Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

1\Votre pseudo : Darkrockeurfs

2\Le sexe de votre perso : Masculin

3\Votre classe : Acolyte futur Pretre

4\ Votre lvl : 31

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : Et ben en fait c'est Tsyhio qui m'a demandé pour venir et en plus y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

6\Serez vous fidèle (pas partir apres trois jours voir une semaine) : Oui je suis pas comme sa

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : Oui je pense car avant de jouer je vais regulierement sur Jeuxvideo.com ( affraid Oh la pub ) et donc je pourrais aussi faire un tour sur le forum.

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game : Oui déjà c'est souvent en fin d'aprem' et apres le week-end et souvent .

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? :

Avant j'etais la guilde Rubis je l'ai quitté car j'avais donné 1M à la fondatrice de la guilde en pensant qu'elle allais me mettre (je sais pas si ça s'apelle comme sa) Général je crois enfin je sais que c'est l'icône verte et 3 petits comme sa ^^ mais elle m'a mis (je ne sais plus comment ça s'apelle non plus) c'est une icône Bleue je lui ai demandé redemandé mainte en mainte fois (orthographe !?javascript:emoticonp(':D')) Et elle n'a pas voulue donc je suis partis.

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? :
Politesse : La politesse essayer de parler normalement de toute manière le canal ou nous parlons est modéré donc les insultes sont invisibles =D
Respect : On ne vas pas traiter un nouveaux joueur ou un Bas Level de Noob parce qu'il n'a pas bien monté son perso c'est pas normal (enfin je trouve)Ah oui pas de racismes ^^.
Courtoisie : Pour moi courtoisie et entraide sa veut dire la même chose . ^^
Entraide : Aider un perso bas level par exemple moi qui suis Fs si un Perso qui commence me demande de le soigner je vais pas dire non Pour moi c'est sa l'entraide ou sinon si un Vagabon ou quelqu'un qui debute vous demande comment faire certaine actions a quoi servent d'autres il faut lui dire avec patience.

11\Le language SMS moi je connais pas Exclamation Et vous? Si si moa jkoné c tro balez lol | Sa va j'essaye de parler a peu près correctement mais après je suis pas un As de l'orthographe et je met rarement d'accent quand je parle InGame .

Merci.

Ps : Désolé pour les fautes d'Orth .
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:33

¨^ yo welcome a toi bien venu dans la petite guilde ton essaie in guilde commence
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Darkrockeurfs   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:13

Merci merci merci merci et encre MERCI ! Je ferais de mon mieux pour aider la guilde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Azuhiko
Escargot
Escargot
Azuhiko


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Lens (pas de calais)

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Bienvenue Dans notre formidable Guilde ( Et oui je nous ventes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

Oui nous nous vantons tous de cette super guilde et on vénère Tsy et Dudu ... ( enfin moyennant Penya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

*
oO

Zodd xD on avai dit qu'on en parlai pas xD
C'est malin tout le monde va savoir qu'on te paye pour dire du bien de nous mtnt

*
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

^^ mdrrr zodd merci pour cette belle présentation darkro
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:26

De rien de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]   [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Re Canditature de Gigacw [refusé]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: