Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Cirator [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Jeanchon
cilphydre
Lildollz
Oxo
Arkha
Dekan
10 participants
AuteurMessage
Cira
Invité




Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:51

Hum Hum . . *prends une posture droite* Coucouuuu les LaVilleRosiens, c'est moi, Cira Candidature de Cirator [Acceptée] 542899.
Allons bon, commençons:

Cirator est un assassin, et jusqu'à preuve du contraire, c'est un garçon. Je suis actuellement lvl 106, je pense encore monter quelques niveaux :].

Pour la partie IRL, je m'appelle Daniel, mais appellez moi Dani, je prefère :3.
J'habite dans le montagneux et dont le climat ne cesse de devenir encore plus froid, la Suiiiiiiiisse! Plus précisément, j'habite à Genève, juste à la frontière franco-suisse Surprised.
J'ai 16 ans, et pour ce qui est de mes hobbys, tout ce qui peut-être délirant, marrant, ou même totalement décalé Rolling Eyes .

Pourquoi LaVilleRose? Eh bien, le fait d'avoir un tas de lettres au-dessus de mon pseudo m'importe peu, tant que je suis dans une guilde, sympathique, où on s'amuse Candidature de Cirator [Acceptée] 542899.
J'ai donc entendu beaucoup d'échos à propos de vous, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre, enfin, si bien sûr je suis accepté, cela va de soit silent .
Si la guilde me plaît, je ne quitte pas sur un coup de tête, je reste, ne vous en faites pas pour ça Candidature de Cirator [Acceptée] 0327 .
Au niveau disponibilité, eh bien, le lycée en suisse demande BEAUCOUUUUU[...]UUP de travail, mais je pense me connecter les week-ends et après les cours, mais pas toujours :/. J'étais chez Kaliptus avant, les raisons de mon départ sont multiples, mais disons simplement que beaucoup s'en sont allés chez une guilde ( mais je garderais ces raisons là secrètes si vous voulez bien ), la guilde était morte de chez morte, j'ai donc expliqué mon départ aux Kaliptusiens en m'en suis allé.
Yeuuh . . Les kikoolol m'écoeurent, si je pourrais, je voudrais bien leur fracasser les dents à coups d'encyclopédie de 10 volumes mwhahahaha . . haha . . ha . . Hum, pardon. Candidature de Cirator [Acceptée] 510944
Le respect, la courtoisie, l'entraide, la politesse, c'est primordial, il faut absolument respecter ses règles, sans quoi, on vivrait dans le chaos le plus total, encore pire qu'un monde dirigé par un lapin crétin déguisé en Justin Bieber ( ahhhhh le nom maudit, VADE RETRO ) et qui danserait Caramelldansen.
Sur ce, je vous dis bonne fêtes en passant, et tiens, une joyeuse Pâques aussi. Byebye, bonne continuation en attendant votre réponse :].
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:56

Owaiiii mon Dani a moi beta
Je veux je veux je veux è_é
(Mali si tu dis nan je....*Se tais avant de se faire fouetter par son dodo*)
Bon Bienvenue chez nous Dani :rougis:
Superbe candidature, rien a redire.
Pour moi c'est oui (Ceux qui disent nan je les suicident è_é)


Dernière édition par Dekan le Lun 27 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:08

Cira a écrit:
Yeuuh . . Les kikoolol m'écoeurent, si je pourrais, je voudrais bien leur fracasser les dents à coups d'encyclopédie de 10 volumes mwhahahaha . . haha . . ha . . Hum, pardon. :rougis:
Le respect, la courtoisie, l'entraide, la politesse, c'est primordial, il faut absolument respecter ses règles, sans quoi, on vivrait dans le chaos le plus total, encore pire qu'un monde dirigé par un lapin crétin déguisé en Justin Bieber ( ahhhhh le nom maudit, VADE RETRO ) et qui danserait Caramelldansen.

Moi je dis non parce-qu'il se contre-dit lol!


*se reçoit un coup de doloir*

aouch...

Bon bah... pour ._.

Plus sérieusement, moi je donne mon avis favorable ^^, j'aime bien ca présentation =).

Après faut laisser les grand manitous parler :3.
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:58

Bienvenue sur le fofo
Candidature sympa, agréable à lire et surtout elle ne ressemble pas aux autres.

A bientôt pour la période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:30

Moi je dit oui , oui et encore oui !! *-*
J'veux Dani , Mon petit Dani .. Candidature de Cirator [Acceptée] 542899 <3
Et j'partagerais pas le Jet de Dekan !! :3 Parc contre je partagerais bien la guilde.. Héhé.. B) x)
Bienvenue Dani.. :3 Et Bonne chance pour la Periode d'essai , Meme si tu devrais la passé sans probleme ..
:3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:36

Megan, j'ai 2 Jets maintenant :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:20

Belle petite présentation je suis pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

bienvenue a toi,

tu dis aimer les choses totalement decalees alors bienvenue chez nous x)

je dit oui et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:17

Bienvenue a toi
Moi aussi je dis oui n'hésites pas a nous say iG pour être guildé pour un essai

Les gens de la guilde te connaissant déjà on dirait alors je pense que tu nous connais bien

a très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:17

Bonsoir à toi, et bienvenue sur notre forum.

La "grande Manitou" est en effet séduite par cette présentation originale et nous donne envie de connaitre le joueur =)
Vu que j'arrive après la guerre apparemment et que tout le monde a déjà donné son avis favorable, ce sera donc un grand OUI pour un période d'essai. Je ne sais pas si tu es au courant mais chez nous, pas de durée déterminée. Lorsqu'on pense que tu corresponds à notre mentalité on t'accepte! Dans le cas inverse c'est au revoir.

Une petite question au passage: Tu as fait parti de ce que l'on appelle une "grosse" guilde, es tu conscient que la notre est d'une tout autre dimension?
Ici pas de "achèle" qui tiennent, le joueur est jugé sur sa qualité de comportement et non sur son stuff. Il n'est pas exclut que l'on fasse de "grandes choses" sous peu, on y travaille d'ailleurs, mais nous serons donc novice dans le domaine!

Sur ce, j'ai assez parlé, say Rexus, Cilphydre, Duende, Ondesensuelle ou moi même (Elweenn) pour être guildé!

Bonne chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:56

Bienvenue sur le forum est en guilde a ce que je vois.

Je te souhaite, un agréable séjour chez les LaVilleRose, en vous remerciant d'avoir fait confiance a nos pilotes.

Euh c'est pas un avion ? vous êtes sur ? y a tout plein de gens qui sont de tout les pays la classe internationale non ? moi je trouve. bon je suis pas le centre du monde et tout le monde s'en fou de se que j'ecrie mais je m'en fou j'ecrie pour rien c'est drôle allez tien je fini ce poste sans ponctuation bon courage au lecteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:42

*est mort par manque de respiration*

oulah je flood é_è, gaffe au doloir

*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:32

JUSTIN BIEBER LE GENIE DU MAL !

Bienvenue sinon ===> sors
Revenir en haut Aller en bas
Cira
Invité




Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

Merci à tous pour vos bienvenues et encouragements :3.
Oui Mali, je suis conscient de la différence d' ''ampleur'' entre ces deux guildes. Mais du moment que je suis dans une guilde sympathique, où j'me sens bien, que j'aime, alors tout va ^^. L'ampleur m'importe peu de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:36

Bienvenue donc chez nous puisque tu as été guildé, j'espère que tu t'y plairas! Pour toutes questions, hésites pas a say les Généraux ou le GM. Crée toi un compte fofo aussi pour que nous l'acceptions et te mettons les accès forum adéquat! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:46

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cirator [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cirator [Acceptée]   Candidature de Cirator [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cirator [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature [ Luula ] [Acceptée]
» Candidature de Tifoox [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: