Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Chevalierharwena [Refusée]

Aller en bas 
+9
FrèreàGalladriell
Tsyhiao
Zelua
Njaraganja
Dekan
cilphydre
mali
Duende
chevalierharwena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo: Chevalierharwena

2\Combien de rerrols avez vous? Qui sont-ils ?

ben j'en ai pas mal
harwena = moine lev 64
Mysteryarwena = jester lev 63
Moimoielrode = moine lev 67
Arwenagorn = assassin lev 70
Chevalierharwena = chevalier lev 76
Magicaharwena = magicienne lev 49
Voici mes principaux je possède également pas mal de boutique et parfois je suis aussi sur les perso de mon homme donc je vais vous les noter aussi.
Elrode = moine lev75
Grimlins = prêtre lev 70
Emmettecullen = acrobate lev 33
artchur = pretre lev 65
Saibatien = magicien lev 45
Oumaga = acrobate lev 42
ainsi que diverse boutique aussi


3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

oui je partage tout mes compte si on veux ar parfois mon homme emprunte un de mes persos mais tres rarements.

4\Le sexe de votre perso?

une fille bien sûr.

5\Votre classe:
comme son nom l'indique une chevalière.

6\ Votre lvl: 76

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)

car sa fais déjà un bon moment que je voix pas mal de gens de LaVilleRose un peut partout avec un peut tout mes perso. De plus depuis maintenant une semaine ou deux j'ai rencontré un super amis qui en fais justement partie mais vous le connaissez ses Njarakage et NJ pour les intime comme moi lol et je connais aussi Vincent ou Aragon qui je croix fais plus partie de votre guilde et je connais également Victougos desole pur son nom écorcher. En plus je possède deux guildes. Mais bon ses pas génial les gens sont jamais la il se passe rien je peut rien faire sa m'énerve voila pourquoi je souhaite faire partie du cercle très fermer de LaVilleRose qui selon moi est une guilde très dynamique.

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

Ben que sa bouge que l'on s'amuse que l'on s'entraide et que surtout par dessus tout on s'amuse.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? (pas dé-guilde re-guilde tout les 15 jours ).

je suis pas du genre a déguildée et re guildée sauf si la guilde est pourrie en tout et pour tout j'ai changer que 3 fois de guilde (la mienne, et les deux que NJ a créer pur les CW que j'ai fais avec lui.)

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

bien sûr il y a pas de soucis je reste toujours informée. Sauf quand je suis malade mais si un évent est prévu et que je suis malade je suis présente quand même si vous voulez une confirmation demander a NJ il vous le dira car les CW je l'ai fais avec lui même malade. car c'était prévu et que je tient toujours mes engagement.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur).

je suis connectée tout les jours sans exception même si se n'est que une heure en cas de maladie si non je suis toujours connectée mais possible que je soit avec ma jester et pas toujours avec ma chevalière mais si non je suis toujours la .

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
(Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes)

ben romannoir et harwena son mes 2 guildes personnelles mes raisons sont exposée un peut plus haut.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

a des valeur qui me son cher aussi et que je respecte tout le temps sauf quand j'ai un gros lourdaud dingue qui me casse les pied la je peut devenir impolie ou carrément le tuer. Pour lui apprendre justement la politesse et la gentillesse.

14\ Le langage SMS moi je ne connais pas, et vous?

je connais mais j'aime pas trop l'utiliser d'ailleurs moi j'utilise tout de long en large mais bon il y a des truc comme (gg, tp, dsl, ...) qui bon son souvent utiliser.

Bon maintenant un petit bout de moi.

Pour commencer je me présente je m'appelle marie-dominique mais appeler moi marie ou harwena j'ai 21 ans casy 22 ses pour se 16 février. J’ai une sœur, elle a 17 ans elle joue plus elle n’aime pas flyff. J’ai un futur mari qui a 26 ans il joue aussi a flyff il aime au temps que moi se jeu il est toujours connecter aussi. En se qui me concerne je suis chômeuse de statut mais je fais des études de baccalauréat en informatique en cours de promotion social. Je viens de Belgique. Je suis quelqu'un de très sympathique mais avec un caractère bien tremper. Je n'ai pas ma langue dans ma poche bien loin de la. Si je suis un peut trop soulante n'hésitez pas a me le dire car moi je m'en rends pas forcement compte. J'adore parler. Sortir. Nager. Je déteste les râleurs, les gens de mauvaise fois, les hackeurs. Donc si vous êtes dans le style râleur, hackeurs éviter moi si non sa va mal se terminer surtout que j'ai déjà été hacker 3 fois donc maintenant sa chauffe pour leur fesse. Ben voila je sais plus trop quoi dire sur moi si vous m'apprécier ben on sera surement de super amis si non se sera un banni de mes amis totalement.






Bon à savoir j'ai mis une heure pour répondre a tout cela même un inspecteur de police pose moins de questions. Mais au moins j'espère que maintenant vous me connaitrez un peut mieux et j'espère que je n’ai pas répondu au questionnaire pour être éjectée de l guilde. Maintenant à vous de jugé et a vous de voir. Moi je passiante.


Dernière édition par chevalierharwena le Dim 30 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org

AuteurMessage
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:17

Généralement, on refuse que les gens qui ont une mentalité de gamins, qui rage pour un rien ou d'autres motif qui ne sont pas dans ton cas.
Toi tu as l'esprit LVR, donc je pense que Tsy te gardera, ne t'inquiète pas, c'est rare qu'on refuse quelqu'un après une période d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:29

En ce moment yen a beaucoup de refuser, mais je ne pense pas que ce sera ton cas Cheva comme l'a dit Dékan je pense aussi que tu as l'esprit LVR il faut juste attendre la fin de la période d'essais a mon avis ça ne devrais plus duré très longtemps.

PS: Moi j'adore manger les Cheva avec de la mayo *q* donc tu sais maintenant comment on va te manger è_é
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49

Miam Miam au moin je suis prévenue.
Bon pas sur que je suis tres bonne.
En tout cas merci de m'avoir Danser 10 min de ton temps pour me tanker quelques mobs de la tour sa ma beaucoup aider le jour ou tu t'ennuie hesite pas je susi la et demandeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:36

Bonjour a tout mes petit roses préférer je suis dans le regret de vous annoncer une triste nouvelles qui ne changera rien a vos vie mais qui va anéantir la mienne vu que nous somme les mois d'avril et que d'ici un bon mois maintenant je serais en examens moi et Grimlins allons pouvoir moins nous connecter. Mais des la 15ène de juin si tout va bien nous serons a nouveau présent plus que jamais. Je vous passerais des coucou via le forum et me connecterai un maximum mais sur le jeux je ne pourrais plus beaucoup être présente donc voila.
Je vous fais plein de gros bisou et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:55

Pas de pb Cheva, merci d'avoir prévenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:25

Ben mali c'est une question de logique on est comme une famille donc forcement la moindre des choses ses de prévenir et non pas de disparaitre comme sa sans rien dire moi je trouve que c'est normal de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:03

coucou à tous

Je passe se matin entre deux heure de cours pour vous faire un petit coucou sa me manque de plus jouer vivement les vacances.

J'espère que tout va bien pour vous. Moi sa peut aller je suis surtout triste de plus vous voir.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:34

Salut à toi. Courage pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:57

c'est gentil même si j'ai déjà envie de jeter l'éponge avant même d'avoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:08

Bonjour a tous je vous ecris pour vous donnez des nouvelles si toutes fois cela vous interesse j'ai du quitter le serveur officiel car malheureusement il y a plus d'un ans de sa j'ai eu pas mal de soucis au moi de juillet 2010 mon grand pere est desceder et mon pere a fais un AVC qui l'as clouer au lit pendant plus de 5 mois puis il y a eu la reeducation et tout se qui va avec j'ai du prendre le role de mon pere pour que la maison ne s'effondre pas donc malheureusement j'ai ete contrainte d'arreter flyff et bien sur mon copin aussi. Mais voila aujourd'hui tout sa est deriere nous et donc on est de nouveau oppérationnel sur le flyff donc voila si jamais on peut etre de nouveau accepter au sein de votre guilde on en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:58

T'as l'air sympa j'espère que tu pourras revenir parmi nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:08

Merci moi aussi j’espère

Car il me manque tous mes petits rosiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:11

Hum....... re ici, et désolée pour tes soucis.
Cependant, au vu de ta présence lors de ta période test et de ta maladresse dans ton comportement, je suis plus que mitigée sur ton reguildage...
J'attends l'avis du conseil.
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:01

Alors la j'ai un peut de mal a suivre au temps que je me souvienne j'ai toujours été très présente lorsque j'étais guidée, toujours polie et aimable.

Et j'aimerais savoir quel maladresse tu parles car mis a part que je me trompais de sexe avec les joueurs je n'ai jamais rien fais de mal .

Mais j’attends la réponse de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:15

Bonjour a toi ou vous deux ^^ moi c'est Kanion , Kamion pour les filles et Kanion le grand pour les plus jeune que moi mdr ^^ .

Alors moi je dit que cela ne serait pas mal du tout si vous nous fesiez tout les deux ! une nouvelle candidature et présentation toute neuve !

Pour voir votre motivation a rentrer chez les Fou rose :D ,
et pour les nouveaux a faire plus ample connaissance ;) .

Je pense que Mam'S tu ne voie pas d'inconvéniant a cette idée ?
Si toute fois tout le monde veut vous laissez une nouvelle chance ;).

PS: je tien particulièrement a donnez cette chance etant donner que moi j'en ait eu deux et regarde Mam'S j'ai beaucoup changer depuis ma première venue :D bon plus débile que la première fois mais bon ^^ )

Voila pour ma part , donc bonne chance a vous deux j’attends de voir votre nouvelle présentation et candidature pour donner mon avis ;) bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:50

Il est vrai qu'on t'a laissé une seconde chance et que tu as su la saisir Kanion. Ton comportement est tout autre et c'est plaisant!

chevalierharwena a écrit:
Alors la j'ai un peut de mal a suivre au temps que je me souvienne j'ai toujours été très présente lorsque j'étais guidée, toujours polie et aimable.

Est ce que j'ai dit le contraire?

chevalierharwena a écrit:
Et j'aimerais savoir quel maladresse tu parles car mis a part que je me trompais de sexe avec les joueurs je n'ai jamais rien fais de mal .

Est ce qu'une "maladresse" tel que je l'ai écrit est forcément quelque chose de mal?

Ta réponse dénote d'elle même ce que je te reproche. Tu comprenais toujours mal ce qu'on te disait, comme on dit dans le langage courant: "tu percutes pas assez". Je ne te trouvais pas "à ta place" parmi nous!

Et oui toujours polie et aimable mais c'est peut être un peu ce que je te reproche! C'est bizarre hein, on fait rarement ce reproche... Seulement quand c'est trop, .... c'est trop! Inutile d'en faire des tonnes, de vouloir s'impliquer dans chaque action, de vouloir tout savoir, de vouloir toujours se montrer, c'est étouffant!

Après, c'est certain, on a laissé une seconde chance à Kanion et à plein d'autres par le passé, il va de soi que ce serait injuste de ne pas en faire de même pour toi. Mais voilà, j'allais pas te dire que je te reguilde avec grande joie car je reste plus que très sceptique sur la chose.
Cependant, je suis prête à t'accorder ta période test si les autres membres se prononçant donnent un avis positif à ton reguildage.

Et ne prends pas mal ce que je viens d'écrire, même si j'admets que c'est pas super sympa à s'entendre dire, mais je n'ai pas pour habitude de taper dans l'hypocrisie, c'est même plutôt le contraire. Je n'ai aucun grief personnel envers toi, c'est juste une question de mentalité par rapport à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:46

Je voie que que mam'S a etait clair :D personelement je te donne un oui pour refaire une presentation toute neuve et une candidature !
Et la je pourait me prononcer ;) bsx bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:43

Je te donne un oui aussi ;)
On a tous droit a une deuxième chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:24

mali je suis désolée que ma politesse ne te plaise pas mais voila moi je suis comme sa mais je sais aussi déconner mais voila de par mon métier et par ma personnalité je suis comme sa malheureusement on ne me changera pas.

Et puis je croix que mali et moi on a toujours jouer au chat et a la souris et je croix que cela ne changera pas mais ne t'inquiète pas maintenant que je sais que se que tu dis n'est pas à prendre au premier degré je pense que je prendrais moins la mouche que par le passé avec tout ce que tu pourra me dire.

Je vais donc comme vous le souhaitez nombre d'entre vous refaire une nouvelle présentation complète dans le courant de la semaine ou se weekend car malheureusement avant sa va être un peut compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

Encore une fois j'ai l'impression de parler pour rien...

chevalierharwena a écrit:
mali je suis désolée que ma politesse ne te plaise pas mais voila moi je suis comme sa mais je sais aussi déconner mais voila de par mon métier et par ma personnalité je suis comme sa malheureusement on ne me changera pas.

Mais j'ai jamais dit ca omg quoi! Je commence à douter sur ma capacité à écrire le français... :S pourtant j'ai beau me relire ça me parait clair... Les gens trop gentils, qui cherchent à tout prix a tout le temps se justifier pour se faire aimer, ça me casse les ovaires c'tout! C'est plus clair ainsi? Alors passer 3heures en mp pour s'expliquer sur un truc qui ne nécessitait que 10 sc tout au plus, c'est au dessus de mes capacités!

chevalierharwena a écrit:
Et puis je croix que mali et moi on a toujours jouer au chat et a la souris et je croix que cela ne changera pas mais ne t'inquiète pas maintenant que je sais que se que tu dis n'est pas à prendre au premier degré je pense que je prendrais moins la mouche que par le passé avec tout ce que tu pourra me dire.

Personnellement j'ai jamais joué au chat et à la souri... j'en viens même à me demander si tu en as compris le sens! Je me sens plutôt parler à un mur si tu veux jouer dans les expressions! Au contraire, je suis plutôt du genre à dire les choses telles que je les pense et pas tourner autour du pot pendant 4 ans ni chercher a éviter un sujet qui fâche même si j'admets que niveau diplomatie, y a meilleure que moi!
De ce fait: SI, BIEN SUR QUE Si il faut prendre ce que je dit au premier degrés! ... Mais inutile après ça d'en débattre 10 ans par contre!

Et je suis pas là pour me faire aimer et aduler mais pour faire que tout se passe au mieux dans la guilde!

Trêves de bavardage puisque de toute manière, il semblerait que ça ne serve à rien! Say nous pour être reguildée pour ta période test, qui vivra verra comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:14

Dans ce cas que dire de plus mis a part que tout est bien dans le meilleur des mondes et que les vaches sont bien gardée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:17

Ma décision sera impartiale aillant lu les jolies discours précédant ma réponse, je sais que cela va paraitre difficile mais tu essuie un refus de ma part. Pourquoi donc ? Cela est simple premièrement je pense que ne pas s'entendre avec le gm qui est censé refléter a peu de chose prêt l'idéologie de la guilde est une mauvaise idée ensuite deuxièmement me souvenant de toi oui je me souviens clairement que tu étais agréable en channel guilde ..... c'est a dire le soir quand il n'y a personne pour le reste je te voyais co par moment et bon voila ça parlait pas des masses il en va de même pour ton compagnon. Ma réponse je le répète sera un non certes les secondes chances sont admissible mais il faut en montrer la motivation et personnellement je ne l'ai pas vu . Donc voila si tu as des opposition je t'invite a me mp sur Cilphydre ou autre pour me faire changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:22

En même temps j'avais des cours donc je pouvais pas me connecter 24H sur 24 et deuxièmement tu dis que je parlais pas des masse oui peut être mais je sais pas parler a du vent quand il y a personne ou que vous discuter de choses qui ne me concerne pas je vais pas me lancer dans la concertation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

Non mais voila au vu de vos message et de votre accueille plus que glacial j'ai décidé de ne pas rester chez vous je resterais amie avec les personnes qui sont dans mes amis qui viennent des fousroses mais je ne souhaite plus faire partie de votre communauté vu comment j'ai été traitée c'est deux dernier jour alors bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:46

Bonne continuation a toi en espérant que tu trouve ta voix ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chevalierharwena [Refusée]   candidature de Chevalierharwena  [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chevalierharwena [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» [Candidature] Epicante [refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]
» [Candidature] Nashuona [REFUSEE]
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: