Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]

Aller en bas 
+7
FrèreàGalladriell
Oxo
Tifoox
mali
cilphydre
Rexus
Airnese
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airnese
Timide
Timide
Airnese


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12

Rappel du premier message :

Voila salut salut les gens je me présente a mon tour^^

1\Pseudo:Airnese

2\Le sexe:Masculin

3\classe:Moine(Aoe int)^^

4\lvl:107

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose:Dur dur, a expliquer^^
Pourquoi beh je voie beaucoup de monde qui vont^^ elle est connu en arène et donc je me suis dit pourquoi pas y aller j'ai un ancien ami dedans donc je voulais tester^^

6\Serez vous fidèle (pas partir après trois jours voir une semaine:
Bien sur Surprised je partirais si j'ai vraiment une grosse embrouille mais je conte pas partir a partir de 3 jours vous enquietez pas^^


7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum:
Oui^^

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game(pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur):
Voila le problème se pose ici^^ donc bien sur je serait co une fois par jourd mini mais comme j'ai mon brevet en janvier la dans 2 semaines et apres l'autre en juin donc je doit bosser^^
Je serais moins souvent connecté quand j'ai une semaine chargé de devoir^^ évaluations etc mais je serait la présent a toutes les évents et GVG si possible^^

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
UltraViolent:cause elle été tombé dans les ruines lead pouvait plus assumer responsabilité de la guild :s dommage je l'aimai bien

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Beh politesse être poli envers quelqu'un dire merci,s'il vous plaît des trucs comme ca
Respect pas traiter quelqu'un par des gros mots.
Entraide aider les gens de la guilde en pex ou quoi que se soit.
Courtoisie euh sais pas trop ^^ marques de considération envers quelqu'un.

11\Le language SMS moi je connais pas [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 219962 Et vous?
Pas capté xD^^

Pour info j'ai 15 ans.
Je pratique pas de sport suis étudiant en ce moment même^^.
Je suis pas souvent co donc le week-end-end le plus entre 15-30H de jeu^^.

Suis poli envers les gens mais par contre s'ils le sont pas et commence a me taper sur les nairfs je repond pas moi même.Je ne cherche jamais d'embrouille arène aussi^^ suis toujours sympa envers les gens je buf quand je peut je kill pas les bl par contre si quelqu'un me tue plus de 2 fois comme ca pour me faire chier je ramène et boum!!! je le tue si j'arrive.^^

Je pex que les vacances par contre^^ au moins si j'ai pas une semaine chargé et event x2 de flyff je go exp car j'attends impatiemment mon 110 pour mon jolie sanguinaire^^ j'ai payé d'ailleurs a un des membres ici doit s'en rappeler.

Voila plus rien a dire^^
J'espère être recruté et m'avoir bien définie par cette représentation.


[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 502882 [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 502882 [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 542899 [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 542899
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

1place? nan des places doit y en avoir :3
T'as pas demander correctement moi j'dit nan *-*
(nan je laisse les autres décider *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:18

Pour moi ....... C'est un .......... Oui (;
Revenir en haut Aller en bas
Airnese
Timide
Timide
Airnese


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

Suis toujours la je suis pas reparti j’attends une réponse!! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

mali a écrit:
Disparu de la circulation, si tu reviens c'est avec plaisir qu'on te reguilde si tu reviens!

Je pense que c'est maintenant que ça dois prendre un sens xD Bah euh Say Rexus Jonkille Ondesensuelle Malittlelune/Elweenn ou moi même pour te faire reguilder
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:39

heu moi ça risque d'être difficile, j'ai plus les droits de reguildationnage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Airnese
Timide
Timide
Airnese


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

cilphydre a écrit:
mali a écrit:
Disparu de la circulation, si tu reviens c'est avec plaisir qu'on te reguilde si tu reviens!

Je pense que c'est maintenant que ça dois prendre un sens xD Bah euh Say Rexus Jonkille Ondesensuelle Malittlelune/Elweenn ou moi même pour te faire reguilder

Ok ok,merci je le ferais surement mercredi après-me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]   [CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE][AIRNESE] [Disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» [Candidature] Lucardis [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: