Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Baadboyz [ANNULE]

Aller en bas 
+4
Icoyotey
Grimbergen
Kassye
Lexane
8 participants
AuteurMessage
Baadboys
Invité




Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:31

votre pseudo : Baadboyz
Combien de rerrols avez-vous? qui sont-ils ? un Sylphide 150 qui ne me sert plus, recouverts de poussière et de toiles d'araignée.
Partagez-vous votre compte si oui avec qui ? Non, je suis seul maître de mon compte : geek:
Votre classe : Arcacaniste Smile
Votre lvl : 136-H et ce n'est pas fini je compte re pex pour avoir le 150-H.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre LaVille Rose (motiver votre réponse, dire on m'a dit beaucoup de bien de vous, vous êtes trop sympa ne nous intéresse pas! si vous postulez, ce n'est pas parce qu'on vous a dit du mal de nous, on s'en doute!)
Qu'attendez-vous de nous? Je postule chez vous car la guilde m'a l'air plutôt sympathique, avec pas mal d'enbiance, pas mal de personnes actifs dedans et je connais bien l'ancienne Gm Malitellunes et aussi Queenette, après j'habite à LaVilleRose même donc cette guilde me parle beaucoup, je recherche surtout de bon délire avec des personnes sympathique.
Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, Assa...) vous plaise? Oui, je suis sur de rester sur cette classe car elle me plaît beaucoup, autant en PvM qu'en Pvp.
À quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Tous les soirs je pourrais passer sur le Forum ;)
À quelle fréquence pensez-vous vous connecter régulièrement in gamme : je me connecte régulièrement tous les soirs après le travail et les week-ends quand je suis chez moi: Lol:
Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Mon ancienne guilde était MiouMiou c'était une guilde avec une gm inactive qui naissait ce connectée par souvent et quand elle se connecter elle se faisait chain par certaine personne et comme on ne l'aidait pas, on se faisait engeulé, fin bref par du tous mon style de guilde.
Comment définiriez-vous votre caractère? Je suis assez Speed, peut-être un peu rageux sur les bords: twisted:
Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Mon âge : 24 bientôt mes 25 ans (plus ça va, plus ont vieilli)
Pour le reste vous le découvrirez quand nous aurons faits plus connaissance: Lol!:
Votre prénom : Tonyboyz: Lol:

Teste psychologique
- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Oui, c'est plein de petites personnes possédent une machine à courber les bananes, qui courbe toutes les bananes tombées de l’arbre avant de les vendre.
- Combien faut-il de mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Pour Rocky je dirais qu'il lui faut 1 mon chéri avant d'être positif à l'alcotest et encore je suis gentil.
-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? beh il n'y a plus de maire, de président etc... et on pourra faire ce qu'on veut dans la vie et sa sera l'apocalypse dans le monde : x
-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’font pas peur quand ils ferment les yeux ? Pourquoi pas hein ;); -
-Peut-on congeler un pingouin ? ah non, c'est le pingouin qui congèle le congélo Smile
Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ? je sais pas des tous, surement pour qu'après avoir lu ce mot des abréviations qu'ont faits on puisse les trouver courte ^^
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Les serrures servent pour les jours février
Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-il immortel ? non, de toute façon autant de personnes non fumeurs meurent, que de personne fumeur dans le monde.

-Un dernier mot pour finir : Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?


Edited by mali: ménage dans le codage html et sauvetage de la couleur hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:42

Il a fail avec les couleurs, ne lui en voulait pas !

Bienvenu et bonne chance cligner 
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:32

Bienvenue ! Moi tu me connais pas ? ;)
T'as une jolie candid! sauf que ayant déja fait parti d'une guilde avec toi je doute fortement que LVR soit vraiment ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:19

Salut, bienvenue sur le fofo, see you
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:59

Bienvenue sur le forum, et bonne chance ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:12

Bienvenu sur le fofo, ça va t'as été honnête sur la côté rageux ridicule 

Bah j'vois pas quoi te demander de plus, ça me convient après je ne sais pas du tout comment tu es dans une guilde donc ça ne se verra qu'en test... Malgré que kassye a pas l'air convaincue .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:54

Rocky a écrit:
ça va t'as été honnête sur la côté rageux ridicule
ça n'a pas réussis à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:34

Grimbergen a écrit:
Rocky a écrit:
ça va t'as été honnête sur la côté rageux ridicule
ça n'a pas réussis à tous ..
Tu m'as plié Grimbichon amour 

Bienvenue et bonne chance en tout cas Baad !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:39

Baadboys a écrit:
je connais bien l'ancienne Gm Malitellunes
Shocked Shocked Shocked 
Et bien, soit je te connais sous un autre personnage, soit ... je vois pas!

Tu dis avoir 24 ans hum... aurais tu renié l’existence de l'orthographe française ou as tu pris le français en LV15 au lycée avec le fransé en LV1?

Edit.
Ok je vois qui tu es, enfin je pense avoir trouvé haha! Mais comme tu cites pas le nom de ton "sylphide couvert de poussière" j'avais pas percuté!
Hum... pas certaine que LVR soit une guilde faite pour toi...
D'autant plus que pour t'avoir en effet pas mal côtoyé, j'ai pas mal de raisons qui me pousse à croire que l'ambiance "petite famille" et courtoisie au détriment de la "pgm itude" et de la kékette attitude ne sera pas du tout ta tasse de thé!

Ma fois advienne que pourra, j'espère que tu sauras grandir si tu es accepté en test ici!Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:59

Bienvenue et bonne chance . Tu sais mon avis sur le sujet (qui est a peut prêt le même que Mali ) , et je préfère rester neutre sur ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Baadboys
Invité




Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Annulation de la candidature   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

J'annule ma candidature, merci à vous et bon jeu, on ce retrouve IG pour rigolé et on resta amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:41

Wé soyons amies
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:32

Bonne continuation !

A plus en arène ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baadboyz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baadboyz [ANNULE]   Candidature de Baadboyz [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baadboyz [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]
» Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]
» [Candidature] Haloow [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: