Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[recrutement]Leagogo Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recrutement]Leagogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leagogo
Invité




[recrutement]Leagogo Empty
MessageSujet: [recrutement]Leagogo   [recrutement]Leagogo Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:06

bonjours/bonsoir
( s'il vous plait pour commencer faites pas gaffe a mon écriture mais je fais de mon mieux )
- mon pseudo est Leagogo, je suis elem 75 mais je fais que pex je stagne pas à level ( je suis un gars ) et je partage pas mon compte
- j'ai un rerol, moine 73 je l'ai stop parce que j'ai rater ces statistique ..
- mes motivations pour rejoindre les LVR : depuis un certains temps j'essaye de trouver une guilde composer de certains HL pour aider les BL
mais toute on la même remarque " tu es trop bas level " , moi j'ai besoin de trouve un réconfort auprès d'un guilde me sentir bien pas rejeté
jusqu'au jours où je parle a aykos et qui me dit " on recrute par mentalité pas par level " sa ma fait vraiment plaisir de voir qu'ils restent encore des joueur agréable , et je suis sur que cette guilde en est composés.
-j'ai choisi le chemins de l'elem pourquoi ? parce que j'ai jouer sur serveur privée avec cette classe je connais tout d'elle , donc voici pourquoi je l'ai choisie
-mon caractère ? béh je suis un garçon sympathique j'aime rigoler , je fais beaucoup de blague mais j'en abuse pas , je suis pas impulsif donc si ont me fait de remarque je m'enerverais pas comme certains peuvent le faire .
-mon prénom est : adrien , j'ai bientot 15ans ( mois de décembre ) , pour ce qui veulent m'ajouter facebook --> mon fb flyff: forceroseflyff
et presicer de qui il s'agit merci .
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[recrutement]Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Leagogo   [recrutement]Leagogo Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:38

Bienvenue avant tout !

Je fais un message groupé pour les deux candid !
Chez lvr nous avons pas de lvl de recrutement ... Donc nous jugeons par vos candidatures . Et la vos candidatures ne sont pas assez bien à mon gout ! Elles font 10/15 lignes à tout casser . Une candid sert à montrer ça motivation à intégrer la guilde de son choix , donc il faut en faire le plus possible pour y avoir ses chances .
Je vais donc demander , que vous refassiez vos candidatures !

Exemple de candid que j'ai bien aimé (ne pas re faire pareil mais au moins une candid qui dépasse les 10 lignes... )
-> Ici
->Ou là
->Ou par ici ..
-> Par ici

Si vous ne souhaiter pas les refaire , pour moi ça serra non . Sinon à voir si vous les refaites ! Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[recrutement]Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Leagogo   [recrutement]Leagogo Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:05

Premierement bienvenu ici ! C'est vrai que c'est pas le lvl qu'on recrute mais la personne quoi ! et c'est aussi vrai que la candidature est assez vide =/ J'suis sur que tu peux faire mieux :3 et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]Leagogo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Leagogo   [recrutement]Leagogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]Leagogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REcandidature] Leagogo
» demande de recrutement (Guerrisseu) [en Attente]
» Recrutement d'Akunepaille [Ju] <3
» Recrutement Nioum :p [Refusé]
» Recrutement de tigerbp [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: