Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]

Aller en bas 
+6
mali
Pauline
Rockynounet
Biiloutefs
SwannJouve
Queenette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:42

Bonjour la Guilde des LVRs


Je fais ma candidature chez vous dans l'espoir d'être accepter
car c'est la première fois que je fais une candidature.


IG:


Le nom de mon personnage est Rainny
C'est une assassin fille
Elle est level 119-M bientot Héro dans le courant de la journée
Je ne partage pas mon compte
J'ai aussi une moine level 110 et elle s'appelle Lainny


7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?
J'espère trouvé des amis avec qui jouer et partager les mêmes joies car je me sentais seul et de la solidarité entre joueurs


8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Des évents, des instances, des défis et des amis avec qui volé dans Madrigal


9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ?
Oui Je l'ai trouvé car j'aime bien les assassins


10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Oui a chaque connexion


11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game ?
Oui aussi souvent que possible


12\ Quelle est votre ancienne guilde ?Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ?
J'ai été chez les DernierSoufle, Suivre mon maître de guilde car il est sympa


13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
A une preuve d'être mature et a une Utopique entre membres


14\ Le langage SMS moi je connais pas, et vous?
Oui seulement quand il s'agit d'envoyer un message de téléphone portable
sinon je connais pas dans le jeu



IRL:


Je m'appelle Damien (mais je préfère qu'on m'appelle Ren, je suis fan de manga)
J'ai 24 ans
Je vis a Grigny dans le département 91 qui est l'Essonne
Je fais du sport aussi
Je travaille en tant que préparateur commande


Voila j'espère avoir tout ecris
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nitsya.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:47

Sa c'est une belle bichette le Rainny <3 C'est un boss bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:31

Bienvenue ! Une invasion de D.Soufle? Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] 620296

Je la trouve bien , juste un petit manque de couleur !!

J'ai juste une question ... Si un de vous est malheureusement refusé , restez vous avec lui ou avec nous ?
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] 505469

Bonne chance a toi ! Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] 0327
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:24

bonne question queen ! Même je trouve que " suivre son maitre de guilde car il est simpa " n'est pas une réponse qu'on pourrait attendre x)

pis ça reste monotone je sais pas moi faite de l'humour mettez des couleurs, des émoticônes mais voila sortez de l'ordinaire c'est lassant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:32

Swann en mode Mali ! Bienvenue et bonne chance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:05

merci a vous j'espère être accepté parmi vous
et joindre vos rang
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:25

Rainny tu serais capable d'en étaler un peu plus a propos de ta vie et/ou du IG, en mettant des émoticônes et avec un peu d'humour? ( et encore j demande pas les couleurs je me fait peur ! )

Ce sera un peu comme un test =o

( En sachant que tu n'es pas obligé mais ça montrerais ta détermination a rentrer dans LVR <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:31

Et répondre a ma question s'il te plaît ^^ J'aimerais avoir cette réponse Smile

Queenshin a écrit:

J'ai juste une question ... Si un de vous est malheureusement refusé , restez vous avec lui ou avec nous ?
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] 505469
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:16

Si je suis refusé. je resterai avec lui je retenterai ma chance s'il est accepté si je suis pas accepté la deuxième fois alors je resterai sans guilde. Il aura peut être d'autre occasion qui se présentera on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance, tu n'as plus qu'à attendre le 3 Août pour que les personnes importantes et haut placé lisent ta candidature. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:44

Bonjour & Bienvenue sur le forum ! :rougis:

Pour ma part j'suis totalement d'accord avec le petit Swann ! Donc je n'ai rien n'a rajouter !

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:30

Dans la vie, je travail en tant que préparateur de commande comme écrit sur ma candidature. Je pratique du volley ball avec des amis de long date. Je sors beaucoup aussi entre amis comme aller faire une petite fête chez des amis et boire jusqu'à à plus être capable de se relever. Je n'ai pas de petite amie s'il vous voulez savoir.
Dans le jeu, je suis à la recherche d'une guilde qui voudront de moi.
J'ai pas encore participer à des GvGs ou a des défis et autre gros instance. J'ai fais que quelques clockwock mais sa date d'environ 1 an comme j'avais arreté le jeu. Je vien juste de rejouer il y a 2 mois de cela. silent .
Et je ne suis pas doué en humour. Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:33

j'ai vu pour l'humour mais t’inquiète pas j'ai vu que t avais pas de copine et que t'aimais boire alors j'pense qu'on va aller se saouler ensemble a la taverne de guilde ! =)

Mais tu as essayé et tu t'en sors pas si mal même si ça fait un gros paquet x) alors bonne chance a toi tu sauras si tu vas en période de test le 3 aout =)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

Like a Star @ heaven Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.
Je vais faire un post que je copierais sur l'ensemble de vos candidatures. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Alors nous venons donc de rentrer de vacances, d'où le petit temps de retard à répondre à vos candidatures.
Je remercie dores et déjà Bibi, Rocky et Swann de s'être occupé du fofo et des candidatures durant l'absence des gm et généraux, vous gérez mes trois ptits loups!

Like a Star @ heaven Donc, ce qu'il en ressort de vos candidatures. Vous n'êtes certes pas très doués en présentation ni en candid' mais la motivation est là comme le témoigne vos efforts à refaire vos post ou à répondre aux questions posées. J'approuve donc vos candidatures en général. Sachez que ici, le joueurs derrière sont écran compte bien plus que le petit personnage ig qu'il incarne. On se badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence de votre stuff et de si vous roxez ou pas, en revanche nous seront intransigeants sur votre comportement au sein de la guilde ainsi qu'envers les autres joueurs de flyff.

Like a Star @ heaven J'en viens donc à vous prévenir que, nous traiterons chaque joueur séparément lors de votre période test. A savoir que l'un d'entre vous peut nous plaire, mais un autre non. D'où la question de Queenshin , que faites vous si l'un d'entre vous se voit refuser son acceptation?

Like a Star @ heaven Pour finir, nous avons eu beaucoup de jeunes joueurs ces derniers temps. Il est pas de notre habitude de prendre autant de membre en test en même temps car nous sommes attachés a apprendre à vous connaitre un par un et c'est plus difficile quand il y a autant de nouveaux joueurs en même temps. Cependant, nous acceptons de tous vous prendre en test, à condition que vous soyez présents autant sur le forum que IG et que vous preniez part aux activités de la guilde afin que nous puissions juger de votre place (ou non) parmi nous.

Like a Star @ heaven Je vous souhaite la bienvenue en test chez nous, et bon courage pour cette période en rose bonbon (sur le fofo ;) )
Veuillez say Rexus, Elweenn (Malittlelune), Duende, Ondesensuelle (Tsyhiao), Jonkille ou Cilphydre pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Je comprends et j'espère de ne pas trop vous importuné au sein de la guilde.
J'espère aussi que je réussirai pendant la période de test a vous plaire.
Si je ne suis pas accepté pendant le période de test alors sa voudrais dire que je n'ai pas fais ce qu'il faut pour être accepter.

Merci pour votre période de test et Bonne soiré a vous


Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

*

Je crois que la question était plutot l'inverse en fait.

Si par exemple tu es accepté avec 1 autre personne et que les 3 autres nous ne les acceptons pas. Est ce que tu pense que tu restera ?
En même temps ce n'est qu'une question rhétorique parce que si vous êtes vraiment si sympa qu'on nous l'a décris il n'y a pas de raison ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:24

Si je suis accepté, je resterai il y a pas de mal.
Les autres retenteront une autre fois si l'occasion se présentera ou
qu'ils feront mieux pour leurs prochaines candidatures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:48

Te casse pas la tete rainny la tu es en test mais fait pas d effort montre toi tel que tu es ose t incruster dans le canal guilde et ecrire sur le forum, montre nous ton sourire et ton humour et tout ira bien !

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:10

bonjour a vous

Je suis desole car je serais pas trop connecter ces temps ci et je pourrais plus trop jouer.
car je serai pas chez moi. desole.
vous pouvez me refusé. Je ne serai pas contre.
c'est pour vous dire que je serais pas la ou trop connecté.

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:15

Hum :3 j'aime *-*
C'est un bon point de nous indiqué que tu sera absent :p
Tout le monde (ou presque *vise les possesseur du titre honorifique statue*) a une vie irl :p
Pour ma part ça prouve que tu nous respecte d'avoir indiqué ton absence *-* et ça c'est plaisant :p voila j'avais juste ça a dire n_n
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:07

(Du)Rex a écrit:
Tout le monde (ou presque *vise les possesseur du titre honorifique statue*) a une vie irl :p

è_é beta

@Rainny: aucun pb pour le moment, si ton absence venait a s'éterniser nous te kickerons, pour le moment, merci d’avoir pris la peine de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:37

Ronan tu l'as aussi la statue x')

et Rainny pas de problème il est normal de ne pas rester chez soit tout le temps ^^ et encore plus normal de partir en vacance chez des amis ou de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39

Bien pour ça que j'parle de ceux qui ont le titre statue *-* faut l'avoir le titre pour vraiment le savoir :p

Passe de bonne vacances Rainny :p
Revenir en haut Aller en bas
Cokoyashi
Timide
Timide
Cokoyashi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Devant mon ordi ;D

Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:42

(Du)Rex a écrit:
Pour ma part ça prouve que tu nous respecte d'avoir indiqué ton absence *-* et ça c'est plaisant :p voila j'avais juste ça a dire n_n

D'accord avec Rex.

Bonne vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainny.
Invité




Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rainny   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:54

Bonjour la guilde


Je risque de ne plus me connecter ou de quitter flyff car mon cousin
ma montrer un jeu très intéressant c'est Dragona online.
Je suis désolé de poser ma candidature et quitter le jeu comme cela.
J'espere que je serai pardonné pour cela.
C'était pour vous dire que je quitté flyff et que vous pouvez me kické de la guilde.
Un grand désolé pour cela.


Allez, Bonne après à vous tous la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]   Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature===> Nertlofox [Annulé ]
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]
» Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: