouille préférer et sinon je me trinbale toujours avec mon vieu fash snowbord que je porte meme sur la plage de corail... Sinon je glande dans l'arène ou je vai faire les boutique !

bon voila je pences que j'ai tout dit !

Si vous vous voulez des précition n'ésité pas a men faire part ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Invité




candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:28

Grande amélioration depuis Franek  candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_razz 
Bah apres faut voir si tu va toujours te connecter sur Franek car autreman cela prendrai une place que quelqu'un hors guilde pourrait prendre
Mais je n'y vois aucun inconvégnients  candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_razz 
Apres je ne peux pas t'inviter personnellement il faudra demander a Tsy ou a nos cher généraux  candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:30

*

oO c'est qui Kéké ? Kermit ? lol t'as oublié tes pass ou quoi ^^
Bon on va y penser parce que tout le monde (ou a peu près) à un re roll dans la guilde. Je pense que ca pourrai être possible.
Je laisse le soin à Tsy de passer après moi sur le sujet ;)


*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:35

Je collectionne des IQ pour agrandir nos places de guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:47

Duende a écrit:
*

oO c'est qui Kéké ? Kermit ? lol t'as oublié tes pass ou quoi ^^
Bon on va y penser parce que tout le monde (ou a peu près) à un re roll dans la guilde. Je pense que ca pourrai être possible.
Je laisse le soin à Tsy de passer après moi sur le sujet ;)


*

Je confirme la chose, je n'ai qu'un seul et unique personnage et celà me suffite emplement, j'ai déjà du mal à en monter un tout seul XD, alors deux... heureusement qu'il y a certaines personnes qui m'aident sinon je serais pas à ce niveau (bein qu'encore bas XD) actuellement, et merci à toute les personnes qui m'aident et m'accepte :D

Sinon bienvenue à toi Franek, enfin un level proche du mien :D


*retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Timide
Timide
Kermit


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Saint Mich Mich !! =D

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:32

J'aivais pas oublié mon mot de passe j'avais juste la flemme de me co '^^ candidature pour lavillerose [pas de news] Lol
Ark dslé pour toi mais il va pas rester - de 60 plongtemps il est deja 59 la candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:58

roooh, et dire que je me sentais moins seul là XD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:12

Pas grave, on va continuer la pex nous aussi! :D Les bj auront le pouvoir mdrrr!


Marre marre marre de cette politique de merde de ceux qui gèrent Flyff ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:18

Mali a écrit:
Pas grave, on va continuer la pex nous aussi! :D Les bj auront le pouvoir mdrrr!


YATAAAAAA

BJ!! AU POUVOIR!! BJ!! AU POUVOIR!! ... ... ...

Spoiler:


Mali a écrit:
Marre marre marre de cette politique de merde de ceux qui gèrent Flyff ><

Hé? que passa?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

Alors certes, je vais poser une question débile, mais je préfère paraître pour un nul que pour un con qui est d'accords avec l'avis des autres sachant qu'il ne connait pas le sujet, tout ce que je vois c'est neuz et arrêt de double compte, donc qu'est-ce que neuz exactement, l'expression exacte et la signification exacte merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:17

Neuz est un fichier de flyff
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:05

arigato gosaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

Moi aussi ....xD
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:37

le fichier neuz (avec un icone de chapeau) permettait une fois copier sur le bureau, en modifiant la cible, de lancer flyff par l'icone normal, puis le neuz, et tadam possibilité de co 2compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour lavillerose [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour lavillerose [pas de news]   candidature pour lavillerose [pas de news] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour lavillerose [pas de news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour LaVilleRose de Xfabien [ Refusé ]
» Candidature Lavillerose Gibsan [Refusé]
» [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]
» bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]
» Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: