Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]

Aller en bas 
+8
kanion(le grand)
killiano
Qcassasin
Duende
Rexus
Assa6
Queenette
cilphydre
12 participants
AuteurMessage
Aceez
Invité




bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

Bonjour a la guilde LaVilleRose ,je serai tres ineressai par votre guilde. :D
je cherche un guilde avec bonne ambiance, jais que 1 personnage sais Aceez acrobate lvl 56 met je xp vite,
sexe garçon marrie avec Xxlovax acrobate lvl 70
désole que ma candidature soi pa tre longue met je suis pa tre doué pour faire des candidature je suis plus doué a jouer a flyff.





merci de maccpter ;)

si vous me refuser je serai trsite met qui ne tante rien na rien. :\'(: :\'(:










Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Ha ouais ._. alors la je me demande si je suis obliger de répondre mais ce serais méchant. Je pense Sincèrement que tu devrais recommencer ta candidature parce que la c'est pas vraiment agréable du tout a lire et j'ai pas franchement envie de te connaitre apres ça Mad donc voila bon recommencement ou bonne continuation si tu renonce
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

manbgre -> Fait exprès j'espère rassure moi x)

La je te dis va voir d'autre candid et prend exemple car la c'est la cata O_O

Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:05

Mdr !!!

Bah bienvenue et bonne chance x) !

Heureux d'avoir connu pire que Booroi en orthographe !

Relis toi par pitié, au pire aide toi d'un dictionnaire etc, étant donné que l'on ne te connait pas, met le plus de chances de ton coté. Cela passe par une candidature originale, agréable à lire et surtout bien orthographiée.

Côme on !


Ps : fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Aceez
Invité




bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonjour a la guild LaVilleRose   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:12

Bonjour a toute et a tous
,excuser moi pour la premier candidature
mon pseudo et Aceez je suis un acrobate lvl 56
jai aucun reroll,je ne conai pa beaucoup le jeux
Je souhaite rejoindre LaVilleRose car j'en ai beaucoup entendu parler
j aime les guilde avec une bonne anbiance etre votre guild allaire super synpa
en vrai: je mapelle louis 14 ans et jabite en gironde et met hobbies sont flyff et dormire lol!
je vous remercie de me pardonner pour la 1er candidature jespaire que vous aimerai plus cette candidatur
merci et aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

Bonjour,Bonjour a la guilde LaVilleRose ,je serai tres ineressai par votre guilde. Very Happy
je cherche un guilde avec bonne ambiance, jais que 1 personnage sais Aceez acrobate lvl 56 met je xp vite,
sexe garçon marrie avec Xxlovax acrobate lvl 70
désole que ma candidature soi pa tre longue met je suis pa tre doué pour faire des candidature je suis plus doué a jouer a flyff.

Après google trad : Bonjour a la guilde LaVilleRose, sont particulièrement ineressai Tres Serai Votre guilde. très heureuse
Cherche guilde ne with ONU bonne ambiance, un personnage ISC Que jais Aceez acrobate LVL 56 astreintes XP sont remplies,
Garçon Marrie sexe with acrobate Xxlovax LVL 70
desole SOI Que ma candidature de trois longue avons rencontré trois de Doué suis versez faire des candidature est doué suis plus un Jouer une Flyff.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:19

*

Je n'ai qu'une chose à dire ...

C'est une blague ? Ou est la caméra ?

Lorsqu'on postule dans une guilde on fait tout de même un minimum d'efforts jeune Padawan !

donc clique ----> ICI <---- copie le questionnaire et remplis le en nous re faisant une candidature

un peu plus enjouée, et avec des mots compréhensible s'il te plaît !

*
Revenir en haut Aller en bas
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

c'est un non de ma part, il refait une deuxième candidadure pensant qu'elle est mieux, mais elle est aussi pire que la première avec autant de fautes. Désolé, c'est dommage, mais l'effort n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:49

Bonjour à la guilde LaVilleRose ,je suis très intéresser par votre guilde. Very Happy
Je cherche un guilde avec une bonne ambiance.
Je n'ai qu'un seul personnage il s'appel Aceez un acrobate lvl 56 mais je l'xp vite.
Sexe: C'est un garçon marié avec Xxlovax acrobate lvl 70.
Je suis désole que ma candidature soit assez courte, mais je ne suis pas très doué pour faire des candidatures je suis plus doué pour jouer a flyff.
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenu ici ;)
bon y a pas mal de faute pas mal de truc pas très compréhensif sur la candidature^^' . (Si tu as des problème d'ortho' tu peux toujours corrigé avec les petit trait rouge :p )

Je pense qu'il te faut une troisième chance, mais que cette fois si tu devrais prendre ton temps pour rédigé et de bien te relire si tes phrases on un sens ou pas. Ne le prend pas mal c'est pour t'aidé miam
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:08

Yoooooooooooo omg j'ai trouvé pire que moi :D merci merci merci mille fois mec :D , bon j'avoue je reste le deuxième du coup ^^ bon et la j'essaye de bien écrire en plus ^^ mdr , bon aller refais nous une belle candidature toute neuve sans toutes ces fautes Horribles car j'avoue je fais beaucoup de fautes mais y'a des limites à la connerie la !
Aller T'chiote biloute retourne devant ton écran écris doucement et tout ce qui est souligné en rouge change le ^^ mdr c'est un conseil du grand padawan Kanion la ^^ ( oui je parle en connaissance de cause )
Bonne chance :D

PS : Qcassasin je serais toi je ne me prononcerais pas comme tu la fais ! car tu dit un non tu ne lui explique pa et tu ne l'aide pas a corriger c'est fautes ! Ensuite tu n'ai pour moi qu'un membre en teste donc tu n'a pas a te prononcer comme tu la fait ! désoler mais vue ton nombre de passage sur le fofo , tes messages , ou encore ta présence avec nous , juste comme sa te rappelle tu de ta première candidature ? je veut pas être méchant mais attention quand même c'est pas très cool comment tu répond !


Dernière édition par kanion(le grand) le Mar 22 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:09

En tout cas, il nous aura fait passer une bonne soirée bien euphorique devant nos pc, c'est déjà pas mal Surprised *-*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:12

*hum se concentre*

slt a touah et bienvenu sur notr forum! com tu fai tro de fote! c tro ilisibl ton truc! jte conseil de te relir et de refèr une candidatur mieu ke sa! beta

En d'autres termes, non là c'est pas possible, je pense même pas à une candidature, c'est un fake! Oi alors go me pendre!!!! J'en reste bouche bée tellement c'est.... affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:16

Ceci est du Flood : Pwaaaaaaah Kiki il sait pas citer !!!!!!!


Et Aceez j'crois qu'il faut que tu penses à autre chose que flyff et dormir ;3, mais j'ai un cœur : bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:24

EPIC FAIL ...
Revenir en haut Aller en bas
Aceez
Invité




bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:49

merci a tout les personne qui se sont foutu de ma gueule jai 0 de moyen en francai jui tre nul met se netai pa une raison moi qui pensse que vous ete une bonne guilde enfaite vous foute de la gueule des gens
ps:vous ete pa synpa certain met pa tous :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11

*

Faut nous comprendre va ... même si tu est nul en français ... pour nous les 3 lignes que tu a daigné nous écrire ne ressemble absolument pas a une candidature, tu ne dis même pas d'ou tu nous connais ni comment tu as eu envie de postuler chez nous.

et en plus les fautes n'arrangent rien,

Je vais t'éviter de refaire ta candidature, je pense qu'on est a peu près tous d'accord, ce n'est même pas la peine de postuler chez nous ! (a moinc de changer d'attitude et de prendre un peu de maturité).
comme je te l'ai dit plus haut, si tu voulais de l'aide il y a un questionnaire à remplir, mais pour voir ça il aurait fallu que tu lise un peu le forum avant.

donc bonne continuation a toi ... ailleurs que chez LavilleRose !

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:00

*fabrique un smiley: Dudu a toujours raison (ou presque)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:06

Je suis de l'avis de Dudu, faut pas exagérer on ne va pas prendre tout le monde par gentillesse, tu ne montre aucunes motivations et tes réactions sont encore pires; si pour toi ne pas accepter quelqu'un pour plus de 4 raisons valables et expliquées , remet toi en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Flo
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2011

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:16

http://www.francaisfacile.com/cours/

Je ne me mêle en rien de vos histoires de recrutement les amis... Mais je pense qu'a un moment faut arreter les kikoulolibobynoob...

Personnellement... çà serait clos depuis très longtemps...

Non mais où va le monde ! *et vulgère de plus*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:21

mdrrr le lien! faudrait le donner à plus d'un flyffonaute xddd!
Je lock le sujet mais faut dire qu'il nous amusait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]   bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjourS je voudraiS etre un mEMbre de la guilld [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai etre recruter par cette guilde [Camenerv] [Refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: