Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]

Aller en bas 
+7
cilphydre
Kidcatburglar
Buster
Queenette
Rockynounet
mali
Estepona
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de poster ma candidature chez vous, car il me semble que vous correspondez à ma définition du mot "guilde", aller c'est partiii :

1\Votre pseudo :

Estepona, Care

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?

Je n'ai que trois "rerolls" :
- Siobhane prêtre lvl 69
-Care Chanoine lvl 129 (avec qui je n'ai pas le droit de jouer è_é)
- *** Spadassin lvl 140 qui va être rename. Je demande aux personnes qui connaisse le pseudo original de se perso de le taire si possible ;)

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

Care est partagée avec ma soeur, Queenette.

4\Le sexe de votre perso?

Une jolie petite fifille chat

5\Votre classe

Acrobate ridicule

6\ Votre lvl

Pour le moment 42.

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose

Comme dit un peu plus haut, vous possédez les qualités que je recherche dans une guilde, autrement dit, la bonne humeur, la rigolade, une activité PvE et puis plein d'autre chose j'en suis sûre, que j'aimerais bien découvrir !

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

Surtout de la compagnie et de la bonne humeur, jouer seule pour moi ne vaut pas le coup.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Oui, avec 2 perso' HL et une petit jester en cours, je crois que j'en ai assez !

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

Oh que oui.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Oui, dès que possible.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Ultima : Problème personnels avec certaines personnes.
Oldspirit : J'ai été déguildée lorsque j'ai arrêté de jouer.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

A quelques chose de normal lorsque l'on joue avec d'autres personnes.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?

Je ne suis pas une adèpte non plus cligner

Pour tout ce qui concerne l'IRL je vous renvoie à ma présentation :

Ma présentation

En espérant avoir répondu à vos attente, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

alors avant que Tsy le dise, je vais le dire pour une fois (bawi ça me fait rire et jpeux jamais le dire moi) :

C'EST BON T'AS REMPLI TA FEUILLE DES IMPÔTS MITENANT TU PEUX PASSER A TA CANDIDATUUUURE ridicule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Lool bah ouais, c'est monotone comme candid, ça fait trop bref aide toi juste des questions pour t'inspirer et savoir de quoi parler sans faire question/réponse, j'sais que t'aimes pas faire les candid mais ici c'est sacré.
Bon moi je te connait mais pour les autres ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

moi je la connais oussiii mais jvais pas faire ma gentille que pour Carounette! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Oui lili la t'as candid elle pue ! énervé Pour la soeur de la général è_é

(Je te donnerais des conseils ! :p si t'arrêter de me snob sur flyff è_é )


Revenir en haut Aller en bas
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Bon bah , hop hop hop je refait tout ça alors !

(Nooon ne me frappez paaaaas !) :


IG :

Je joue actuellement sur Estepona , une petite acrobate niveau 42 ! ( Oui oui encore au stade "noubi") qui malheureusement ère avec sa famille, seuls, dans madrigal.
Accompagnée de sa grande sœur Care , son frère **** ( perso a rename chuuut motus et bouche cousus pour ceux qui savent qui il est actuellement ,GM généraux si besoin je vous le dirai ! cligner ) et plein de petits cousins qui me servent de mule ou fulleur !
Nous cherchons une nouvelle secte à rejoindre ! ridicule
Connaissant quelques uns d'entres vous ... votre guilde semble avoir tout se que je recherche :
- De la bonne humeur
- de l'entraide
- de bon délires !
- du PvE
- et surtout mon adorable soeur qui me manque à la folie amour

Au court de mon aventure sur flyff , j'ai pu visiter quelques autres guildes , telle que Ultima que j'ai quitté suite à des problèmes d'ordre personnelle avec certaines personnes.
Mais aussi Oldspirit ou j'ai étais déguildée suite à mon arrêt du jeu , après les autres (genre RyuSeika, ShinSaber, ...) remonte a l'époque de l'âge de glace ! /sueur
Je suis assez souvent connectée In game , mais je suis une totale accro au forum ! miam (Moi flood jamais ! ridicule )
Mise à part cela ... je pense avoir trouvé mes classes , vu le temps que j'ai passé à les chercher !
Je n'aime pas le langage sms, je peux utiliser quelques abréviations mais pas plus !

En se qui concerne l'irl ..

Je m'appelle Aurélie , surnommé casi tout le temps Lili. ( non non je ne suis pas celle du film LOL malade ).
J'ai eu 21 ans ( ralala je me fais vieille , que le temps passe vite ! sueur ) et je vie à Rouen avec mon chéri et mon petit chat amour ( Oui j'ai enfin laissé queen avec nos poissons ! ridicule )
Sinon je suis actuellement en BTS assistant de manager, malgré le fait que ca ne me plaise pas trop je continue et je m'accroche ! rire
et puis je pense que c'est tout !
J'espère que cette candidature et plus dans vos attente !
Merci ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:02

C'est beaucoup mieux.
Un tout petit peu plus coloré, ça serait parfait ! :D
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

BON! Je ferme les yeux sur les faute hein cligner

Mais, en effet c'est beaucoup mieux! Disons que ça donne bien plus envie de lire, ça donne le smile et carrément envie de mieux te connaitre!!!!

Comment ça 21 ans tu te fais vieille???? énervé naméwooo c'est jeune 21 ans!!!

Pour ma part, en attendant les réponses de mes petits roses, c'est un OUI!

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

Moi si je refuse de toute façon , je risque de me faire frapper ! pleurer

Non mais là elle est bien ça candid ! hihi

donc pour moi c'est un VUIII ! love



Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Bienvenu ^^. Bel effort pour avoir refait ta candidature, alors pour moi c'est oui ;)
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

mali a écrit:

C'EST BON T'AS REMPLI TA FEUILLE DES IMPÔTS MITENANT TU PEUX PASSER A TA CANDIDATUUUURE ridicule


Dans notre famille , on est doué pour remplir les feuilles d'impôts je crois ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

Pour ma défense, disons que sur Rift il fallait des candid' très sérieuse, éviter de faire trop d'originalité et tout et tout... 'Fin bref ! Juste mes vieilles habitudes de rifteuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Queenette a écrit:
Moi si je refuse de toute façon , je risque de me faire frapper ! pleurer

Nan vas y t’inquiète je te soutient pas de traitement de faveur parce que c'est la sœur de notre générale. ça sera NON ! u_u

Bon d'accord c'est oui mais chut è_é
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Me semble pas que les guildes sur rift veuille tous avoir des candidature ! A moins que je me soit tromper de forum a l'epoque ou j'y jouais xD
Mis a part ça, j'aime ta fiche d'impot ! /ridicule
Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Je parlais des guildes qui vont sur les raids 20 palier 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:08

Ahhhh Smile

C'est vrai que c'est nettement mieux et plus agréable.

C'est un oui aussi pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:12

Pfff Smile Je peux même pas dire non é_è Bah oui Queen m'as déposé un petit billet dans ma boite aux lettres Mad
T'façon la tête de ta candid' je m'en fous (pour une fois chat ) on as déja parlé un peu hier midi , tu as pas l'air aussi bête que ta blonde de soeur ridicule tu sors ( Meuh non Queen je t'adore amour )
C'est Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Personne à l'air contre donc :

Like a Star @ heaven Ta période test peut donc débuter.
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zimzima
Timide
Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Oula !!!! Les pauvres LVRs .
Comme si on en avait pas assez de Queenou ridicule . Elle nous envoie sa soeur sueur

Bonne chance a toi mon ancienne GM et surtout bonne chance a mes LVRs COURAGE A VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Zimzima a écrit:
Bonne chance a toi mon ancienne GM

Mercii chat
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

TINKIETE mon choupinou! Avec Océ, Lili et moi, LVR est en grande forme!!! Tout va bien, le bateau coule normalement!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

*A Zimou déjà que mali seule elle dissout la guilde alors les trois réunies j'veux même pas voir ça sueur *

amour

Revenir en haut Aller en bas
Estepona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:03

ridicule Mais non ne vous inquiétez paaaas tout vas bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Zimzima
Timide
Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

Voila que je m'absente (arrete le jeu) Pour que les femelles LVRs soient dissiper Mad .
Je compte sur toi pour les reprendres en main mon Rorodamour ridicule .
*Et Jonjon surveille ta mère je crois quelle devient sénile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:31

Pas de nouvelles grande soeurette de queenou? On t'a dégouté pour de bon de Flyff? ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]   [CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Estepona / Care [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]
» Postulation [Refusée]
» candidature de Chevalierharwena [Refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]
» [Candidature] Nashuona [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: