Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]

Aller en bas 
+7
mali
Tsyhiao
Dekan
cilphydre
Jeanchon
Zelua
Rexus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Break
Invité




[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes , J'me présente :

IG :

Pseudo:Breaky
Job: Assassin 80-M
Sexe : Masculin
Ancienneté du Perso: 1an

IRL

Hey ! J'mapelle Marvin , j'vis près de Perpignan dans le sud de notre hexagone ._.
J'suis en 1ere j'aime faire du sport entre potes , faire de la musique , et jouer à Flyff [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 542899
Accessoirement je suis le frangin de Jessiie :s
Je souhaite rejoindre LaVilleRose avant tout pour votre convivialité et la super entente ! Car j'ai été déçu sur ce point par de nombreuses guildes où j'ai figuré : Hell , Raven, BlackDragons , Gold ...
Je suis connecté normalement le week end et le soir (Aprés les devoirs)
> En mode Instance Pour la Dropper cette hache ! ;D <
J'visiterai le forum tous les jours pour voir ce qu'il se passe !
Pour la question 9) (Politesse Respect) La politesse pour moi c'est dire Bonjour , Merci , Au revoir , DTC Lors d'une demande de lieu et GTFO lors d'un demande d'argent .('afro')
En ce qui concerne le langage sms , j'trouve con que certaines personnes soient réduites à communiquer par des abréviations et circoncision verbales incompréhensible donc en général j'fréquente pas trop ces personnes par peur de les envoyer chier à chaque phrase.
LaVilleRose ! Ca tombe bien j'compte faire mes études à Toulouse dans 2 ans x) (OSEF) J'pourrais rencontrer certains membres.
En espérant que j'vous décevrait pas , je promet dans mon programme une blague par jour ! Et distribution de baffe à l'arène *-*
Pour plus d'informations contactez le service client Orange au 0 800 800 213 (500€ / appel + coût d'un sms)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:49

Bienvenue et Joyeux anoel a tous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:45

Ptdr de breaky

Au plaisir de te voir in Game et de te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:33

bon ben nous allons devoir mettre un terme a cet essai aussi dans le week-end merci a vous tous d'y réfléchir et de me communiquer vos impression par post mail dans le jeu et non a la vu de tlm sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:52

Breaky a déjà quitter la guilde pas besoin d'en discuter la dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:44

Breaky a quitté la guilde, je vérouille le sujet.
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]   [CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]~[Breaky] =P [Disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature de TatoFair [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: