Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
 Floydpink [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Floydpink [accepté]

Aller en bas 
+3
mali
SwannJouve
Jessiie
7 participants
AuteurMessage
floydpin
Invité




 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:02

Bonjournio lavillerosiens et lavillerosiennes, je ne fais pas de partie Irl parce que j'ai deja postée une présentation é-è.

1\Votre pseudo Floydpink (pinkfloyd à l'envers non sans blague vous aviez déja remarqué?)

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? un merco 43 crée pour le fun nommé Olalajesuisbeau vous imaginez meme pas les chains qu'ont m'a fait avec ce nom lol.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Partagé une fois car ordi a planté en pleine batterie d'argent et que je ne pouvais pas laisser l'ordi allumé. J'ai changé le mdp mtn donc pas de problèmes sur ce point

4\Le sexe de votre perso? homme elephant scratch je sais pas pourquoi mais cet éléphant me fais penser à quelque chose.

5\Votre classe moininounet

6\ Votre lvl 97 qui va xp avec event xp x3 avec un tank et un aoe de 16 de lvl de plus Oo.beta

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
Vu des personnes très sympas IG et puis j'adore pouvoir parler sur un channel guilde sa occupe. Puis aussi j'adorais la guilde Diwall mais refusé après test donc j'ai cherché une des guildes proches de diwall : LaVilleRose.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Un channel guilde surpeuplé! Quelques gvg, des events interguildes, de nouveaux duos é-è.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Je n'ai pas assez de temps pour xp une centaine de persos et maintenant que mon moine va atteindre le set épique pas question de refaire un perso.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Tous les jours surement car pour moi le forum est presque une raison de postuler guilde.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)2h/jour non vac 4h/jour les vacs.
Le seul problème est que je pars le 8 juillet en croatie et que je re fin juillet sinon rien d'autres prévus.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
Mon acienne guilde était Diwall, les raisons de mon départ sont que j'ai été refusé après 1 mois de test.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Allez c'est le moment de faire preuve d'hypocrisie, tous ces mots correspondent à LaVilleRose (é-è le fayot)

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Un lol! ou un mdr ou xdptdr ou un xd ou un xptdrlolmdr sa va encore mais un lolmdrxptdrd: la sa commence à etre exagérer.

Si période de test il y a il faudra la faire fin juillet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22


Rien que parce que t'es fan des Floyds tu as tout mon soutien.
Belle candidature. Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

dit moi, je n'irais pas vérifier car j'aurais confiance en la réponse mais, ayant déjà posé une candidature chez les diwall, tu as fait un copier collé ou ceci en est une toute nouvelle toute fraiche et unique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
floydpin
Invité




 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:36

C'est une toute fraiche promis tu peux allez voir toi même sur fofo diwall si tu veux ou demander à Mali.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:38

non non je l'ai dit je te croirais =)

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Alors, voici un bien difficile cas...
A priori, malgré un brin d’immaturité et une tendance à l'emportement, je n'avais rien à te reprocher personnellement chez Diwall. On peut évidemment pas imposer à un "petit" d'avoir le niveau de maturité d'un adulte mais il va falloir prendre du recul et de la réflexion si tu souhaites rester chez nous.
D'autre part, tu dois le savoir, je suis en très bonne relation avec les leads de Diwall et je pourrais avoir accès aux raisons de ton refus chez Diwall. Mais! Je ne le ferais pas. Je serais d'avis de te laisser une seconde chance.
Seulement, ce sera la dernière! Je t'aurais à l'oeil, et à la moindre bourde, c'est la porte!
Moi je t'aime assez, tu es rigolo et actif, mais si pour une quelconque raison on te chope a avoir un comportement qui nous plait pas ou autre, tu es prévenu, tu n'as pas vraiment droit à l'erreur.
Ta candidature est super bien, si je fais abstraction de ce que je connais déjà de toi, c'est une candidature (presque) parfaite ;)
Bonne chance à toi, je laisse la guilde s'exprimer avant de voir si on te guilde pr une période test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:37

Bonne chance ! Smile

Candid pas mal !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Timide
Timide
Kisa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Annecy.

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:21

Bonsoir,

Si je puis me permettre, sa candidature est effectivement différente de celle qu'il a posté chez nous il y a quelques semaines, il dit vrai.

Sa période de test n'a pas été validée chez nous principalement car nous ne retrouvions pas la mentalité "Diwall" chez lui, et il a mal pris ce refus, mais mis à part cela et un humour peut-être un peu spécial, il reste assez sympathique, actif, et motivé, de ce que j'ai pu constater.

Alors, bonne chance ici, en espérant que tu correspondes à LaVilleRose, et que LaVilleRose te corresponde. Bon jeu et amuses-toi bien.

Kisa'.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:50

Un humour special? Moi ca mplait :D
Merci Kisa pour ces informations mais ce n'etais pas obligatoire je l ai cru quand il a repondu a ma question et Mali a dit qu elle ne s interesserait pas au pourquoi du comment Smile
Enfin
Maintenant on peut se dire que si il a pas le mental diwaal peut etre a t il le mental LVR?
Je serais plutot pour la periode d essais histoire d en etre vraiment sur
Avec une candidature comme celle la il a le droit a une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:52

Bon c'est plutôt encorageant. Le ptit blem c'est que je pars fin de semaine en croatie.. Donc si la période de test est accepté vous pourrez me guilder fin juillet. Merci d'avoir répondu, Kisa a part le : un humour peut-être un peu spécial :è_é: c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:54

oulalala chez nous c'est pas comme chez diwall! certaine periode test durent 2 mois!
en fait ce n'est que lorsque tous les généraux sont ok pour te garder que l'on t'accepte définitivement, et pour certain il faut plus de temps que d'autre! Donc on peut très bien te guilder maintenant et tu n'auras ta réponse que.... lorsque tout les généraux seront d'accord! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:20

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'au vu de ton comportement et de ta bonne humeur en chan guilde, ainsi qu'à ta participation sur le forum, que tu passes du côté rose de la force avec succès! Bienvenue chez nous pour de bon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

Je suis super émue! :rougis: :rougis: :rougis: Mais là malheureusement je n'ai pas pu me co hier car mon ordi est caput, 5 virus sont arrivés dessus et ont réussis à échapper aux analyses de disques que tu m'avais conseillé. Là un informaticien est en train de changer le disque dur...

Donc voilà j'espère l'avoir ce soir mais bon c'est pas sur.

Ps: Là je suis sur un vieux portable de 8 ans donc jouer à flyff, c'est comment dire... :\'(: :\'(: :\'(:

PPS: Merci bcp de m'avoir accepté au sein de cette guilde ultra baleze, active et convivial. kiss kiss kiss kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:50

Yeeaaahhh bravo a toi floy :D , je suis content pour toi chere LVR ;)
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:53

Michi bcp kaMion j'espère que toi aussi tu vas bientôt être accepter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:07

On verra bien cela :D j'était déja acepter moi avant ^^ mais j'ai eu des probleme et j'ai etait déguildé la je revien mais j'ai re une période de teste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Floydpink [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Floydpink [accepté]    Floydpink [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floydpink [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature Versuz [accepté]
» [Candidature] Irukia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: