Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]

Aller en bas 
+8
Namaka
Nesti
Oxo
Reillonais
Kidcatburglar
Skyffode
Queenette
mali
12 participants
AuteurMessage
Namakaa
Invité




Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:28

Salutations compatriotes
Ben... Bonjour moi c'est Namaka et voici ma candidature Smile J'espere que vous l'apprecierez.

IG:
Alors je suis une pretresse (eh oui un perso feminin car le premier que j'ai fait était masculin et après sa disparition du jour au lendemain j'ai décidé de recommencer et de changer un peu ^^) de niveau 109.
Je suis pas particulierement fort mais bon c'est pas franchement pour ca que je joue a flyff.

Au départ c'est un pote qui m'a montré ce jeu et j'ai continué à jouer avec lui. Après on a arrété mais je suis vite revenu (j'étais un peu addict Shocked ).

Ca fait a peu près un an que j'ai ce perso et c'est a peu près la seule classe que j'aime vraiment jouer. Parce que bon, taper du mob pendant 4 heures sans relache dans la solitude la plus extreme, c'était juste pas fait pour moi ^^.

Dans le jeu j'aime bien me ballader en ville, discuter, et gagner un peu d'xp aussi quand même. Depuis que mon pote a arrété de jouer (y'a un mois environ) je n'ai pas trouvé une seule personne pour pex mdr.

Je n'ai jamais été dans une guilde et je n'ai jamais d'instances non plus (oui je suis un noob Crying or Very sad ).

Sinon si je poste ma candidature ici c'est parce que vous avez l'air d'une guilde sympa, sans prise de tête, sans compétition.

Ah oui aussi si j'ai choisi ce pseudo c'est que j'en cherchais un et mais je trouvais pas. Et un jour, je regardait un épisode de one piece et a un moment j'entends le mot nakama (qui veut dire compagnon je crois en japonais) et je trouvais que ca sonnait bien, mais c'était déjà pris alors j'ai mis Namaka ^^.

Et je n'utilise pas le language sms (après si je suis poursuivi par tout un tas de mob je risque de devoir l'utiliser tongue )

IRL:
En vrai je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite pas loin de Toulouse (c'est ptet aussi un peu pour ça que j'ai choisi votre guilde ).

J'aime bien trainer avec mes potes, les jeux vidéos, le sport (bien sur y'a des exceptions genre le curling je suis pas trop fan :P).

Je me connecte sur flyff a peu près tous les soirs, après le lundi par exemple c'est pas facile parce que je finis à 6h ^^.

Voila j'espere que ma candidature vous a plu et qu'elle ne vous a pas fait perdre votre temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers *fais la Ola*

Hihi bienvenu dans notre joulie ville rose voisin! Voici une candidature des plus appliquée et soignée et je te félicite déjà pour ça!
Du haut de tes 15 ans tu pourrais être un digne successeur de notre petit Floydpink et, qui plus est, un compagnon de jeu aussi du fait de vos âges assez proches!
Pourquoi je parle d'âge, pour que tu saches aussi que chez LVR, ça va de 14 pour Floydpink à 40 ans et plus (on taira les vrais âges) pour nos papis dinosaures Smile

Enfin, quoi qu'il en soit, je ne vois aucune objection pour ma part et ce sera donc un grand oui si toutefois tu réponds aux questions farfelues de mes guildiens avec brio et sagesse héhé! bonne chance!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Namakaa
Invité




Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

Merci ca me fait très très plaisir. Je vais me sentir petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

Dis toi que tout se qui est petit est mignon :p

Bienvenue , je n'ai rien à re dire sur la candidature !

Hum pas trop de questions pour ma part !

Je suis Oké pour une période de teste ! Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] 754779029
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Waiii un poto Sportif '-'

C'est moi ou... c'est la seule candidature digne de ce nom depuis longtemps ? (à part Celle de Papi boiteux è_é)

Moi j'aime *o* je plussois ! *+1*
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Rien à dire pour cette jolie candidature ^^. Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

La mienne il y a 3 mois etait bien nan ? (Sa fait 3 mois deja ??? omg sa passe vite Sad )
Sinon bienvenue nakama, je n'en attend pas moins d'une candidature ! Grand oui pour ma part aussi, je ne demande que 2chose de toute maniere dans une candidature, et tu les a respecter comme il se doit Smile merci pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

Vraiment une jolie candidature bien appliquée.
Pas grand chose à ajouter à ce qu'on dit mes petits camarades donc ça sera un oui pour une période de test pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

Bienvenue sur notre forum,
Une simple question, si tu as deux poussins et que tu n'en veux qu'un comment fais-tu?
Et interdit de les tuer !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Namaka
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Namaka


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:59

Merci pour tous vos avis cheers .
Et pour ta question Nesti c'est très simple je donne le deuxième poussin à l'APLEQVUP (Association Pour Les Enfants Qui Veulent Un Poussin) ou alors je cryogénise le deuxième poussin comme ca si le premier meurt j'en ai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

mdrrr bonne réponse! cheers


Like a Star @ heaven COmme personne ne s'est opposé à ta candidature, tu es donc accepté en période test chez les Roses!

Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Namaka
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Namaka


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Ok merci je me co de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoomp
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:02

Salutations a toi et Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:31

Welcome Here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

RHo dommage quand tu as dis je me co de suite tu aurais trouvé du monde de co car nous étions en train de faire la course arc en ciel.
Je vois que tu m'as say il y a tres peu mais helas je voulais te reprendre en mp mais tu es déjà deco .
donc pour ton guildage faudra re essayer.
bon courage j’espère juste que tu as des co de plus longue durée habituellement



edit queen : moi aussi tu as déco avant que je te réponde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Namaka
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Namaka


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Quand jai dit je me co tout de suite cetait hier :p
Sinon je me suis co ce matin et ce soir mais cet aprem jetais chez un pote donc jai pas pu :s
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:35

On te voit plus... que fait on de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:33

Recontacte nous si tu souhaites revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Namakaa
Invité




Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

Bonjour à tous, alors tout d'abord vous vous dites qu'est-ce qu'il fout lui a essayer de revenir alors qu'il a disparu à peine arrivé, que c'est degeulasse toussa toussa, et ben je vous comprends mais j'essaye quand même, alors voila, je souhaiterais revenir, et vous vous dites que je vais repartir comme je suis revenu, mais ce coup ci y'a plus personne pour me couper internet ^^. Alors j'attends vos réponses, et si c'est trop tard et bien c'est pas grave Smile
Merci à tous et a bientot peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

Période test (RE)acceptée. Nous te souhaitons bonne chance pour ta période test!
Tu es censé connaitre déjà comment ça se passe chez LVR, mais un ptit rappel ne coûte rien:

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS: ton compte forum est toujours actif, si tu as oublié tes logs fait moi le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Namakaa
Invité




Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Merci beaucoup Smile
Je me co ce soir vers 21h30 normalement mais il faut que je m'habitue a la nouvelle interface ^^
Et je ne retrouve plus mon mot de passe et le systeme pour recuperer les mots de passe sur le fofo n'accepte aucune de mes adresses mails desole
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:15

Arrow Arrow Bonjour à vous petits membres en période test. Arrow Arrow

Like a Star @ heaven Il est toujours très difficile pour une guilde de recruter un aussi grand nombre de nouveaux.
Il faut tous les intégrer, les habituer à nos modes de fonctionnement, à nos coutumes etc etc.

Like a Star @ heaven En ce moment vous êtes très nombreux en période test ( il n y a qu'à voir dans les annonces déroulantes en haut...). Et, aussi aimables vous êtes, on sait très bien que sur 10 postulants il en reste que 2 au bout de 6 mois qui sont restés fidèles et qui se sont intégrés tant au niveau pex que ambiance. Certains abandonnent Flyff, d'autres partent chez telle guilde avec leur ami, d'autres encore n'aime pas l'ambiance LVR etc etc.

Like a Star @ heaven De ce fait, nous venons de voter une "loi" pour stimuler les nouveaux et éviter de vous garder 72 ans en période test comme nous le faisions jusqu'alors pour tacher au maximum de vous garder.

Like a Star @ heaven Nous surveillerons dorénavant, en plus de votre comportement guilde et hors guilde, votre level! Et oui, ce contre quoi nous luttions depuis des temps immémoriaux nous a finalement rattrapé! Il ne s'agit pas d'imposer un lvl mini pour entrer en guilde! Ça, nous nous y refusons encore! Mais, dès lors que vous êtes guildé, il faudra faire un effort de pex continue pour atteindre au moins le lvl 100Master afin que vous puissiez faire les Evénements de guilde avec nous! (Défis de Shade, Ivillis, Gs, TourOubliée, Instances ...)

Like a Star @ heaven Là encore, on demande pas d'atteindre ce lvl en une semaine mais de faire des efforts pour s'en approcher! Pex n'est pas qu'une manière d'être trop fort trop achèle trop kikitoutdur, mais pex réellement son perso n'a pas son pareil pour vous faire connaître votre perso et vous y attacher! On abandonne pas aussi facilement un Master 100 qu'un perso lvl 60 no stuff!

Arrow Bonne chance à vous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:06

On t'a reguildé pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:40

Nous avons demandé de l'activité, on ne te voit plus beaucoup ces temps ci...

On rabâche le même discours mais qui est toujours d'actualité, la guilde a besoin de membres actifs pour être actifs, ça aurait été sympa de prévenir forum en cas d'absence ou d'inactivité.

On se doit de refuser ta période de test. Au plaisir de te revoir Smile

Bonne continuation et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]   Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]
» Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: