Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arkhammer [Accepté]

Aller en bas 
+6
Tsyhiao
Arkha
Duende
Despé
Rexus
mali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ark
Invité




Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:20

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo => Arkhammer

2\Le sexe de votre perso => Masculin? Je pense, oui... je suis sûr même.

3\Votre classe => Acrobate

4\ Votre lvl => 15 (en réalité non, mais je prévois à l'avance ^^)

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose => déjà citez dans un poste ^^'

6\Serez vous fidèle => Leader d'une team sur un jeu, je pense que oui, je sais que c'est chiant de voir quelqu'un partir sans prévenir.

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum => 3 forum où je suis admin, 15 autres par-ci par-là... ca me prend 10 minutes à tout casser... 1 de plus ou de moins...

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur) => ca dépend de mon humeur, de ce que je fais, ect... mais je préviens si je ne dois pas connecter pendant une période, et si j'ai besoin d'une pause je le signalerai :P

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Aucune

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops') => Tu m'emmerde, je te bouffe, non je dec', tant qu'on me respecte, je respecte, quand on me respecte, je ne vais pas partir au 1/4 de tour, mais j'ai tendance à rembaler "gentillement"

11\Le language SMS moi je connais pas :!: Et vous? => sur mon portable, oui, pratique, sur un forum... bizarement... ca l'est moins...

IRL:
Prénom : Kévin
Âge : 18 ans (19 piges en septembre --')
Emplois : Lycéen, on vera après si j'ai le bac ou non
Loisir : basket (11 ans en club), peut-être que je commencerai à faire entraîneur si je dois refaire une terminale.
Ce que j'aime faire : sortir avec des potes (c'est pas tout lesjours... vive les endroit paumés --'), regarder star wars :P, regarder des Mangas (j'aime), faire des vidéos, je viens de m'y mettre et je vous montrerai à l'occasion ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, là j'ai un trailer de FF7 advent children en cour, mais disponible seulement une fois le bac terminé :P. Donc si l'idée vous viens de faire une vidéo de la guilde, appellé moi :P et on ver ce qu'on peut faire :P.
Numéro de portable : -> Non mais sans blague... et puis encore...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:36

Demain je pars à Nice pour 1 semaine, bonne vac' les gens, et bon taf pour ceux qui travaillent :P.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyphenix
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum



Messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : haguenau

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:54

Bonnes vacs a toi aussi repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:53

Je vais poster ca ici, je recherche actuellement une armure cruiser End + Dex, si vous en voyait une faites moi signe, une clean de préfèrence, je préfère l'acheter 17M que 50M sachant que je n'ai pas l'argent pour une armure up ou eveil ou encore percée :P. Merci d'avance :D.

Une dernière question, suis-je pris officiellement? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:04

*

Oki je note ;)

Mais il y a une partie pour ca ---> ICI <----

Sinon oui tu es pris officiellement ;) pas de pb
C'est vrai qu'on en informe pas tjs les gens Mad
mais au bout d'un mois et demi ^^ sisi c'est bon Mad


*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:56

Justement il me semble que je n'ai pas accés à cette partie. Quand je clique sur le lien une page d'erreur s'affiche, et je n'ai pas cliqué qu'une fois, mais je pense que c'est le fait que je n'appartiens à aucun groupe =°.

Merci pour la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:33

*

Tsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Bon il va qd même falloir revoir ca !!! les membres de la guilde n'ont pas accès a tout :/

Vilain GM !!!

xD
On va t'y donner accès tout de suite Arkh =)



*

[Edit : ça y est normalement c'est réglé ^^ tu as le statut vétéran sur le fofo =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:47

Puisque ca avance, je me manifeste aussi pour pouvoir accéder à tout le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:56

*

C'est aussi fait ;)

Et dès que la mise a jour est finie sur FFF on vous met vétérans aussi sur le jeu ;)


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhammer [Accepté]   Candidature Arkhammer [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkhammer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: