Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[REcandidature] Leagogo Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REcandidature] Leagogo

Aller en bas 
+4
Grimbergen
Lexane
Kassye
Queenette
8 participants
AuteurMessage
leagogo
Invité




[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:36

Donc cette fois ci je vais essayer de la faire plus longue.
- mon pseudo est leagogo , je suis un elem level 75 ( pour le momant ) , ( et je rapel je suis un gars ) ,
je decris un peu mon personnage : mon perso est une femme , fashion : robe de printemps , cheveux bouclé argenté et des botte mais je ne sais pas ce que sais :') , je posséde un baton de luzaka no eveil , mon set je le refairer plus tard ceci n'est pas ma préocupation .
-je joue seul sur mon compte. mais ! mon frére à mon MDP et mon ID donc il peut a tout momant me faire du chantage et donc voila je vous prévient .
- OUI , j'ai un rerol , ---> biistounette moine 73 mais j'ai stop ce perso car j'ai fail ces stats :')
-mes motivations a rejoindre les LvR : donc depuis un bout de temps je parle à des chefs de guilde pour rejoindre leur guilde mais personne ne veux de " NOOB " ( bas level ) touse des egoïstes .. fin bref jusqu'au jours ou je tombe sur LaVilleRose , j'ai eu comme un coup de coeur pour cette guilde , je serrais pret a tout pour intégrer cette guilde , et je suis sur que cette guilde serait comme ma dexieme famille.
grace à elle je trouverait du plaisir a jouer a flyff , parce que j'en est eu assez de jouez seul a flyff , c'est tres gavant .. donc j'était partis sur serveur privé ( j'ai jouez avec shalou , walmas , katanae , acokiller et tout et tout mais certains ne peuvent pas trop les voir donc j'en dis pas plus ) je connais tout de toute les classe flyff c'est ma passion . mais pour que je trouve encore plsu de plaisir a y jouer j'ai besoin d'une guilde est j'en suis sur que celle-ci serait parfaite ! je parle avec un peu tout le monde dans flyff , certains lust , certains raven etc ..
mais je reprend l'officiel car veux réalisé mon rêve ( mon rêve est des passer 121Hero :/ ) et pour que je continue a passer les levels j'ai besoin d'une famille des gens a qui parler comme on se connect .
-ce que j'attend de vous c'est que vous m'aidiez a réalisé mon rêve , pas en me fesant XP mais en me parlant tout les jours , en rigolant avec moi , sa me ferais tellement plaisir :/
-oui je suis sur de ma classe j'adore l'elementaliste , sur serveur privé je jouer que sa je connais beaucoup cette classe meme si ma préféré reste le jester ^^
-je vais donc passer a ma description :
je m'appel adrien , j'ai 14ans bientot 15ans (mois de décembre ) j'habite a clermont-ferrand
ce que j'aime dans la vie : j'aime énormement flyff , le basket , je regarde beaucoup les film de breakdance parce que j'adore sa
je ne fais pas de sport ^^ mais cette année je vais faire du hip-hop . j'ai un chat , un chien et un hamster ( j'aimerais bien avoir un bébé zerkatak Crying or Very sad )
je sors beaucoup dehors avec mes potes ( NON je passe pas ma vie sur flyff ! ) voila j'avais besoin de le dire ^^ , je suis pas no-life
donc je vais enchainer avec mes horraire .
HORRAIRES:
-lundi : je ne peux pas jouer ..
-mardi : je ne peux pas jouer ..
-mercredi : de 16h à 20h je pense etre la
-jeudi : je ne peux pas jouer ..
-vendredi : de 18h à 22h je serais la !! *o*
-samedi : de 14h à 22/23h je serais la !! *o*
- dimanche : de 14h à 18h je serais la !! *o*
Période de vacance : 1 semaine je suis la et l'autre je ne suis pas la ..
voila voila j'espère que cette candidature va etre meilleur , je pense que je n'est pas tout dit mais je vois pas quoi rajouter de plus .
sur ce je vous laisse , reponder moi trés vite, merci beaucoup a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:10

Re bienvenue , ça montre ta motivation au moins de l'avoir refaite ! ;)

Je vais être pour une période de teste , voir ce que ça donne ! Voir si tu nous intègre bien et si on t'intègre bien , vu ton âge ça risque d'être un peu plus dur je pense ! mais nous avons aussi des petitous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:25

Rebienvenue Smile je trouve que c'est déja bcp mieux comme candid ! Écoute je suis pour un test ! On verra ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
leagogo
Invité




[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:52

déja je m'entend super bien avec certains de la guilde y'en a d'autre a qui j'ai jamais parler , mais je dispose de teamspeak et mumble donc on peux parler si vous voulez , et merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:07

Bienvenu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:15

Cool y a même en emploie du temps précis chat 
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

Bienvenue sur le forum, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
leagogo
Invité




[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:07

merci a touse , sa me fais plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
leagogo
Invité




[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:14

et Quenette pour répondre a ton message , ne t'en fais pas j'ai l'habitude de discuter avec des personnes de toute âge ^^ ( et je rajoute , que j'ai un Facebook spécial flyff , et je joue a lOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:09

Il faudra faire un effort au niveau de l'orthographe !
On a pas mal de candid et de personnes en test ces temps ci, je suis ok pour un test mais si ça se passe mal tu n'auras pas plusieurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
leagogo
Invité




[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:01

et donc le test va se passer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:31

Il suffit d'être le plus naturel possible, sois comme tu es d'habitude. Participe au chan guilde surtout et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:28

*et mali décéda* mdrrr olalalalala les fautes les fautes les fautes! Ecoute, lorsque je passe sur Clermont je t'apportes un dictionnaire ok?

Sinon, apparemment tu as fait des efforts pour ta candid' je te félicite! J'espère que ton test se passera bien. Nous avons eu pas mal de petitous en guilde depuis des années et il y en a pour lesquels ça s'est très bien passé (Floydpink par exemple) donc pourquoi pas toi?

Appliques toi sur ton langage et je suis certaine ça le fera =)
Welcome chez la grande famille LVR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REcandidature] Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [REcandidature] Leagogo   [REcandidature] Leagogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REcandidature] Leagogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]Leagogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: