Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]

Aller en bas 
+2
Rockynounet
Lexane
6 participants
AuteurMessage
Ju'
Invité




Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:55

Votre pseudo : Akunepaille
Combien de rerols avez vous? qui sont ils : Calugui (Envout 150)/(Elced/117)
Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Personne
Votre classe Ranger
Votre lvl 121
Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : Pourquoi pas :p / Je souhaiterai rejoindre LVR car c'est un bonne guilde, ancienne qui tiens debout, les personnes que je connait plus ou moins dedans m'on l'air sympathique.  
Qu'attendez vous de nous? De l'entraide/des instances en guilde et principalement de la bonne humeur :D
Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise? Ouais Ouais Ouais Asal et Arba se sont mes classes Smile
A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Les week-end ( Je suis interne ).
A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game : Les week-end ( Interne )^^
Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? MiouMiou/ Gm inactive qui s'embrouille avec tout le monde et qui dit que c'est de la faute des autres car elle se fait chain etc
Comment définiriez vous votre caractère? Posey, qui sais délirer Smile
Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: 17 ans, Hockeyeur/boxeur, En terminal STAV.
Votre prénom Julien.

Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Mdr !

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Pour Lexane 0, elle est tombée dedans quand elle était petite ahahah :D

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? Bah y a pas de président /ridicule

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Car ils sont daltoniens mdr

-Peut-on congeler un pingouin ? En sachant que les pingouins vivent a température négative, j'envie de dire NON

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Car il sert a rien

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Car c'ets pour les fou, ils ont peur qu'ils s'echappent

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Non car tous monde née avec un cancer, il se dévoloppe plus ou mois !

                                          Candidature d'Akunepaille !
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:09

Candid un peu plus développer. Bonne chance ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:19

Ah bah c'est déjà mieux !
A voir avec les autres, et pourquoi pas un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:25

Je trouve ta candid nul . Regarde Leagogo qui est plus jeune que toi , à fait un truc mieux pour la deuxième candid  ....
 
Donc pour moi c'est non . Je juge uniquement sur la candid .
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:34

Moi jtrouve pas ca mieux, jpreferais encore la prèmiere ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

Bienvenue sur le forum, et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:59

C'est quand même mieux que la premiere, je le connait je ne peux pas juger, j'vous laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:30

Il a juste rajouter le teste , et modifier ses lignes ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:41

Bon c'est sur que niveau candid' on a vu mieux, on a aussi vu bien mieux, MAIS on a aussi vu bien pire!
Alors le bonhomme il s'est pas sorti la main du cucu, seulement un doigt mais bon...
Après comme je ne connais pas du tout la mentalité du monsieur, je ne peux pas juger sur cette partie là! Et puis dans tous les cas ce n'est plus moi le capitaine à bord du navire LVR donc je te souhaite juste bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Akune <3
Invité




Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:55

J'annule mais candidature !
Je vous souhaite a tous un bon jeu !

Tchao
Ju' <3
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:33

Bonne continuation !

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]   Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature===> Nertlofox [Annulé ]
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: