Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Madison (suite) [ refusée ]

Aller en bas 
+4
Reillonais
Meliina
Queenette
mali
8 participants
AuteurMessage
Madison2
Invité




Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

IG

Pseudo : Madison

ReRolls : Joahna

Partage de Compte : je ne partage pas mon compte

Sexe du Personnage : Féminin les 2

Classe Du Personnage : Jester,Chevaliere

Lvl du Personnage : 114,71

Motivation pour rejoindre LaVilleRose : Je Souhaite rejoindre La Ville Rose car j'étais sur Deathmessenger il y à quelques temps.Grâce à ma petite mali que je connais depuis très longtemps, j'ai bien envie de faire partie de votre guilde pour vous connaitre.Je ne suis pas très bavarde sur le chat, je vais essayer de m’améliorer. Ce que je ne vous ai pas préciser, c'est que je suis la maman de Mélina. J'aime beaucoup Fyff car ce n'est pas des jeux de stratégies, ni d'arcades, ni de guerres ou autres jeux de fou^^. Celui- ci je l'apprécie car, on pense à xp notre petit personnage que nous avons essayé de créer à notre image content ,tout en faisant connaissance avec des gens nouveaux, ça m'aide également à me vider la tête et à surtout laisser nos soucis de côté. C'est un des seuls moyens que j'ai, pour pouvoir tout oublier.
J'ai bien apprécié quand Queenette a dit: super, une blonde, et oui, suis blonde Smile ;
On parle souvent des blondes mais en réalité, tout est faux, en effet, nous sommes blondes de l'extérieur et non de l'intérieur. Que dire de plus, si ce n'est que si vous voulez en savoir plus sur moi et bien à vous de voir.

Qu'est-ce-que j'attend de la guilde : Ambiance, de la bonne humeur, de la joie, des évents ... et pouvoir communiquer avec des gens nouveaux pour passer des bons moments.

Pensez vous avoir trouvé votre classe ? Oui

Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Oui

Connexion Reguliere : je me connecte Regulierement

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? C'est Deathmessenger,La guilde s'est disssoute petit à petit ( bien dommage )

Le language SMS, je ne le connais pas vraiment, mais avec mes enfants, j'y suis bien obligée de m'y mettre.

IRL

Prenom : Christine

Age : plus vieille que vous :3 mais ça ne se dit pas d'une femme!

Sexe : Feminin

Localisation : Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:08

content voilà qui est mieux !!! c'est OUI!
Merci la vraie Madi d'avoir fait l'effort d'écrire ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

Ah c'est mieux chat

Madison2 a écrit:

J'ai bien apprécié quand Queenette a dit: super, une blonde, et oui, suis blonde Smile ;
On parle souvent des blondes mais en réalité, tout est faux, en effet, nous sommes blondes de l'extérieur et non de l'intérieur.

Tout à fait d'accord !!!!! (On va se soutenir la dessus hein ! xD )

et on peut pas séparer une mère de son enfant ! donc un ouii chat
Revenir en haut Aller en bas
Meliina
Timide
Timide
Meliina


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Je suis pas Blonde mais je suis aussi d'accord !!! content content
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:19

Queenette a écrit:

Tout à fait d'accord !!!!! (On va se soutenir la dessus hein ! xD )

Cette règle ne s'applique pas dans ton cas ! :3

Bienvenue ici alors Maman de Melii (si j'ai compris la chose ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:28

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:59

Bon c'est un plus grand oui aussi de ma part aussi, quand à l'ambiance et la bonne humeur, c'est ce que nous cherchons nous aussi en priorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28

Personne ne s'est opposé dooonc!

Like a Star @ heaven Ta période test peut donc débuter.
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble


Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:25

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meliina
Timide
Timide
Meliina


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:21

Bienvenue ! [Avec un peu de retard, mais bon :3]
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:30

Bonjour,

Période de test refusée, nous ne te voyons plus...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Candidature Madison (suite) [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison (suite) [ refusée ]   Candidature Madison (suite) [ refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madison (suite) [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Madison
» Postulation [Refusée]
» candidature de Chevalierharwena [Refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]
» [Candidature] Nashuona [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: