Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nitsya. [acceptée]

Aller en bas 
+7
Biiloutefs
Rams
SwannJouve
cilphydre
Rockynounet
Jeanchon
mali
11 participants
AuteurMessage
Nitsya.
Invité




Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

Bonjour à tous et à toutes les membres de la guilde LaVilleRose, je me présente, je m'apelle Claire, j'ai 16 ans et j'habite a Limoges (dans le Limousin, la région de la viande et la porcelaine pardi!), je vais en première scientifique dans un lycée fort agréable. J'ai une soeur qui joue aussi a Flyff qui a une Ranger 80 Master.
En ce qui concerne mon personnage, le pseudonyme est Nitsya, une pretre niveau 121 Heros, sans vouloir me venter elle est bien stuffer, elle dispose de 60k de hp pour une pretre hybride. Ayant une grande flemme de la passer primat, je vais la passer en mode fs pour reprendre la ranger 80 Master de ma soeur, mais avant cela je dois me faire un peu de money avec Nitsya.
J'étais la Guilde Maitre de DernierSouffle, après avoir parlé avec Elweenn moi et d'autre guildien souhaite venir chez vous. Vous allez me dire Pourquoi?!? Parce que l'Union Fait la Force! De plus je vois que LaVilleRose est une guilde avec des capacités qui peut devenir une très grosse guilde de plus c'est une guilde que j'ai faillit rjoindre il y a déja quelque temps mais la cause pour laquelle je ne suis pas venu et que j'ai areté flyff pendant une année, mais je crois au devenir de LaVilleRose, raison de plus pour venir aider a batir un futur monstre comme je suis très motivée. :D

J'espere etre accepté, car je penses que nous pouvons faire quelque chose de très interessant et de plus j'adore Biiloutefs :D

Je vous souhaite de très bonne vacances. Cordialement Nitsya
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:57

Bonjour à vous deux.

Postulant en même temps, je me permets de vous recopier la même remarque à tous les deux, notamment pour Kevin.
En effet, nous sommes TREEEEES rigoureux sur la présentation des joueurs ainsi que leur candidature. Nous avons, pour l'occasion, fait des guides de candidatures et de présentations et je vous conseille fortement de les lire. Ceci afin de vous guider sur ce que nous souhaitons savoir.
Par ailleurs, lisez juste 1 ou 2 autre présentation de joueurs qui ont été acceptés chez nous afin de vous faire une idée sur le genre de candidature que nous souhaitons.

Je vous souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum et bonne navigation surtout à la taverne de l'aibatt rose ou les potins sont les rois! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nitsya.
Invité




Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:28

Malheuresement, la candidature est une activité qui m'es peu familière, je vais donc résumé.

Joueuse:
Prénom:Claire
Surnom:Josianne
Age:16 ans
Localisation:Limoges(Haute-Vienne)
Activité: Equitation
Temps de jeu: Generalement 1heure par jour en temps de cours sinon quand je veux.
Autres: J'aimes pas les rageux et les pgm ^^
Style de jeu: Je suis plutot combatante, j'aimes instance pvp et autre activité sans rage.

Personnage:
speudo:Nitsya
Classe:Pretre
Niveau: 121 Heros
Builde: 150 Int/Full End
Stuff: Set mythique pretre+10/Sceptre crista/stam+speedo
Style de combat: pretre aoe hnr
Futur du personnage:Pretre Fs pour pex ma futur ranger d'ici 2 mois
Pourquoi pretre: A la base je voulais devenir vite primat, mais pretre est une classe trop pacifique pour moi d'ou la nécesité de reprendre ma ranger.
Vitesse de pex: 90-121H en 4 semaines.

Motivations:
LaVilleRose Pouquoi? LaVilleRose est une guilde que je connais et je vois depuis longtemps, je souhaite m'y rallier avec des membres de ma guilde pour participer a la construction d'un guilde solide est forte.
Qu'y apporter? Je suis très motivé agréable et plutot sociable, je suis plutot agréable et les gens aiment bien discuter avec moi.
Pourquoi me prendre? Je suis très motivé, avant j'avais des contacts avec Ondesensuelle avec mon assassin Matsya et Rockynounet avec ma pretre Nitsya que je n'était que 90. Je remercie Jonkille qui m'a passer 100M et j'ai aussi pex Floydpink il y a peu de temps.

PS: Malheureusement je ne peux pas éditer mon poste d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:25

Tout d'abord bienvenu sur le fofo Smile
Ensuite bravo pour ton 121 :0

J'ai deux question et je pense que je ne suis pas le seul à me les pauser ^^

Qu'entend tu par construire une grosse guilde? Si c'est par le nombre de joueur présent en jeu on se défend plutôt bien x)

Qui te dis que nous ne somme pas déjà une "grosse guilde"? (sous plusieurs forme de définition des mots "grosse guilde j’entends x) )

Voila hormis ca je n'ai pas d'objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:55

*Mode méchant pas beau: ON*
Tu dis vouloir apporter des membres mais si cela ne passe pas la période de test que feras tu ?
Et comme Jonkille le dit qu'entend tu par former une grosse guilde solide ?
Connais tu notre version de pensé pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:03

Merci pour l'effort apporté à corriger ta première version. Il est normal que tu ne puisses pas éditer, c'est fait exprès. Nous souhaitons garder une trace des premiers posts afin de suivre l'évolution de la candidature.
Je te laisse répondre aux questions de mes généraux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nitsya.
Invité




Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19

Ce que j'entend par grosse guilde c'est une guilde qui GS et par ma présence j'espère pouvoir vous aider. Mais après je ne suis pas la que pour être dans une guilde je PGM je veux une guilde familiale avec des membres sympathique.
Ce qui conserne la période de test, tous le monde devrait la passer puisce qu'ils sont tous gentils beau et agréable (vise le gros vilain pas beau ;p)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

hihi bonnes réponses ;) pareil que pour ton coupain, guildage pour test le mercredi 03 aout. bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Sympathique on voit la difference entre tes deux candidatures, qui plus est tu nous apportes des informations sur toi que pleins de postulents oublient !

Bien sur le manque de couleur est toujours le point qui fache mais bon, tant pis :D

Si tu n as pas disparu le 3 aout je te souhaite bonne chance pour ta periode test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:22

Bienvenue sur le fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et bonne chance pour ta période de test :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:58

Coucou :D

Donc pour moi c'est une personne très sympathique que j'ai croisé assez souvent en arène ^^ donc je pense qu'elle va s'adapter à la guilde très facilement :D

+1 C'est une fan de mon Slip ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:20

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Bienvenue Nitsya !

Bonne chance ! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:42

Bonne chance on rentre de vacance Mercredi on reparle de vous tous a ce moment l à =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Cynath
Invité




Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:09

Je m'incruste .. Smile

Tu n'aimes pas les pgm Nitsya, seulement il y a quoi; 2mois ? Tu étais encore lvl 99 et on avait duo ensemble. Autrement dis, tu es une pgm x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:09

Mais nah elle maitrise bien c 'est maitrise P <3 Par contre elle abuse elle aurait pu up 130 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nitsya.
Invité




Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

Je ne vois aucune utilité a continuer de pexé une pretre Heros qui ne me servira plus qu'a fs d'ici 1 mois. Meme s'il lui reste 2 jours avec 3 maitrises P je préfaire les laisser couler tranquillement que continuer a pex avec des hnr minables.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

Like a Star @ heaven Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.
Je vais faire un post que je copierais sur l'ensemble de vos candidatures. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Alors nous venons donc de rentrer de vacances, d'où le petit temps de retard à répondre à vos candidatures.
Je remercie dores et déjà Bibi, Rocky et Swann de s'être occupé du fofo et des candidatures durant l'absence des gm et généraux, vous gérez mes trois ptits loups!

Like a Star @ heaven Donc, ce qu'il en ressort de vos candidatures. Vous n'êtes certes pas très doués en présentation ni en candid' mais la motivation est là comme le témoigne vos efforts à refaire vos post ou à répondre aux questions posées. J'approuve donc vos candidatures en général. Sachez que ici, le joueurs derrière sont écran compte bien plus que le petit personnage ig qu'il incarne. On se badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence de votre stuff et de si vous roxez ou pas, en revanche nous seront intransigeants sur votre comportement au sein de la guilde ainsi qu'envers les autres joueurs de flyff.

Like a Star @ heaven J'en viens donc à vous prévenir que, nous traiterons chaque joueur séparément lors de votre période test. A savoir que l'un d'entre vous peut nous plaire, mais un autre non. D'où la question de Queenshin , que faites vous si l'un d'entre vous se voit refuser son acceptation?

Like a Star @ heaven Pour finir, nous avons eu beaucoup de jeunes joueurs ces derniers temps. Il est pas de notre habitude de prendre autant de membre en test en même temps car nous sommes attachés a apprendre à vous connaitre un par un et c'est plus difficile quand il y a autant de nouveaux joueurs en même temps. Cependant, nous acceptons de tous vous prendre en test, à condition que vous soyez présents autant sur le forum que IG et que vous preniez part aux activités de la guilde afin que nous puissions juger de votre place (ou non) parmi nous.

Like a Star @ heaven Je vous souhaite la bienvenue en test chez nous, et bon courage pour cette période en rose bonbon (sur le fofo ;) )
Veuillez say Rexus, Elweenn (Malittlelune), Duende, Ondesensuelle (Tsyhiao), Jonkille ou Cilphydre pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:42

Bienvenue et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:26

Période test satisfaisante, bienvenue chez les roses officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:51

Haaaa bha yé temp ^^ non je parle pas de l’acceptation ^^ mais du dernière accepter j'en avait marre de répondre ;) je loooool bravo a toi bienvenue chez les fou rose :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nitsya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitsya. [acceptée]   Candidature Nitsya. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nitsya. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature de Tifoox [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: