Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]

Aller en bas 
+4
SwannJouve
mali
cilphydre
Pagaya
8 participants
AuteurMessage
Therock
Invité




Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:57

Coucouille a toutes et a tous .

1) Je m'apelle Jérémy , j'ai 15 ans mais bientot 16 ^^ je suis apprenti menuisier, j'habite dans le poitou charente et oui chez moi y'a le pineau !! Très bon, mais avec modération ...^^ .

Sinon sur le jeu c'est Therocks, assassin héro 122 ancien mugiwarien déjà 2ans que j'explore ce jeux et j'y suis encore pour longtemps =) sinon un ptit tour de mon stuff apocalypse +8 hache Cristaline hache legendaire mais je fait les instances M120 pour avoir un épée ancestrale .

2) J'ai un rerrol Usagy prêtresse mariée à Therocks (couple level 21 ^^) mais rien a dire de se personnage .

3) Donc oui je partage mon compte avec trois grands amis : Pagaya, que vous connaissez, Zakeruga et Sejii qui font une candidature .

4) Donc mon Assassin est un Homme un vrai é_è et sa femme... bas c'est une femme Smile

5) Je suis 122 héro et près a faire des instance M120 avec vous si vous le souhaitez cheers

6) Je souhaite rejoindre LaVilleRose car à mes yeux c'est une guilde moyenne et je connais dejà un ancien de mugiwara qui m'en a dit énormément de bien.

7) J'attend d'une guilde de rigoler sur skype ou autre, faire des instances, des gvg, shade pourquoi et pas aider les guildiens .
Et puis devenir un Dieu tout seul c'est pas trop marrant ^^

8) Oui j'ai trouver ma classe. sa va faire deux ans que j'ai mon assassin je suis pas près de l'arreter tout de suite .

9) Comme pour l'ancien forum je passerais tout les jours (mais j'aime pas trop écrire ) Smile

10) Je suis co tous les jours, de 18heure 30 à 22heure 30, et beaucoup le weend end sauf quand jvais en soirée :3

11) Je suis un ancien général de Mugiwara, mais j'ai quitter la guilde car trop d'embrouilles...

12) Je suis un Dieu j'ai que des qualités et aucun défauts Laughing

13) Language Sms, je connais pas, désolé :P

A bientot ig ou sur skype !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Bienvenue au ptit dernier des trois :P

Bonne chance aussi pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

ça manque d'originalité tout ça >< t'as pas des détails croustillants a nous faire partager ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:22

Therock a écrit:
sinon un ptit tour de mon stuff apocalypse +8 hache Cristaline hache legendaire mais je fait les instances M120 pour avoir un épée ancestrale .

Alors nous ca on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence!

Sinon bienvenu sur notre fofo. Candidature peu mieux faire! Va voir celle de ton pote Seji il s'est rattrapé fait nous en de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

Ouch quelques fautes pas tres dramatiques non plus :')
Sache que comme la dit Mali avec son aisance habituel on s'en tamponne le cornichon de ton stuff <3 on veut connaitre le personnage derriere l'ecran, pas l'infinite de pixel qui fait de toi un petit assassin :')

( et toujours pas de couleurs a les gosses de nos jours ! :') )

Bon et bien bon courage a toi mais je pense que t'aurais pu nous en dire bien plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

Bienvenue et bonne chance \o/

& oui Swann .... C'est toujours la mienne qui est la mieux coloré <3 :P
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:01

Il nous refait pas? Manque de motivation à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Sejiii
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:19

Excusez mon ami Jerem, il a quelques problemes Irl ces temps-ci et il ne peut pas répondre... Mais avis personnelle, je trouve votre façon de recruté, Non pas injuste mais strict et pour un "loisir" tel Flyff je trouve se mode de jeu spécial. Je joue à Flyff non-pas pour stresser 1 semaine et me demander si oui ou non je vais pouvoir rentrer dans une guilde. Encore cette avis ne tiens qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:13

*ce prépare à ce faire bombarder de loukoum* +1 Seiji
Mais sinon oui c'est sur qu'il va faloir originaliser ta candidature :p.
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:59

Je trouve que c'est pas chèré demandé on demande pas qu'il nous fasse un truc abracadabran mais seulement qu'il mette un peu plus d'originalité malgré les apparence on est très gentil hors les place dans la guilde ce font rare donc on cherche a trouver les gens les plus motivé voila j'espère avoir éclairci vos doutes
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Comme le dit mon Cheva préféré, si y a bien une guilde qui prends le jeu tel qu'il est, à savoir un jeu, c'est bien nous. Cependant, on voit aussi le jeu comme une façon de se retrouver tous ensemble après les journées de boulot. Ça implique que la bonne ambiance nous tiens a coeur, et chacun confie ses pb ou autre sans taboo ni rien. Nous sommes donc super vigilents sur le recrutement, tout d'abord pour avoir des gens motivés(donc présents IG afin de ne pas se retrouver avec une guilde fantôme) ainsi que un minimum matures, agréables et conscients que derrière chaque pc, se trouve une personne physique, un ami potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:35

*

Effectivement comme déjà expliqué maintes et maintes fois on est très exigeants dès la présentation/candidature.

Ce n'est pas pour vous embêter, c'est juste comme le dit si bien Mali qu'on recherche avant tout des gens qu'on est sûr de pouvoir intégrer à la guilde.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas prêts à faire un effort.

Encore bonne continuation @ tout les 2 en tout cas =)

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]   Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Therocks ( sous DIEUX !! ) [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]
» Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: