Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laffreuxbandit candidature [refusé]

Aller en bas 
+6
Rexus
floydpink
Tsyhiao
mali
Queenette
Rockynounet
10 participants
AuteurMessage
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

Bonjour,

Se serais pour rejoindre la guilde je suis assasin lvl 72,jai aussi un autre personnage Superbogossman 60 prêtre mais la candidature et pour Laffreuxbandit

J'avait une autre guilde avant ANGESouDEMONS je ne les pas quitter mais j'ai fai car je n'etait pas trop accpter parce que on me treter de petit lvl 72 sais bien

Bon,bref je connais Kidcatburglar qui et un copain il et dans la guilde.

ON passe au chose personnelle:

Je m'appelle Grégoire
j'ai 15 ans je suis quel q'un d'actif personne ne veux m'xp sauf kidcatburglar quand il et dispo mais moi je ne suis pas comme les autres j'xp toute les classe


Merci,et a bientot. Laughing :!:
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ta candidature est beaucoup trop maigre à mon goût, il faudrait refaire ça. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:56

Bonjour à toi !

Je suis d'accord avec rocky , refait nous ça bien correctement , avec des détails "croustillant" de la couleur , un peu plus d'info irl peut être ?


Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:56

Bonsoir à toi! Mes petits guildiens ont raison, je rajouterais que si tu étais allé voir comment ont été faites certaines autres candidatures et ce qu'on y a répondu, cela t'aurait certainement aidé à faire une candidature plus convaincante! Car là, je dois l'avouer, elle est plutôt sans intérêt majeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

rho j'ai même pas lu Mad
trop peur de la déception
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:08

Ta candidature est très moyenne je trouve, on n'apprend quasiment rien sur toi juste comment tu t'appelles et de quelle guilde tu viens. Sérieux refait une candidature en prenant modèle sur les autres comme l'a dit Mali.

Et un dernier truc, s'il te plait soigne ton orthographe, t'as conjugaison du verbe être a failli me faire attraper une conjonctivite.

Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

Ouaip, refait nous ça en suivant le modèle, avec quelques couleurs, et une bonne dose d'originalité ça sera desuite plus intéressant a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:35

A par te souhaiter bonne chance pour refaire ta candidature je ne serais quoi dire , tout le monde a dit se qu'il fallait maintenant a toi de jouer mister bandit ;)
Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Laffreuxbandit   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:22

Bonjour,

Moi s'est Laffreuxbandit

J'aimerais rejoindre votre guilde car elle a l'air bien et beaucoup d'entraide entre vous.

J'ai deja essayer de la rejoindre

S'il vous plait je sais que le maître de guilde et tsihayo quelque chose comme ca bon ,bref

Je connais Kidcatburglar

Mon ancienne guilde etait ANGESouDEMONS

svP JE VEUX UNE VRAI GUILDE !!!
Surprised :D J'ai 15 ans j'adore jouer au foot mais je prefere flyff je suis assasin lvl 72.
Je suis super actif j'essaye de me connecter tout le temps mais a cause du bac s'est dure.

Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: laffreuxbandit   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:23

desoler jarrive pas a mettre des couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE LAFFREUXBANDIT   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:59

!

1\Votre pseudo:PASDEPIL

2\Le sexe de votre perso: Garçons

3\Votre classe: Assasin 1vs1

4\ Votre lvl: 72

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :Mes ancien menbre de la guild me l'ont conseiller.

6\Serez vous fidèle: J'ai toujour étai fidèle a mes guilds jusqu'a la fin .

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum: oui j'aime bien passer régulierement sur les forums pour me tenir au courant des nouvauter ou autre,ainsi que de participer a la vie en communauter.

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game: Je suis souvent connecter des que je peux a cause du bac , le week je suis present pluto l'apre-midi et le soire.(ps: il m'arrive d'etre absent 1 semaine voir 2 .

9\Quelle est votre ancienne guilde: ANGESouDEMONS

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?: A la vie de tous les jours.

11\Le language SMS moi je connais pas Et vous?:J'ecrit plus ou moin sms sur flyff ,mais je prefere le bon vieu micro ,(ts,skype..), par contre un effort plus soutenu sur le forum.

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in réal life:
Prenom: Grégoire
Surnom:Greg.Justin biber car j'ai une meche
Age:15 ans
Profession:Bac

Voily,voilou si vous avez d'autre
Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: re:Cansidature de LAFFREUXBANDIT   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:02

Reponse vite svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:47

pasdepil a écrit:
Reponse vite svp!!!!

Que veux dire ceci? Que l'on est à ton service et qu'on doit tout faire dans l'urgence? On prends le temps de te conseiller pour que tu refasses une candidature sympa au lieu de ton truc qui ressemble à rien (on aurait très bien pu te dire: tu ne corresponds pas à nos critères, au revoir) et c'est comme ça qu'on est remercié? Rien que pour ça de bon matin, tu as pas de chance ça m'a énervé, ce sera un non direct de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:19

MDR ouaaaaais Maliiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:04

C'est décevant... Pour ma part c'est non
Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Laffreuxbandit candidature   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:23

Adishatz à toute la ville rose ( la guilde bien sûr parce que si je dois dire bonjour à tout Toulouse,je suis pas arrivé ! !!!J'espère que ces quelques lignes en rouge auront un peu irrité le propriétaire de la couleur rouge sur ce forum mais tréve de plaisanteries,mon but est de faire une candidature ( jolie si possible ) et pas de me mettre des bâtons dans les roues !


Les quelques personnes de votre guilde que j'ai pu rencontrer dans le jeu m'ont dit de surtout bien me présenter,chose que je vais m'empresser de faire sans je l'espère raconter ma vie. ! Mon perso s'appelle Laffreuxbandit ( je sais c'est moche mais que voulez vous,je vous l'apeller Laffreuxvoleur mais j'ai oublié une touche en chemin). Je vous vois venir,vous allez me dire que je pourrais acheter un parchemin de changement de nom pour enfin lui redonner un joli nom,j'y ai pensé c'est vrai mais après mure réflexion et après un accord commun avec lui,on a décidé que l'atrocité de ce nom faisait aussi son charme. ! Sinon,Laffreuxbandit est un assasin lvl 72 ( j'espère 73 bientot 85% ).
Mon histoire avec Flyff a débuté,il y a maintenant 5 ans ( moi aussi ) quand le jeu était encore international et que je pouvais réviser mes cours d'anglais tout en jouant,grâce un membre de votre guilde qui est aussi mon meilleur ami,Mesdames et Messieurs je vous demande une ovation pour Kidcatburglar ( il y a pas que moi qui ai un nom pourri ! )
Ne vous inquiétez pas,je n'ai pas mis 7 ans pour monter mon perso du lvl 1 au lvl 65.Je possédais d'autre perso,un acrobat lvl47 du nom de Laffreuxgaillard ( j'avais pas oublié de lettre cette fois-la ),un mage lvl 58 et un acolyte ultra nul ( lvl 32 ^^ ) mais tout ces persos ont été supprimé pendant mon année d'interruption de jeu ( l'année du bac ) .J'ai repris le jeu toujours grâce à Kidcatburglar ( encore lui décidément ) et depuis je joue avec le même perso.J'ai bien un petit reroll du nom de Superbogossman,prêtre lvl 60 mais je préfère me concentrer sur Laffreuxbandit.
Je faisais parti d'une guilde ( 4callofduty ),que j'ai quitté il y a 1 mois pour la simple est bonne raison qu'elle était totalement inactive,qu'il n'y avait aucune communication entre membres ....
Puis,habitant de Midi-Pyrénées ( la plus belle région n'est ce pas ? )et me sachant amoureux de la ville rose et de son club de foot,Kid ( à force de parler de lui,il va se sentir important ) m'a parlé de votre guilde,voila le pourquoi du comment de cette candidature.J'ai pu parler a 1 ou 2 personnes de cette guilde,elles se reconnaitront et vu leur gentillesse ça motive.
Concernant mes disponibilités,je joue environ 1h ou 2 tout les soirs,et j'ai bien l'intention de devenir un jour un héros ! !


Merci de m'avoir écouté,désolé d'avoir raconté ma vie,c'est mon défaut.J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous.
Pour finir,je m'appelle Grégoire,j'ai 15 ans .Je suis actuellement au bac,je fais du sport,du foot notamment,et je suis Futur Médecin
Voili,Voilou ! Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
pasdepil
Invité




Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: desoler   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:27

Desoler pour le mot reponse vite !!! desoler prener le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:14

Heu????? C'est une blague? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

Foutage de gueule assez évident je pense qu'on peut s'arrêter là et dire bonne continuation au monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:36

D'un côté on peut croire qu'il est motivée hein , pas tout le monde nous fais 4 candidature !! lolllll !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:52

mdrrrrrrrr, allé je lock le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Laffreuxbandit candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laffreuxbandit candidature [refusé]   Laffreuxbandit candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laffreuxbandit candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: