Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature de Chevalierharwena [Refusée]

Aller en bas 
+9
FrèreàGalladriell
Tsyhiao
Zelua
Njaraganja
Dekan
cilphydre
mali
Duende
chevalierharwena
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

1\Votre pseudo: Chevalierharwena

2\Combien de rerrols avez vous? Qui sont-ils ?

ben j'en ai pas mal
harwena = moine lev 64
Mysteryarwena = jester lev 63
Moimoielrode = moine lev 67
Arwenagorn = assassin lev 70
Chevalierharwena = chevalier lev 76
Magicaharwena = magicienne lev 49
Voici mes principaux je possède également pas mal de boutique et parfois je suis aussi sur les perso de mon homme donc je vais vous les noter aussi.
Elrode = moine lev75
Grimlins = prêtre lev 70
Emmettecullen = acrobate lev 33
artchur = pretre lev 65
Saibatien = magicien lev 45
Oumaga = acrobate lev 42
ainsi que diverse boutique aussi


3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

oui je partage tout mes compte si on veux ar parfois mon homme emprunte un de mes persos mais tres rarements.

4\Le sexe de votre perso?

une fille bien sûr.

5\Votre classe:
comme son nom l'indique une chevalière.

6\ Votre lvl: 76

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)

car sa fais déjà un bon moment que je voix pas mal de gens de LaVilleRose un peut partout avec un peut tout mes perso. De plus depuis maintenant une semaine ou deux j'ai rencontré un super amis qui en fais justement partie mais vous le connaissez ses Njarakage et NJ pour les intime comme moi lol et je connais aussi Vincent ou Aragon qui je croix fais plus partie de votre guilde et je connais également Victougos desole pur son nom écorcher. En plus je possède deux guildes. Mais bon ses pas génial les gens sont jamais la il se passe rien je peut rien faire sa m'énerve voila pourquoi je souhaite faire partie du cercle très fermer de LaVilleRose qui selon moi est une guilde très dynamique.

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

Ben que sa bouge que l'on s'amuse que l'on s'entraide et que surtout par dessus tout on s'amuse.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? (pas dé-guilde re-guilde tout les 15 jours ).

je suis pas du genre a déguildée et re guildée sauf si la guilde est pourrie en tout et pour tout j'ai changer que 3 fois de guilde (la mienne, et les deux que NJ a créer pur les CW que j'ai fais avec lui.)

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

bien sûr il y a pas de soucis je reste toujours informée. Sauf quand je suis malade mais si un évent est prévu et que je suis malade je suis présente quand même si vous voulez une confirmation demander a NJ il vous le dira car les CW je l'ai fais avec lui même malade. car c'était prévu et que je tient toujours mes engagement.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur).

je suis connectée tout les jours sans exception même si se n'est que une heure en cas de maladie si non je suis toujours connectée mais possible que je soit avec ma jester et pas toujours avec ma chevalière mais si non je suis toujours la .

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
(Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes)

ben romannoir et harwena son mes 2 guildes personnelles mes raisons sont exposée un peut plus haut.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

a des valeur qui me son cher aussi et que je respecte tout le temps sauf quand j'ai un gros lourdaud dingue qui me casse les pied la je peut devenir impolie ou carrément le tuer. Pour lui apprendre justement la politesse et la gentillesse.

14\ Le langage SMS moi je ne connais pas, et vous?

je connais mais j'aime pas trop l'utiliser d'ailleurs moi j'utilise tout de long en large mais bon il y a des truc comme (gg, tp, dsl, ...) qui bon son souvent utiliser.

Bon maintenant un petit bout de moi.

Pour commencer je me présente je m'appelle marie-dominique mais appeler moi marie ou harwena j'ai 21 ans casy 22 ses pour se 16 février. J’ai une sœur, elle a 17 ans elle joue plus elle n’aime pas flyff. J’ai un futur mari qui a 26 ans il joue aussi a flyff il aime au temps que moi se jeu il est toujours connecter aussi. En se qui me concerne je suis chômeuse de statut mais je fais des études de baccalauréat en informatique en cours de promotion social. Je viens de Belgique. Je suis quelqu'un de très sympathique mais avec un caractère bien tremper. Je n'ai pas ma langue dans ma poche bien loin de la. Si je suis un peut trop soulante n'hésitez pas a me le dire car moi je m'en rends pas forcement compte. J'adore parler. Sortir. Nager. Je déteste les râleurs, les gens de mauvaise fois, les hackeurs. Donc si vous êtes dans le style râleur, hackeurs éviter moi si non sa va mal se terminer surtout que j'ai déjà été hacker 3 fois donc maintenant sa chauffe pour leur fesse. Ben voila je sais plus trop quoi dire sur moi si vous m'apprécier ben on sera surement de super amis si non se sera un banni de mes amis totalement.






Bon à savoir j'ai mis une heure pour répondre a tout cela même un inspecteur de police pose moins de questions. Mais au moins j'espère que maintenant vous me connaitrez un peut mieux et j'espère que je n’ai pas répondu au questionnaire pour être éjectée de l guilde. Maintenant à vous de jugé et a vous de voir. Moi je passiante.


Dernière édition par chevalierharwena le Dim 30 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:34

*

lol la question partagez vous vos comptes : en fait ce n'est pas qu'on veux les partager hein !!! on est pas trop pour en fait ! c'est surtout pour etre surs qu'on ne se retrouve pas avec quelqu'un qu'on ne connais pas derriere l'écran ! mais si tu ne fais cela qu'avec ton homme aucun suchis =)

*

En tout cas j'ai lu lu lu et relu ta candidature et j'avoue qu'elle me plais bcp =)

*

Donc sûrement @ très vite parmi nous pour ta période d'essai ;)
Dès que nous nous serons consultés pour savoir ce qu'en pensent les autres ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:38

sans avis en fait, je passe mon tour cette fois ci ^^
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:44

Bonjours contrôle de Police vos papier Madame .... Ha non c'est pas ici zut
Très belle candidature hormis une chose le orange sur le fond violet ça me fais mal au yeux (rabats joie).Sinon je suis pour une période d'essais je te souhaite bonne chance pour les autres bien qu'a mon avis il n'y aura pas trop de problème.
Mais le nombre de reroll me fais un ptit peu peur es-tu toujours en train d'en re crée ou tu n'as pas trouver de classe Fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

*

Je me suis permise de supprimer le sondage de ta candidature car les invite en guilde ne se font pas comme ça ;)

De toute façon je ne comprend pas comment tu y a eu acces :/ surement un bug du fofo TT

seuls les admins sont sencés pouvoir mettre des sondages lol
cheers Viva Forum-actif cheers

En tout cas dès que nous aurons la réponse nous re posterons ici pour te la donner ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: corriger rien que pour toi Cilphydre.   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:52

Bon bonjour a tous et toutes,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Tout d'abord désoler pour l’orange.

Ensuite je partage mes compte que avec mon homme et de plus ses très rare car ses plus souvent moi qui suit sur les sien que lui sur les miens. Je pense qu'il va aussi poster sa candidature pour votre guilde mais je ne suis pas sur.

Enfaites si j'ai au temps de perso ses parce que je veux tester toute les classes voir leur avantage et leur inconvenant. Pour le moment ses mon assassin et ma chevalière que je préfère ses d'ailleurs pour sa que se sont ses 2 perso qui sont le plus haut.

Bon enfin mes papier son en ordre je ne crains pas le contrôle de police de Cilphydre. Au moins ses super vous le prenez avec humour ma petite parenthèse c'est cool.


Dernière édition par chevalierharwena le Dim 30 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:00

Bienvenue a toi ^^
Rien a redire, candidature avec de la couleur et très complète, si ce n'est que des fautes d'orthographes qui viennent se coller un peu partout :p
Bonne chance a toi, et comme je dis toujours :
Bienvenue chez les fousroses ! :rougis:
Bref, a bientôt IG,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

Cheva :D Coucou toi ! Trop content que tu sois allé postuler dans notre guilde ^^ bien évidemment je suis à 100% POUR, bon après pour l'orthographe on a vu mieux bien sur mais on va pas s'arrêter pour les formalités ^^ je te connais assez pour dire à tous les guildiens que t'es une fille super cool et super sympa :D

Je te souhaite donc bonne chance parmi nous =)


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:54

Deja Bienvenue à toi.
Ensuite j'ai eu beaucoup de mal avec ta Candidature, Le orange ça pique...
tu m'as l'air bien sympathique et je te souhaite donc de nous rejoindre. ( A par si j'arrive trop tard et que c'est Dejà fait Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

ben il est jamais trop tard et je ne sais pas trop actuellement je ne suis pas encore connectée je doit attendre 21H pour pouvoir me connecter mais merci pour ton soutien.

A part a m'en je fais un carton plein je suis contente pourtant j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

Tu es sympathique , c'est un super point pour nous rejoindre je pense.
:D

Mais apparement l'exp compte aussi è___é. ( J'ai prit 15 level en 1 semaine , ils ont meme pas remarqués... Quelle bande de Gueux jte jure ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

llol zegri tu es trop discrète :p

Ben moi ce qui me fait peur c'est le nombre de rerrol

enfin tant que tu arrives a être présente et que tu change pas de perso tout les semaines çà va

apres pour les gvg on en fiat des fois mais pas toutes les semaines
tu comprendra un fois en guilde nous sommes une guilde très varié niveau lvl

Bon ben je ne suis pas contre un essai j'attends juste que tu répond a ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37

Et oui je suis discrète ;D !
Et jsuis dacc' avec toi , beaucoup de Rerrols ! Mais bon, on verra bien :P
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45

Bienvenue sur le fofo! Très belle présentation^^. Au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

bonjour a tous,

Ben je suis heureuse d'être aussi bien acceptée sa me fais plaisir je rassure je suis tout les jours sur ma chevalière et comme je l'ai expliqué j'ai autemps de perso ses parce que j'ai surtout chercher une classe qui me convient je teste mais ma chevaliere me plais enormement donc voila vous inquietez pas je serais toujours présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

j'espère que le changement de couleur vous fera moins mal aux yeux. Bonne journée à tous.


Dernière édition par chevalierharwena le Lun 31 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:54

*

Owiii trop bien *-*
Mes yeux revivent ^^
Bonne journée à toi aussi !

*
Revenir en haut Aller en bas
Elrode
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:54

bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que pour le moment vu les difficulter que j'ai a up je tank pour des perso plus petit donc voila mais je susi toujours belle et bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Elrode
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:56

oups desoler j'avais pas vu que j'etais encore connectée sur le compte de mon homme mais ses un message de chevalierharwena.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Salut a toi je te souhaite la bienvenue , moi c'est kanion mais surtout sur le jeu ou fofo c'est kanion le grand ou le plus beau :p .
Je suis aussi en période d'essaie ^^ , je te souhaite bonne chance ...
Juste au passage ,tu a drolement beaucoup de perso ^^ moi j'aurais eu la fleme d'en faire autan mais tu a raison sur 2 point , 1 c'est bien de voir tout pour voir se qui te convient le mieu et 2 c'est vrai c'est les assasin les meilleur :p bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:16

Petite info pour Kanion : Cette candidature a été posté il y a presque un mois, tu es.. un peu en retard x)
(Candidature posté le 30/01)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

lol merci dede.

En parlant de sa vu que sa va faire un mois je saurais quand que je suis virée.


P.S. lol ou que vous me garder???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

La durée des périodes d'essai varie entre 1 et 2 mois, et ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, c'est Tsy x)

Parle avec lui, mais t'inquiète, il y a énormément de chance que tu soit accepté, si je pouvais choisir je t'aurais garder ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:29

mdr j'avait pas vue Smile car la candidature et aprés la mienne j'ai pas fait gaf au date :p
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:32

Merci dekan mais Tsy décidera quand il le voudra il y a pas le choix mais je n’aime pas trop être dans une position de siège éjectable et ne pas savoir le sort que l'on mer réserve mais bon on verra se que les GM me réserverons.
En tout cas j’aime énormément les guildiens de la guilde et je m’y sens bien et je pense m’être bien faite intégrée. Mais bon ses pas moi qui décide donc j’attends d’avoir une réponse pour savoir a quel sauce on va me manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chevalierharwena [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» [Candidature] Epicante [refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]
» [Candidature] Nashuona [REFUSEE]
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: