Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Reillonais [Accepté]

Aller en bas 
+6
Reillonais
Ange
Rockynounet
mali
cilphydre
Queenette
10 participants
AuteurMessage
Reillon
Invité




Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:21

Bonjour a tous ! =)
Après lecture de votre fiche de lecture, j'ai apprécié le fait de ne pas être obliger de suivre un questionnaire comme un question/réponse Smile Je vais pouvoir vous soumettre ma candidature a ma manière, tout en y donnant le maximum d'informations qu'ils vous ait nécessaire.

Alors comme vous avez pu le constater si vous êtes aller parcourir ma présentation, j'ai actuellement 3 personnage jouable, dont je soumet ma candidature pour ses 3 mignons petit bonhomme :3 voici leurs petites présentations !
En tête nous avons un Templier,Mistereillon, level 140-H, qui par son nombre de HP est devenu plus imposant que jamais avec un tour de taille incalculable ! comment ça il est gros ? non non non, vous n'halucinerez pas en le voyant ! xD
En second, nous avons une joli demoiselle, Magicreillonette, un spadassin sans coeur, qui voue un culte sans faille a sa force hors du commun ! le monde fuit devant la terreur qu'elle apporte !
Et en final, Lereillonais, pretre lvl 103-M, comptant un jour devenir un des plus grand Primat que le monde est connu ! le chemin de la gloire est encore long, mais l'espoir de grimper les marche du pantheon lui donne un courage indestructible ! Shocked

Aujourd'hui se qui me donne envie de poster ma candidature, c'est de pouvoir voir la vie en rose ! (bin oui, c'est l'objectif de la villerose non ? xD) Le nom me plait beaucoup, le forum est trop classe :P
Mais surtout, j'ai eut envie de changement en espérant rejoindre une guilde ou je n'y connaissait personne afin de faire de nouvelle rencontre.
Je vous avouerez avoir postuler chez phoenix avant vous. Ayant été refusé pour une histoire de ''détails manquants de mon histoire sur flyff'', je ne suis pas déçu de pouvoir maintenant vous proposez mes services, si toutefois vous ne m'envoyer pas dehors casi illico aprés avoir fait ma candidature :P

Je joue depuis l'acte 4 a flyff, donc depuis 2009 si je ne me trompe pas Smile je viens de destinée ou je n'y ai connu que 2 guildes. Liberezlesslips, que j'ai rejoint des mon arrivée sur flyff, fondée par deux vieil ami d'un autre jeu, j'y suis resté deux années entières. je l'ai quitté a cause d'une petite divergence d'opinion sur la manière de gérer la guilde .. Malgré tout, j'ai garder de bons contacts avec eux, que j'apprécie énormément ^^
Ma seconde guilde fut les LysNoir, guilde créé par mes soins. elle a bien marché jusqu'à ce que un trouble-fête qui était même général, a tout fait pour la détruire.. il a réussi ... donc aujourd'hui, je n'ai plus de motivation, a tenter de continuer et même d'esperer pour cette guilde malgré tout le coeur que j'ai pu y mettre ^^

C'est pour ça qu'en vous rejoignant, j'espère pouvoir trouver de la bonne humeur, un respect commun entre tous les joueurs, une bonne entente, de l'amabilité, mais surtout prendre plaisir a jouer avec chacun de vous en nous amusant sur flyff Smile

quelques infos supplémentaire dont vous avez besoin, me semble-t-il, je suis le seul détenteur de mes comptes, j'aime beaucoup les forum donc je risque d'y être un posteur régulier et quotidiens et je suis co casi tout le temp sur flyff, meme si dans un sens, je suis un joueur plutot nocturne, je suis egalement disponible en apres-midi ^^

Je pense avoir fait le tour, j'espere que cette candidature vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:41

re-Bienvenue content


Hum quelques questions *-*

-Possède tu un micro , pour nous accompagner sur mumble ?
-Si oui , Délaissera tu le canal guilde pour Mumble ?
-Si on te chaine arène , tu réagis comment ?
-Si quelqu'un te vole ton spot de pex que fais tu ?
-Qui est apparu en premier l'oeuf ou la poule ?
-Tu es plus PvP ou PvM ou PvE ?
-Plutôt Blonde ou Brune ?
-Boxer ou slip ?
-Tu es plutôt Kitsune ou Hippogriffe ?
- Plutôt Dragibus Noir ou Rose ?



Bonne chance ! love
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

à moi à moi.

-Plutôt rap ou Métal ?
-Plutôt chips ou curly ?
-Plutôt sport ou geek ?
-Plutôt Marrant ou sérieux ?
-Plutôt rien a faire de mon questionnaire a la mord moi le nœud ou rigolade en voyant que j'essayais de chercher des questions moisis ?

C'est tout pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature m'a tout l'air d'une longue tirade remplie d'ensorcellement et de sortilèges afin de nous faire succomber sous le charme de tes paroles :S
Oh raaage, au désespoir! Pourquoi moi, mali la méchante, qui ne rate pas une occasion de critiquer une candidature je trouve rien à redire >.< Avoue tout Vieux Brigan! ou Cilphydre mon protecteur attitré te fera la peau !

Cependant ton sortilège étant à la hauteur de tes prétentions, c'est avec admiration et enthousiasme que je vote oui pour toi! Ceci dit, ne crois pas nous avoir roulé dans la farine et ne crie pas victoire trop vite! Ici, chez les roses, mis à part boulet de force majeure, tout le monde est accepté en test! Ce n'est qu'à force de bizutage, observation, test en tout genre et torture que nous déciderons de ton sort final, à savoir si tu promets allégeance à ta reine (à savoir moi héhé ) ou si Cilou et Tsy te foutent dehors comme un voleur ridicule

J'attends tout de même que tu répondes à toutes les questions de mes roses avec assiduité et concentration jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:48

Jolie candidature *o*. J'avoue que souvent je saute des lignes par fainéantise là je suis aller jusqu'au bout :3. Je suis déjà pour la période de test.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:11

Ahah ! On dirait que j'ai taper dans l'oeil de Mali :3
Alors répondons ensemble avec assiduité et concentration a ces très nombreuses questions. Commençons par les questions de la Belle Queenette :P

-J'ai un micro, j'ai un casque, j'ai skype, j'ai teamspeak, j'ai.... pas mumble ! lool Mais sa ne me dérangera aucunement de télecharger ça Smile Je ne pense pas que je délaiserais le canal guilde pour ça, mon problème c'est que j'ai tendance a etre dans la lune, du coup quand on me parle, j'ai tendance a ne pas l'entendre, donc faut pas s'inquiéter, faut juste me réveiller xD
-Pour ce qui est de l'arène, je ne ''rage'' pas ^^ me faire tuer me gêne pas, je suis pas du genre a être rancunier, sauf quand on me fait du mal et que sa me blesse IRL . Si on me chain, j'aurais tendance a stopper arene, ou sinon sortir le templier monstrueusement gros afin qu'on ne puisse plus me chain xD
-Pour ce qui est du Spot de mob, je pex généralement sur les canal 3 voir 4, ou casi personne n'est la^^ si on me vole mon spot, je say la personne en question, si il ne souhaite pas bouger, soit la zone est assez grande et je reste dans le coin, soit je rechange de canal ^^
- Pour ta question tordu de l'oeuf et de la poule, je dirais la poule ! xD Bin oui a ton avis, d'ou il sort l'oeuf ?mdr
- Hum .. PvM et PvE .. c'pas la même chose ? xD
Serieusement, j'aime tout ce qui peux se faire en groupe de joueurs ! J'avouerais avoir une préference, pour les instances, défi, plutôt que GS ou GvG, mais, pour autant, ça ne me déplaît pas non plus =)
-je t'avouerai avoir une préférence pour les brunes :3
- Boxer ou String ... hum ... tu es brune ? *sort*
-Plutot rose comme un caerbanog :P
- Rose, bien sûr ! xD

Finit pour toi queenette ! Au tour de cilphydre !
-J'arrive a écouter toutes sorte de musique, je n'ai pas de préférence particulière, je peux juste dire que le rap français est le seul genre que je n'arrive pas du tout a supporter ^^
-curlyyyy ! c'trooop bon :P
-Sûrement geek, je passe plus de temps sur un ordi qu'autre chose, entre les manga et flyff, sa prend plus de temps que tout autre chose xD
-Plutot rigolade, ce qui est marrant, c'est que je prend le temps d'y répondre de manière tout aussi moisie que tes questions comme tu le confirme xD

Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:52

dernière obligation: serais tu prêt à recopier 18 mille fois chez toi au stylo plume pokémon que lorsqu'on peut dire "cela" le son [sa] s'écrit ça!!!!!!!!!!

Reillonais a écrit:
- Mais sa ne me dérangera aucunement
- que sa me blesse IRL

Like a Star @ heaven Tu es donc accepté en période test chez les Roses pour un seul et unique perso qu'il faudra choisir. Lorsque ta période test sera terminée et que tu seras accepté chez nous, tu pourras guilder un reroll. (ceci pour éviter les guildes mortes remplies de rerolls).
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:59

Grillé, je suis pas copain avec ''ça'' et ''sa'' xD

*o* accepté en test ! je ferais en sorte de ne pas décevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:36

Reillonais a écrit:
la Belle Queenette :P

Il me plait déjà ! xD ridicule ridicule

- Pour ta question tordu de l'oeuf et de la poule, je dirais la poule ! xD Bin oui a ton avis, d'ou il sort l'oeuf ?mdr

Suis pas d'accord , aucun des deux ! car la poule elle sort d'ou ?! Bah d'un oeufs mwahahaha xD ridicule ridicule



-je t'avouerai avoir une préférence pour les brunes :3

Bon bah ... *pleure dans son coin* ridicule
- Boxer ou String ... hum ... tu es brune ? *sort*
Non désolée , je suis une blonde XD langue miam

-Plutot rose comme un caerbanog :P
- Rose, bien sûr ! xD

Owiii tu as de bon Goûts mon chère ! chat



Bienvenue chez nous jeune garçon ! content
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:52

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:00


Bonjour et bienvenue,
J'ai relevé deux choses, vous allez dire toujours les choses sexuelles avec Nesti, et bien oui ! yeahh

Reillonais a écrit:

-je t'avouerai avoir une préférence pour les brunes :3
- Boxer ou String ... hum ... tu es brune ? *sort*

Les brunes toujours elles qui nous pique la vedette. Étant blonde j'aurai préféré que tu réponde rousse énervé
Un homme en string c'est rare Rolling Eyes mais pour ma part j'aime bien ! content

Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:34

Nesti avoir une préférence pour les brunes ne veux pas dire que l'on n'aime pas les belles bondes :p

Bienvenue a toi Reillonais
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:44

Damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love
Damien !!!!!!!!!!!!!!!! love love love
(tu met aussi des string mon petit mari ? miam miam miam )

Ps: Dudu pourra confirmer je connais de très beaux modèles femme et homme rougir
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:07

J'confirme les dires de tifoox :p

Nesti fait peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

Hop hop hop prenez garde qu'une candidature ne tourne pas au flood! Je vous encourage a continuer votre flood dans le post ou monsieur Reillonais s'est présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:00

Candidature acceptée!
Bienvenue officiellement chez les roses!

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!
Merci pour ton investissement dans la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Félicitation et bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Yeah ! trop rapide ! xD
Merci a vous tous pour la confiance que vous m'accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reillonais [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reillonais [Accepté]   Candidature Reillonais [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reillonais [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature smallbear [Accepté]
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: