Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Re Canditature de Gigacw [refusé]

Aller en bas 
+11
Queenette
Tsyhiao
Njaraganja
cilphydre
Haileey
Tifoox
Gazusa
Jeanchon
FrèreàGalladriell
mali
Dekan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour à vous les Rossiens

Vous devez surement vous demandez pourquoi il vient faire une candidature alors qu’il est déjà guildé ?
J’ai décidé de reprendre ma magicienne. J’aimerais qu’elle soit une rossienne.
Elle s’appelle Issia et elle est level 46 (je vais la pex après). Je n’ai pas de rerrols a part Issia mais c’est plus une rerrol. Je partage mon compte avec personne. Je monte Issia surtout pour instance mais je resterai actif dessus quand elle sera 120. Je suis futur élémentaliste je prévois être 90-100 pour la fin des vacances de février. Vous vous demandez pourquoi il devrait être accepter dans LVR ? Je réponds à cette question, je peux vous apportez mon humour, mon âme de geek, une femme sexy faut pas oublier^^, une future instanceur 120 mais ça on s’en f*u. J’essayerai de surveiller mon langage et mes actes. J’ai pas eu de guilde sur ce perso car je ne voulais pas la guildé pour ne jamais être là. J’aiderais le plus de guildiens possible. C’est une classe que j’aime bien donc je ne pense pas faire de "dé-guilder re-guilder". Je serais actif sur ce magnifique fofo. Je ferais de mon mieux pour m’intégré dans la guilde si je suis accepté. J’attends juste de la rigolade et de l’entraide. Sinon j’aime mon |>(((°>, l’escrime, faire des sortis avec mas amis, manger des plats portugais et plein d’autres trucs mais je ne veux pas raconter toute ma vie.

Merci d’avoir lu ma candidature

PS : si ma candidature ne vous plaît pas je peux la refaire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

mouai , bon et comme on dit jamais deux sans trois ...

Le passé M oui d'accord mais la cela ne sera plus pretre que tu jouera ;) mais juste leecher de tank chevalier H ! enfin bref , ta classe c'est toi qui voie , mais pour moi c'est non aussi ... dsl

Essaye si possible de répondre tout dans le même message car sa fait gros |>(((°> la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:51

Je veux le passer M pour éviter d'utiliser un restate pour 3 lvl et le restate full end car quand il sera M je veux faire de l'aoe en tank et non en H&R.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:53

Bon, bon, bon j'étais pas très motivée par ton retour, mais j'étais prête a abdiquer selon les avis de mes guildiens. Le problème c'est que leur avis est aussi peu favorable que le mien... Du coup ce sera un non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:43

(Je m'excuse d'avance de postuler sur votre forum mais la c'est trop je ne peux pas m'en empêche si l'admin me supprime le message je comprend tout à fait .)
Je comprend pas pourquoi au début tout le monde dit oui et d'un coup quand quelqu'un remarque des trucs tout les autres disent non !
Et si je peux me permettre sa premiere candidacture et "originale" euh... LOL (League of Legend ;) ) et puis aussi personnellement pendant que Mugiwara était fortement active grâce a pierrounnet ( vous avez de la change d'avoir un ga comme lui ) Giga faisait que quitter et revenir dans la guilde après c'est à vous de choisir et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:58

*

sans commentaire

*

Disons qu'avant d'être chez Mugiwara il était ici ... et heu perso j'en ai pas un très bon souvenir,
Il n'a pas non plus amélioré son cas depuis ... d’où le refus.

*

Par contre ce que tu n'a pas du remarquer c'est qu'il y a 2 candidatures ... la 1ère qui date de février ... à laquelle tlm était a peu près enthousiaste

Et la 2ème qui date d'août ... pour laquelle seule Queen a répondu assez favorablement, mais elle n'était pas là en février...
De plus elle n'est pas une personne décisionnaire, même si tous les avis sont entendus et étudiés, ce sont les GM et généraux qui décident au final de votre sort.

*

Sinon tu as tout à fait le droit de t'exprimer ;) on n'est pas une dictature ici !
En espérant que tu comprenne notre refus,

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re Canditature de Gigacw [refusé]   Re Canditature de Gigacw [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Canditature de Gigacw [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [disparu]
» Canditature de Franek [pas de news]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Thexnext!!!! [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: