Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Madison Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Madison Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Madison Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Madison Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Madison Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Madison Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Madison

Aller en bas 
+2
Meliina
cilphydre
6 participants
AuteurMessage
Madison1
Invité




Candidature Madison Empty
MessageSujet: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

IG

Pseudo : Madison

ReRolls : Joahna

Partage de Compte : je ne partage pas mon compte

Sexe du Personnage : Féminin les 2

Classe Du Personnage : Jester,Chevaliere

Lvl du Personnage : 114,71

Motivation pour rejoindre LaVilleRose : Je Souhaite rejoindre LaVilleRose car j'etais sur Deathmessenger il y a quelques temps.J'ai bien envie de faire partie de votre guilde pour vous connaitre.Je ne suis pas tres bavarde sur le chat rougir je vais essayer de m’améliorer

Queseque j'attend de la guilde : Ambiance,Event et pouvoir parler avec des gens nouveaux

Pensez vous avoir trouvé votre classe ? Oui

Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Oui

Connexion Reguliere : je me connecte Regulierement

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? C'est Deathmessenger,La guilde s'est disssoute petit a petit

Le language SMS moi je connais pas, et vous? Je connais pas

IRL

Prenom : Christine

Age : 40 ans

Sexe : Feminin

Localisation : Nîmes

Edité par mali: Melii, je t'avais dit de préciser qui est Madison pour toi, cela aurait été plus simple! Et inutile de préciser la couleur des cheveux, son âge et tout et tout hein, on n'est pas au docteur!
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Ok c'est juste vide Mad faut améliorer tout ça je pense inspire toi de quelques candidatures faites précédemment tu verras c'est assez facile de nous faire plaisir Smile bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Meliina
Timide
Timide
Meliina


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

cilphydre c'est la même que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Non mais sérieux '-' je sais pas si les gens lisent ce qui est souhaité pour une candidature ici... Faut vraiment qu'on supprime cette exemple avec les ''Questions '' on dirait une déclaration d'impôts *-*
Même le néant est plus remplis que la candidature --'
Bonne chance à toi ! Smile

P.S : refait en une vite avant que notre Tyrannique GM voie ceci ridicule
Inspire toi des nombreuses candidatures qui te sont proposées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

OUAIII UNE BLONDE !!!

Sinon ta candiature sans être méchante , est pas top^^ tu veux pas nous en refaire une avec de l'humour ou plus dévloppé et tout !

Bonne chance cocotte , avis résever pour l'instant !



candidature que j'ai bien aimé pour t'inspiré si tu veux:

-->https://lavillerose.forumgaming.fr/t1467-le-president-se-presente-accepte

--> https://lavillerose.forumgaming.fr/t1552-candidature-reillonais-accepte

--> https://lavillerose.forumgaming.fr/t1478-candidature-isilmeaccepte

Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:42

Petite précision pour tous.

Like a Star @ heaven Cette candidature a été faite par Meliina notre petite fs de 10 ans recrutée il y a peu!
Nous avions été un peu tatillon pour qu'elle refasse, à l'époque, sa candidature juste pour qu'elle l'améliore puis avions fini par la guilder. N'oubliez pas qu'elle à 10 ans et comparez avec vos candidatures, grands que vous êtes, elle en est pas si loin! cligner Alors certes il manque un peu de développement et de motivation mais pensez à vos 10 ans... ça risque de vous faire mal! Je ne sais même pas si vous saviez naviguer sur un forum, créer un compte et poster dans la bonne section! ridicule

Like a Star @ heaven Voilà, tout ça pour préciser le fait que cette petite fs joue habituellement avec sa maman Madison mais que, celle-ci, encore moins habituée des forums que notre bon Vivalis (hihi chut il est po là il voit pas) a demandé à sa fille de lui faire sa candidature, d'où le "copié collé" avec la candidature de Meliina afin qu'elle puisse xp toutes les deux ensembles comme Meliina est fs et sa maman jester et cheva.

Like a Star @ heaven Je connais les deux mistinguettes depuis plus de 4 ans, elles étaient parties sur des serveurs privés non cheatés niveau pex pour la plupart et ont une quantité phénoménale de perso sur ceux ci! Madison a monté toute seule son arca "à la Vivalis" en tapant des heures durant toute seule, sans groupe! Je pense donc qu'elle mérite bien sa place parmi nous malgré le fait qu'elle ne sache pas se servir d'un forum et qu'elle parle difficilement en guilde (mais je compte sur vous tous pour l'aider à le faire chat )

Like a Star @ heaven Voilà pour la précision, j'admets que habituellement nous sommes stricts sur les candidatures mais nous avons tout de même deux personnes peu habituelles en face de nous rire

Like a Star @ heaven Hop hop hop si les roses sont donc OK pour guilder ta maman Melii, je vous veux Hero toutes les deux à la rentré héhé cligner

rendeer


PS: et un ptit PS pour Sky, je suis à 300% d'ac avec toi j'ai toujours détesté ce questionnaire qui fait que les gens non inspirés nous font une déclaration d'impôts! Si tu te sens motivé pour nous faire un petit questionnaire rigolo et amusant qui aiderait les gens peu habitués aux candidatures à nous faire un truc sympa, propose moi les en mp! Ce serait formidable!


Dernière édition par mali le Jeu 19 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:05

Bon eh bien en tenant compte du post de mali, moi je ne suis pas contre, on pourra juger IG pendant la période de test. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:47

Oula je suis perdu avec les filles maman et tout , vivalis et madison son ensemble irl et meliina c'est leur fille ? o:

Edit mali: Queen tu lis, et il me semble avoir parlé français!

A vi après relecture j.ai compris xD

sinon je suis pour voir la période de teste
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

Mes plus plates excuse je n'ai pas suivis les candidatures durant mon absence du coup je me suis pas attardé avec attention sur les candidatures précédentes du coup j'ai pas fais le rapprochement. DONC ! Je suis aussi pour, en espérant que vous ne me jetterez pas de galets une fois ig Sad.
Comme tout le monde est Ok on la prend è_é Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meliina
Timide
Timide
Meliina


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Vous êtes gentil content

admin raison
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

Han Surprised tu l'aurais précisé, je ne me serait pas montré aussi dur x) et comme je suis toujours du même avis que ma femme ,j'ai nommé Cilphydre ( <3 ) j'suis okay pour la période de test Smile
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Madi a fait l'effort de poster une candid' toute bien faire, je clôture donc ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Madison Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madison   Candidature Madison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Madison (suite) [ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: