Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de TatoFair [Disparu]

Aller en bas 
+4
Njaraganja
Oxo
mali
Tato-Namikaze
8 participants
AuteurMessage
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:57

Pour tout vous dire sa fait plus d'un an la première fois que je me suis inscrit a flyff, d'ailleurs me semble t'il bien que se soit moi qui l'ai fait connaitre a noct =o , j'ai repris le jeu y'a quelque moi grâce a NJ, se coup ci j'ai bien accroché , ce jour ci je décida de me faire un petit mercenaire de rien du tout, voulant gravir les échelons et taper surpuissament , mais malheureusement pour mon petit mercenaire , il croisa la route d'une bouteille de Jack Daniel's , et la j'upere très peu jusqu'à se que la bouteille décida de me fuir car se trouvant très vide Sad , brefouille je decidere de reprendre ma route de futur chevalier sa je le savait , mais je m'hesitai entre 1vs1 et aoe . C'est lorsque l'on ma dit que 1vs1 tapais plus fort , je décidais de prendre ce chemin difficile et parsemer d'embuche, je décidais de grimper les lvl jusqu'à aujourd'hui , et je compte bien continué jusqu'a je puisse défoncer Noctislc x)

IG:
Tatofair
bah un Homme , pourquoi interressé ? x)
Chevalier 1vs1 , lvl 82
car j'y connais Njarakage et j'ai envie de voir une autre guilde avec une bonne ambiance Candidature de TatoFair [Disparu] 0327
Oui je serai fidele a la guilde !!
connecté quasi tout les jours au forum
je suis sur le jeu très très souvent ^^
j'ai quitté la Guilde TheTakeOver pour des raison personnelle!
Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , c'est quelque chose d'important ..
Langage Sms qu'es ce que c'est ??? je connais que les fautes d'orthographe moi x), a part quand il fait trop noir cher moi il peut y avoir confusion entre langage sms ^^
En IRL:
Je m'appelle julien j'ai 19 ans, se que j'aime dans la vie c'est le ski , le JackDaniel's ( tu comprendra NJ x) ), la famille (Tu comprendra encore et toujour NJ =p ) , j'aime pas trop travailler je suppose que c'est normal ^^
Un ptit dernier Mot " Est la peut etre"


Dernière édition par Tato-Namikaze le Jeu 7 Oct - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:06

Bonjour à toi, si tu as lu les quelques candidatures précédent la tienne, tu devrais savoir quelle va être ma première réaction à ta candidature....
Hummm mais si tu ne les a pas lu alors je vais me répéter pour la centième fois peut être sur ce fofo:

- Une candidature n'est pas seulement un document formel servant à rien. Il nous permet de cerner ta personnalité, de faire connaissance avec toi et d'avoir envie de te recruter pour des raisons autres que avoir un joueur de plus dans notre guilde....

- Je sais, d'autre part, que tout le monde n'est pas forcément familier aux forums ni aux couleurs et smiley! Mais un peu de personnalité dans ta candidature ne ferait pas de mal :p

Alors zou, tu cliques sur le bouton edit au dessus de ta candidature et tu nous arranges ça avec des éléments de ta personnalité qui doit être fort décousue si tu es ami avec NJ hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:45

Bienvenue sur le forum!
Pour ma part, j'ai un peu le même avis que Mali c'est une candidature plutôt banale pas vraiment intéressante à lire car tu n'y ajoute pas ton petit grain de sel. J'attends d'en connaitre un peu plus sur toi. La guilde recrute une personne avant un personnage donc à toi de rédiger ta candidature afin de nous permettre d'en connaitre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:49

Owi !!!! Mon frere tato je veux que tu nous rejoigne (Mali je veux qu'il vienne sinon je fais un caprice xD)

Bonne chance a toi mec !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:01

Non je m'oppose formellement !!!!!! Mes jack !!!!!!!!!!!!!

Bon ba j'ai plus qu'a espéré qu'il ne connaisse pas la 12 ans d'age ! *peu d'espoir*

Sinon ba j'espère te voir sur le canal guilde comme sa tu connaitra un hermaphrodite :D
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:03

(surtout ne lui parle pas une seule fois tato il/elle est completement cinglé(e) et nymphomane é_è)

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

aaargh il/elle me fait peur d'avance x) , meme si je ne vois pas de qui tu parle LOol
et Non MES jack bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:19

je suis aussi de l'avis de Mali pas pour t'embêter mais je croirai voir ne candidature d'un endroïde , met y plus de tact ! et après je dirais pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:23

attend je l'ai refaite j'espere que sa sera mieux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:24

Bonjour a toi ^^
Comme tu l'as remarqué, nous (Nous signifie Mali seulement en fait xD) sommes un peu stricte sur les candidatures (J'ai eu pire comme reflexion moi *-* donc petit conseil : Fais comme moi, refait la avec une petite touche d'humour, et fais quelque chose d'original, de coloré et Smileyté (Nouveau mot *o*)

Au plaisir de te revoir Ig ou sur le forum,
Dekan ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:27

mdr j'aime la petite histoire je dis oui cette fois pour un essaie manque plus que l'avis du grand chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:31

=) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

pour ma part c'est oui aussi, mais seul les grands méchants loups decideront de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:05

Bon, si je me mets des lunettes de soleil bien noires qui estompent les fautes d'orthographe ca me va ;)
Candidature acceptée pour ta période d'essai.
Say moi, Rexus ou Cilphydre pour être guildé!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:18

Merci , enchanté d'etre parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

Si mali a dit oui, c'est sûrement parce qu'elle à peur que je fasse un caprice lol en tout cas Bienvenue mon con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tato-Namikaze
Escargot
Escargot
Tato-Namikaze


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : je sais pas =O

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:45

comment ose tu remmettre mes competence de redacteur en doute ? x)
Merci ma conne =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:27

Bienvenu ^_^

A très bientôt sur le jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TatoFair [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TatoFair [Disparu]   Candidature de TatoFair [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TatoFair [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» La New Candidature [Fitu] [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: