Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lucardis [Disparu]

Aller en bas 
+5
Rexus
Lucardis
cilphydre
Oxo
mali
9 participants
AuteurMessage
Lucarbis
Invité




[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

1\Votre pseudo

Lucardis

2\Le sexe de votre perso

Masculin

3\Votre classe

Mercenaire futur....euh....Mercenaire ? Ah non....euh....Chevalier p't'être bien alors. Je ne sais pas vraiment. Je débute un peu ^^

4\ Votre lvl

26 au moment du message.

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose

Pourquoi pas ? Non j'rigole. J'ai vu votre post sur Flyff World et en lisant deux trois posts ici vous avez l'air de bien rigoler et de prendre Flyff pour ce qu'il est : Un jeu et c'est vraiment c'est ce que je préfère. Être loin des prises de tête simplement pour un jeu, savoir s'amuser, se détendre, rigoler, ne pas se prendre au sérieux mais tout de même savoir l'être un p'tit peu quand il le faut Smile

6\Serez vous fidèle (pas partir apres trois jours voir une semaine ('') (''))

Y'a pas de raison qu'ça s'passe autrement.

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum

Ouep, bien sur.

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Actuellement oui (je cherche un emploi dans l'administratif ou l'assistance info mais comme travailleur handicapé et c'est pas gagné.)

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?

Aucune guilde avant

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('')

Euh...simplement à du savoir vivre et que c'est le strict minimum pour que tout se passe bien ? (Dîtes, j'ai bon ? ^^)

11\Le language SMS moi je connais pas Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('')

Le langage quoi ? Non j'vois pas.

12 (Oui j'sais y 'en a pas mais bon ^^) IRL

Bha alors je m'appel John, j'ai 25 ans, j'ai l'amour de ma vie aussi (et c'est ce compte le plus pour moi), je suis en fauteuil manuel mais j'peux marcher (entre deux cannes ou sans). Sinon bha, comme dit plus haut, je cherche un boulot mais en ce moment c'est le permis avant tout. Il faut que je l'ai et vite. Sinon niveau caractère, l'auto-dérision (vaut mieux en rire qu'en pleurer, sinon ça sert à rien et j'arrête d'être handicapé si c'est po drôle), j'ai un sale caractère, enfin je suis gentil (enfin je pense), pas méchant (ouai ok, avec gentil ça fait un peu répétition mais bon) et euh....pas facile à dire tout ça. Si je suis guildé l'occasion se présentera pour réussir à me cerner non ? Smile

Bon bha voilà, je sais pas ce que je peux dire de plus à part bonne fin de week-end et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucarbis
Invité




[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:32

Désolé du double post, juste pour signaler que le nom d'utilisateur pour ce post est différent de celu avec lequel je me suis enregistré sur le forum (Lucardis) mais comme il n'est pas activé, impossible de l'indiquer (il est dit qu'il est déjà prît) au moment de poster en mode invité.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:27

Bonsoir à toi!
Voila une fort belle candidature, simple mais agréable à lire et convaincante!
Je ne vois pas d'objection à ta venue parmi nous malgré ton faible level.
On attends donc l'avis de mes petits louloups et louloutes de la guilde (votez oui votez oui *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

Plop!
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Candidature bien rédigée et intéressante à lire, ça fait plaisir. Ta vision du jeu est intéressante et correspond bien à l'esprit de notre guilde.
Tu devrais parfaitement te plaire chez nous :D

A bientôt IG pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:31

Si personne n'est contre pourquoi le serai-je ? je pense déjà pouvoir te dire bienvenue chez les LVR x) mais avant ça il manque l'aval de quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:36

Merci à tou(te)s pour votre accueil Smile C'est gentil

P.S Merci Mali (c'est sans doute toi) d'avoir activé mon compte forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:21

Post sur flyffworld
Ce post :3 ?
http://www.flyffworld.fr/forum/lavillerose-t19305.html

Ce serait bien la première fois qu'il sert a quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:29

Oui c'est bien ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:51

Quelques petites questions me viennent à l'esprit:

Depuis combien de temps joues tu à Flyff?
As tu d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:55

J'ai testé un peu Flyff il y a pas mal de temps. Pas de date en tête. J'ai installé le jeu de nouveau pendant le pont du 11 Novembre là. Pour le moment je n'ai "que" mon Mercenaire, une Vagabonde peut être Magicienne et un Acrobat tout juste niveau 15 (tous sur le même compte). J'ai fait une requête pour voir s'il était possible de retrouver les identifiants d'un second compte que j'avais fait au moment du premier avec une Acolyte niveau 15 dessus. Pas fichu de me rappeler du login, mot de passe et encore moins du mail. C'est fort hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

Ok merci d'avoir satisfait ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

Citation :
Pas fichu de me rappeler du login, mot de passe et encore moins du mail. C'est fort hein

:D vive mon petit cahier jaune avec tout les ID écris dessus beta

Ps: juste une petite précision en ce qui concerne ton perso, a ce lvl, il est recommandé que tu te décides entre cheva ou assa car ton build est déterminant dans la réussite de ton personnage (et pour le plaisir de jouer un perso correctement builded ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41

*T'aurais du noter ceux de lulu aussi dessus é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Je vois pas pourquoi je serais contre même avec son level, on m'as bien dit oui alors que je n'avais même commencé level 1 Laughing.

Je me monte un merco aussi, il level 26 aussi, si t'as besoin d'un duo un jour fait moi signe =), que ce soit pour ton merco ou alors pour tes autres pitwit perso sortis du berceau et qui deviendront de grand personnage de l'histoire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

@ Mali : D'accord ok. Je vais partir pour un chevalier je pense. Pour les stats je vois sur le forum de Flyff World pour un "build" FOR/DEX je crois. Enfin je verrai plus en détail Smile

@ (Du)Rex : Pas bête ^^

@ Arkhammer : C'est gentil, je note :p c'est quelque chose de sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:21

Cool un nouveau baby lvl

çà sera avec plaisir de te voir dans la guilde pour un essai déjà ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:07

Très bonne première impression, moi je suis pour à 100% que tu nous rejoignes Smile
Le level n'est pas important, c'est la personne qui est derrière le perso qui est important Smile
En tout cas ta candidature m'a vraiment plue Smile Je pense qu'on se verra InGame et j'hésiterais pas à te filer un coup de main Smile


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:12

Bon bah voilà! Notre gm ayant donné son aval, tu n'as plus qu'à say Rexus, Cilphydre, Tsyhiao, Duende ou moi même (Malittlelune, Elweenn) pour te faire guilder! ;)
Bienvenue chez les roses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:20

Merci à tou(te)s c'est gentil Smile

Bon bha @ tout' IG.

Bon début de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:59

En voilà une très jolie candidature : Basique mais convaincante :p
Bonne chance, bienvenue chez les fous roses :rougis:

Au plaisir de te revoir IG, à bientôt,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:45

Coucou les LVRien(ne)s,

Pour commencer, mes excuses pour avoir disparu de la circulation sans prévenir mais on prévoit pas la vie.

Malgré le temps passé je n'ai rien de nouveau à vous dire. J'ai raté le permis et j'attend une date pour le passer à nouveau.

J'ai réinstallé Flyff et je vais y rejouer. Même si je pense savoir que je pars avec un malus en poche, je viens vous demander s'il était possible de faire à nouveau parti des vôtres.

Je comprendrai tout à fait que vous ne vouliez pas.

Passez une bonne soirée et @ la prochaine sur le serveur au moins Smile

John/Lucardis
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:36

ouai c'est pas vraiment le truc qu'on aime bien! Au moins passer pour dire qu'on ne joue plus c'est pas la mort!
Bref, si tu veux revenir c'est ok je pense (say Tsyhiao, Ondesensuelle pour voir ça avec lui) mais ce sera de nouveau une période d'essai et surtout de la pex! Nous avons recruté pas mal de monde ces derniers temps, si vous voulez tous rester il va falloir se montrer présent, actif et impliqué!
Re bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lucardis
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:11

Hello Mali et merci,

Pour du pex...je verrai bien ^^. Je vais jouer pour passer le temps. Si le pex vient, c'est chouette, sinon bah, tant pis.

A une prochaine IG peut être alors Smile

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lucardis [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lucardis [Disparu]   [Candidature] Lucardis [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lucardis [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature Jioujiou [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: