Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Oxonium [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:45

Bonjour à tous,
Vu que certains de mes compagnons ont déposé leur candidature je vais faire de même.

1) Votre pseudo : Oxonium surnommé Oxo le plus souvent. Je squatte votre forum depuis quelques temps et j'ai déjà du faire deux présentations quelque part sur ce forum :p

2) Le sexe de votre perso : masculin

3) Votre classe : Moine one versus one

4) Votre niveau : 109

5) Pourquoi souhaitez-vous rejoindre LaVilleRose : Plusieurs raisons peuvent être évoquées : tout d'abord personnellement je commence à connaitre pas mal de monde au sein de votre guilde (Mali, Tsy, Dudu, Rexus entre autres), des membres tous plus sympathiques et bavards les uns que les autres. Ensuite l'ambiance générale au sein de la guilde (d'après ce que l'on m'a décrit) me parait correspondre à ce que j'attends d'une guilde (plus ça parle mieux c'est).

6) Serez vous fidèle : Pas de problème je ne change pas de guilde comme de chemise.

7)Pensez-vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : M'informer oui bien sur mais je compte bien me consacrer également à une de mes passions : le flood. Je passe très régulièrement sur les forums (au moins une fois par jour quand c'est possible)

8)Pensez vous vous connecter régulièrement in game : à vrai dire c'est assez rare quand je ne me connecte pas pendant plus d'un jour.

9)Quelle est votre ancienne guilde? Quelles sont les raisons de votre départ?
Ancienne guilde : Neon, j'en étais et suis encore pour quelques temps le GM. Cette guilde aura vécu un peu plus de 3 mois (créée le 1er mai, je m'en rappelle encore).
Cette guilde avait été créée à la suite de la disparition prématurée d'une autre guilde. Moi et quelques autres membres (Tifoox notamment) avions décidé de créer notre propre guilde, Neon donc. Cette guilde s'est agrandie petit à petit, des membres attachants nous ont rejoints mais petit à petit beaucoup d'entre eux ont disparu (plus de nouvelles malheureusement). Ces dernières semaines, la guilde ne compte (comptait) que très peu de membres actifs (jouant encore). Après réflexion, j'ai donc décidé en accord avec les généraux de mettre fin à l'aventure de la guilde Neon et de chercher à rejoindre tous ensemble (enfin ceux qui le désirent) une autre guilde correspondant bien à l'état d'esprit que j'apprécie (eux aussi j'espère) (une seconde famille en quelque sorte) en l'occurence LaVilleRose.

10) Politesse, respect, courtoisie, entraide, cela correspond à quoi pour vous? : ce sont des valeurs qui doivent être celles de toute personne que ce soit IRL ou IG (même si ce n'est pas le cas de tous, ça c'est certain).

11)Le language SMS moi je connais pas et vous? : Même sur les sms je n'écris pas toujours en sms.

J'ai d'autres choses à raconter donc je continue un peu ici.
Pour moi, parler et échanger sont sans doute les deux choses les plus importantes sur ce jeu. Il y a bien longtemps que j'aurai arrêté ce jeu si je n'avais pas pu parler ou si je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer des personnes qui vaillent le coup, avec qui il est agréable de parler. J'ai d'ailleurs du mal à pex sans parler (certain(e)s sont bien placé pour le savoir). Jouer tout seul de son côté je n'aime vraiment pas du tout.
Même si je joue comme tout le monde un petit personnage dans un monde virtuel, je ne suis pas un role player et le comportement de mon personnage ne diffère pas de ce que je suis IRL avec mes qualités et mes défauts (bordelais notamment). Par conséquent, j'aime bien parler de tout et de rien et ne me focalise pas uniquement sur le jeu.
Ensuite que raconter d'autre... Ah oui, Oxonium n'est bien évidemment pas mon premier personnage vu que je joue depuis approximativement 2 ans (avec de très longues pauses à la suite d'arrpets d'amis :'( ). Je n'avais auparavant pas réussi à franchir le cap du level 70 puis ce fut le déclic avec ce personnage. Je n'aurai jamais pensé pouvoir atteindre le niveau qui j'ai actuellement mais une fois parti ça va presque tout seul. J'ai l'espoir de passer master un jour (go pex Mali!, heu moi aussi!).

Ne ce qui concerne la partie IRL :

Prénom: Frédéric/Fred

Age : 24 ans

Hobbies : Sport, lecture, cinéma et musique

Etude/boulot : heu... on va dire en fin d'études ça ira.

Localisation : heu en ce moment je peux être en charente maritime ou à Bordeaux. Mais d'ici peu je retournerai en Seine et Marne, puis sur Bordeaux puis sur Tours. Ne me demandez pas à partir de quand je ne le sais pas toujours pas moi même.

Si vous voulez savoir autre chose vous pouvez me poser des questions.
Désolé pour cette candidature un peu courte, je ne suis pas très inspiré.

Ah oui chose importante, je ne vous rejoindrai pas tant que tous les membres de Neon ne seront pas pas mis au courant de la situation et seront guildé quelque part (ici j'espère).

PS : J'attends les coups de fouet pour le bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:50

mdr y'a du lâcher prise sur la fin, ou les fautes de frappe se multiplient *-*
Hihi et ca alors c'est pas un debut de bizutage Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_razz

PS: je suis plus Doloire que Fouet Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:55

Ouais bon ça va c'est long à écrire et trop long de tout vérifier Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:09

OUah très belle présentation J'adore =)

Ben pour les soucis de présence des membre c'est un peu partout pareil
Les vacances les changement d'Études , et de boulo ...

Enfin tant de choses qui font que des fois on ne voit plus ces personnes
Chose dommage c'est que ces personnes passent même pas sur le forum laisser un petit mot.

La meilleure manière encore de les contacter c'est de les maillers
Bon courage pour la clôture c'est jamais facile.



Nb : avec tous ces Hl en plus on va pouvoir élargir nos ambitions ^^


Dernière édition par Tsyhiao le Lun 9 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:14

et moi hache *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

Oxo on avait dit de ne pas les lancés sur le bisutage.
C'est pas juste on va tous y avoir droit T.T *Mal au fesse*
Et puis toi qui dit etre desolé pour une si courte candidature alors je devrait dire quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:19

*relis les candidature*
A mais sa va pas le faire Surprised sa manque de femmes tout sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

*relis sa candidature*
Eux je suis Hermaphrodite, donc je suis aussi une femme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

J'ai oublié quelque chose pour les motivations pour rejoindre votre guilde : j'en ai marre du rose sur le forum /ridicule

PS : Faudrait mettre les smiley de Flyff sur le fofo ils sont trop bien!

Et pour Rexus, j'ai espoir qu'une néonienne vienne aussi candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Ockie
Invité




Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:46

digne d'un ancien GMcette belle presentation oxo. Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:52

Pas encore ancien, je suis toujours GM pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:43

et voila Oxo tu fais officiellement partit de la guilde n'hésistes pas a continuer a participer comme çà
c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec de gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:41

Merci ça fait plaisir. Je pense que je peux retourner le compliment. Je me sens très bien dans cette guilde, c'est très agréable de vous côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxonium [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonium [Acceptée]   Candidature Oxonium [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxonium [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nitsya. [acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]
» Candidature de Cirator [Acceptée]
» Candidature Bahasquall [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: