Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Re Canditature de Gigacw [refusé]

Aller en bas 
+11
Queenette
Tsyhiao
Njaraganja
cilphydre
Haileey
Tifoox
Gazusa
Jeanchon
FrèreàGalladriell
mali
Dekan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Bonjour à vous les Rossiens

Vous devez surement vous demandez pourquoi il vient faire une candidature alors qu’il est déjà guildé ?
J’ai décidé de reprendre ma magicienne. J’aimerais qu’elle soit une rossienne.
Elle s’appelle Issia et elle est level 46 (je vais la pex après). Je n’ai pas de rerrols a part Issia mais c’est plus une rerrol. Je partage mon compte avec personne. Je monte Issia surtout pour instance mais je resterai actif dessus quand elle sera 120. Je suis futur élémentaliste je prévois être 90-100 pour la fin des vacances de février. Vous vous demandez pourquoi il devrait être accepter dans LVR ? Je réponds à cette question, je peux vous apportez mon humour, mon âme de geek, une femme sexy faut pas oublier^^, une future instanceur 120 mais ça on s’en f*u. J’essayerai de surveiller mon langage et mes actes. J’ai pas eu de guilde sur ce perso car je ne voulais pas la guildé pour ne jamais être là. J’aiderais le plus de guildiens possible. C’est une classe que j’aime bien donc je ne pense pas faire de "dé-guilder re-guilder". Je serais actif sur ce magnifique fofo. Je ferais de mon mieux pour m’intégré dans la guilde si je suis accepté. J’attends juste de la rigolade et de l’entraide. Sinon j’aime mon |>(((°>, l’escrime, faire des sortis avec mas amis, manger des plats portugais et plein d’autres trucs mais je ne veux pas raconter toute ma vie.

Merci d’avoir lu ma candidature

PS : si ma candidature ne vous plaît pas je peux la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:08

Bon je ne te dis pas bienvenue, tu as déjà pris tes marques sur ce forum x)
Jolie candidature, colorée et sa change de la classique qu'on se tape tout le temps. J'ai une question :
- Vu que c'est un reroll, tu comptes te connecter souvent dessus ou juste une fois par semaine juste pour exp ?

Voila j'ai rien d'autre a ajouter :p

Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:26

Je me connecterais dessus touts les jours. je suis assez souvent en double compte et je co le plus souvent Issia et Gigacw.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:27

Hihi le petit Giga, bon bon,
alors tout d'abord nous avons énormément de demande de candidature ces temps ci...
Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas a faire monter la guilde assez vite. Le recrutement deviens donc plus exigeant.
Il faudra donc montrer preuve de civisme, de bonne conduite et d'investissement dans le cas ou ta candidature serait acceptée.
On en discute entre généraux et nous te tenons au courant.
Joli effort et belle candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:30

Joli candidature, c'est vrai que c'est plus original que d'habitude^^.
Après ce n'est pas à moi de décider du reste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:06

Coucou Giga :p

Je ne sais pas trop si être actif dans deux guildes en même temps est une bonne chose mais apres tout pourquoi pas.

Il y a une question que je me pose: Pourquoi ne pas la guilder dans Mugiwara?

Voila on en parle entre nous et on te precise tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:33

J'aime bien votre guilde et je prefere qu'elle évolue dans une guilde autre que Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Gazusa
Timide
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:34

Je trouve ça original Gigacw ... (ironie)


Dernière édition par Gazusa le Jeu 10 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:32

le bleu clair fait mal au yeux a 5h30 du mat ><.

Sinon rien a dire de plus ^^. Si bonne chance !

*sent que si j'arrete pas de faire .... Tata mali ma place sera compromise :/*

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haileey
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:09

You're Welcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:41

c'est c'est c'est *o* coloré c'est c'est c'est bow pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:13

Comme on te connaît un peu et que tu as fait l'effort d'apporter un peu d'originalité à ta candidature, je vais donc dire oui même si ta candidature me paraît un peu courte Smile


Bienvenue chez nous ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:10

Je pars en vacances. Je reviens d'en 1 semaine comme ça vous pourrez me dire la réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:50

Très bien giga çà me laisse un peu de temps pour faire de la place pour dans la guilde les places deviennent rares .

Bonne vacances a toi a dans un semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Prêtre, j'ai nommé Gigacw!!   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Bonjour à touts et à toues voici ma candidature

Partie IG :
1\ Votre pseudo :
Gigacw, j’ai créé ce personnage en octobre 2009

2\ Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
Les personnages suivants sont tous mes reroll :

-Metalike Chevalier niveau 70 Maitre (personnage recuperé au lvl 120)
-Issia Elémentaliste niveau 80
-Gigavendeur comme l’indique son nom c’est ma boutique
-Gigalvlun qui me sert de duo
3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Je le partagé avant mais plus maintenant.

4\Le sexe de votre perso?
Beau Garçon musclé
8)
5\ Votre classe :
Je suis un petit Prêtre, j’espère un jour être Primat.

6\ Votre lvl :
117 mais je ne risque pas d’exp, je suis en train d’exp Metalike en ce moment j’aimerais le passé H avant d’exp Gigacw.

7\ Pourquoi souhaitez vous rejoindre :
LaVilleRose Pour revoir Dieu *-* et rester avec Ronan. J’étais dans votre guilde avant avec Issia et j’ai adoré.

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Je n’attends rien de particulier d’une guilde à part qu’elle ne soit pas morte.

9\Pensez vous avoir trouvé votre classe ?
Je pense avoir trouvé ma classe malgré l’énorme flemme d’exp mon Prêtre, et comme dit un peu plus haut je veux monter Metalike H.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Je passerai souvent sur le forum même si je ne laisse pas de message. Une fois ou plus par jour minimum
.
11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game :
Le plus possible même si il faudra que je bosse en cours pour rattraper tous ce que j’ai eu la flemme d’apprendre les années précédentes pour le brevet.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
J’étais chez Mugiwara, à causse de la mise à jour sur les cools dows la guilde c'est vider donc maintenant Mugiwara est morte..

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Pour moi politesse, respect, courtoisie, entraide correspond à ce que les joueurs doivent faire pour que les choses se passent le mieux que possible. Sans ça, ça serait le chaos total !

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Malheureusement je connais, j’essaye de l’utiliser le moins que possible mais quand on est fatigué ou qu’on n’a pas le temps ça sers.

Partie IRL :
Je m’appelle Gauthier (Gaugau pour personne :p).
J’ai 13 ans bientôt 14 *-*, je fais de l’escrime et du badminton en club, je pratique aussi la pétanque pour le plaisir avec mon père. J’ai un frère de 12 ans un peu chiant mais je l’aime quand même. J’ai un chat et un chien en pleine forme pour me tuer ^^.Ma chambre est au sous-sol fais frai en été et chaud en hiver. Mes parents sont séparés depuis 12 ans. Et j’ai un ordi chez les deux donc peux tout le temps joué x). Ça m’arrive de me coucher plus ou moins le matin. Mes couleurs préférées sont le noir et le rouge.Pour ceux qui on Facebook si vous voulez vous pouvez m'ajouter en ami "Gauthier Gigacw".Je joue à Hordes jeu de survie, je joue aussi à La Brute jeu de combat et à City Ville jeu où on doit dévelloper sa ville et qui est sur facebook.
J’espère avoir fait le moins de faute d’orthographes possibles et d’avoir le mieux répondu au questionnaire.
Je vous aime tous ;p
Encore plus Dieu cheers

Cordialement Gigacw

EDIT : petit rajout sur moi, ajout du questionnaire demander par Pierre et modification avec les critiques des uns et des autres.


Dernière édition par Gigacw le Mer 24 Aoû - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:15

Pour ton âge je la trouve super bien t'as candid' !
Plein de couleuuuuurs :D
Bienvenue à toi , et bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

Yo gaugau.


Premièrement : ça sert plus à rien de me lécher le fion hein, j'en ai rien à faire, désolé.


Deuxièmement : on connait pas les questions apr coeur et j'ai pas le formulaire d'aide en poster devant mon pécé, ni sur un post-it au milieu de l'écran, prière donc de nous rappeler les questions avant d'y répondre.


Troisièmement, je cite :
Citation :
2\Les personnages suivants sont tous mes reroll :
-Metalike Chevalier niveau 70 Maitre
Il me semble ici essentiel de préciser que Meta n'est absolument pas ton reroll, t'as récupérer un compte d'un cheva 120, et tu l'as passé M. (Au passage, pourquoi ?)



Quatrièmement, je cite :
Citation :
7\Pour revoir Dieu *-* et rester avec Ronan. J’étais dans votre guilde avant avec Issia et j’ai adoré.
D'ailleurs pourquoi t'y es plus ?
Et même s je ne connais vraiment pas la réponse, pourquoi tu veux y revenir si tu l'as quittée ?!


Cinquièmement, je cite :

Citation :
9\ Je pense avoir trouvé ma classe malgré l’énorme flemme d’exp mon Prêtre, et comme dit un peu plus haut je veux monter Metalike H.
Donc c'est cheva ou prêtre ta classe finalement ?


Sixièmement, je cite :

Citation :
11\ Le plus possible même si il faudra que je bosse en cours pour rattraper tous ce que j’ai eu la flemme d’apprendre les années précédentes pour le brevet.
N'hésite surtout pas à consacrer beaucoup de temps à tes études, t'es vachement à la bourre à ton âge hein... =/


Septièmement, et pour conclure, je cite encore :
Citation :
13\ Pour moi politesse, respect, courtoisie, entraide correspond à ce que les joueurs doivent faire pour que les choses se passent le mieux que possible. Sans ça, ça serait le chaos total !
Commence par respecter ça toi-même un peu plus souvent avant de repasser devant mon chemin.


Finalement, une petite question pour la route : T'as l'intention de jouer combien de temps avant de nous dire que tu arêtes flyff pour toujours pour la 127ème fois pendant environ 2 jours=> 2 semaines ?


Si j'ai mon mot à dire pour la guilde : C'est non pour moi.




[EDIT] Ah oui Queen, à sa deuxième ou troisième postulation même ptètre, c'est pas vraiment étonant, et même : encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:18

D'accord avec Pierre tu as déjà eu 2-3 chances de nous rejoindre et tu n'as pas su les saisir alors que tu dis avoir adoré être dans la guilde donc c'est légèrement incohérent c'est également un non pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:26

Déjà j'ai fait qu'une seule candidature. Puis j'ai quitté Mugiwara car il y a aucune activité depuis la mise à jour des cools-downs et que j'aimeré rester avec quelques Mugiwariens. Tsy a déguildé Issia car je lui ai dit que j'arretais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

Bouyakacha pagaya t'a mit le bouillon la ;)
Pour moi bha je ne te connait pas je ne trouve pas grand chose a dire a par que ta candidature me pique vachement beaucoup au yeux !
certes tu y a mit de l’application , du temps , de l'imagination mais bon dsl moi je n'aime pas cette présentation trééééés multicolore , 2 couleur voir 3 sa passe , plusieurs il faut que tu sache gérée ;)
Sinon d'aprés se que dit paga sur :

Citation:
13\ Pour moi politesse, respect, courtoisie, entraide correspond à ce que les joueurs doivent faire pour que les choses se passent le mieux que possible. Sans ça, ça serait le chaos total !

C'est quoi le probleme paga ?

Citation:
11\ Le plus possible même si il faudra que je bosse en cours pour rattraper tous ce que j’ai eu la flemme d’apprendre les années précédentes pour le brevet.

Heuuu moi je suis pas d'accord sur sa ! c'est les études avant tout ! le jeu pour se distraire mais si tu commence comme sa je suis désoler mais tu deviendra un branleur ! donc non tu change sa Twisted Evil

Citation:
9\ Je pense avoir trouvé ma classe malgré l’énorme flemme d’exp mon Prêtre, et comme dit un peu plus haut je veux monter Metalike H.

La je trouve aussie que c'est pas trés compréhensible !


Citation:
12\ J’étais chez Mugiwara et je le suis toujours j’attends d’être chez moi pour le déguilder de Mugiwara car l’accès internet que j’ai trouvé n’est pas assez puissant pour que j’aille sur flyff pour déguilder.

je comprend pas la ^^ tu dit que chez ton père ou ta mère tu peut jouer a flyff donc pourquoi tu dit avoir trouvé un accès ou tu ne peut te connecter ? ;)

Voila pour moi , sinon bonne chance avec les admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:37

En effet tu n'as fait qu'une candidature a la suite de laquelle tu as été guildé puis tu as déguildé ensuite tu nous as demandé de te reguilder chose que nous avons fait et après tu as de nouveau déguildé et te revoila maintenant désolé mais à mon avis tu as laissé passer ta chance.

J'me trompe peut être mais pour moi ça reste un non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Je ne suis pas chez moi je suis en vacances chez mes grands parents paternels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Jonkille je suis désolé mais je n'est guildé un de mes personnages qu'une seule fois dans LVR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:42

Pour la question 9 Kanion(le grand) je veux monter Metalike H pour tanker pour Gigacw pour le monter 120 a 99.99% et le passer M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Canditature de Gigacw [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Canditature de Gigacw [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [disparu]
» Canditature de Franek [pas de news]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: