Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 [Candidature] Isilmë[accepté]

Aller en bas 
+8
cilphydre
Biiloutefs
Dexko
Queenette
kanion(le grand)
Oxo
mali
Aulendil
12 participants
AuteurMessage
Aulendil
Timide
Timide



Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2011

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:16

Bonsoir à tous!
Joyeux noël à vous Smile

Concernant l'IRL, je développerai pas plus que dans ma présentation ;)

1\Votre pseudo
Isilme, mais en fait faut un ë, et ça se prononce I-zil-mé

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
Tout plein, tout plein, 11 comptes remplies avec pas mal de banque, et certains persos d'un peu toutes les classes pour tester. A savoir qu'aucun compte n'est rangé et que du coup il me faut à peu près trois jours pour retrouver un truc quand j'en ai besoin!
Pour les principaux, beh en fait il y en a qu'un de principal, mon prêtre Aulen'


3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Personne n'a accès à mes comptes ! (Sauf Rams, Mali & Lorn' qui joue plus x) ) mais en theorie ils devraient pas se connecter sur mes persos. Je dis en théorie car je n'exclue pas que Mali vienne me piller mes richesses ...

4\Le sexe de votre perso?
Fille, Je trouve les fashions bien plus jolis U_u

5\Votre classe
Chevalier

6\ Votre lvl
Pour l'instant je suis 142, je vais essayer de pex un peu pendant l'event pour essayer de passer 145 mini j'espere.

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
Beh la raison principale c'est de pouvoir parler à plein de monde tout gentil en chan guilde. (je dis tout gentil parce que il faut bien que vous m'acceptiez hein mais on sait tous que Dexko est fourbe, il m'accuse de radinerie excessive) Sinon après je suis pas contre l'idée de faire quelques instances ou GvG ou autres, mais c'est pas primordial. (quoi que ... )

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
C'est qui qui a écrit ce formulaire, c'est a peu près la même question juste au dessus!!!

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
Oui, j'ai pas assez de sous pour reroll, et puis j'ai fait exprès de n'avoir que du stuff lié donc suis sur de garder mon cheva \o/

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Je passe sur les forums tous les jours, même si je poste quasiment jamais.
Je suis pas un grand bavard Sad


11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)
Je me connecte tous les jours, enfin je veux d'abord finir mes maitrises P où il reste deux jours et demi mais après tous les jours.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
Alors dans l'ordre :
-AsRhum qui avait coulé
-Diwall ou je m'étais pris la tête avec Roro & Brainy qui vivaient (vivent) dans leur monde sur flyff.
-Lust ou il y avait eu un ptit soucis entre Jax' et moi, et que les GMs étaient pas capables de dire ce qu'ils pensaient (à noter qu'a cette epoque c'était pas tous des gros kikitoutdurs)
-UnionPourpre qui était en train de couler... :/
-Et de nouveau Diwall , après le départ de Brainy & Roro (D'ailleurs je compte pas deguilder mon prêtre)



14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Je parle à peu près français, courrament le smiley mais pas le sms :/

PS : Je suis pas du tout fan de votre truc pour changer les couleurs!
PS² : Oui j'ai sauté la question 13
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:23

Rolling Eyes mode pas du tout objective Rolling Eyes

Ze suis pouuuuuur cheers

Non plus honnêtement, hum c'est vrai que c'est pas très très original mais BON ça a le mérite d'être clair, net et précis (et coloré pour monsieur Swann qui raffole des couleurs!)

En plus suis sure que le simple rappel de l'AsRhum va faire retourner Tsy en enfance beta ou dans le pot de Punch au choix ... :/

Quelques questions:

- seras tu totalement dévoué à mali la guilde, et nous tanker tous les boss trop michants du jeu pour qu'on deviennent ultra top mega riches, SANS afk avec les familiers de mali sortis et SANS nous voler tous les drops à la fin? beta

- sera t il possible de faire un emprunt chez AulenBanque à un taux d'intérêt inférieur à 70%? beta

bouhohouh j'arrète d'être michante, moi je suis pour pour pour (d'ailleurs ceux qui sont pas pour vous serez chatiés) :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:30

Quelqu'un qui sait parler français *-*

Belle candidature, tu réponds de manière complète à toutes les questions donc aucune remarque pour moi.

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:35

Bon vue que j'ai peur de ma mère et que je ne veut pas me prendre encore des coup de martinet a mon age je vais te donner mon +1 car je suis obligé :S

Non je lol même si mam'S serait d'accord et moi pas je le dirais car je suis franc !
Mes la je suis d'avis pour t'acepter en période de teste si personne ne proteste car tu ais sympa :D , et en plus tu va nous tank whaaaa la classe :D ^^ , et ta candidature bha y'a rien a dire enfin si j'aimerais en savoir plus IRL ;)

Belle présentation très banal mais bon ^^ pleine de couleurs et agréable a lire ;) .

Bonne chance avec les LVR même si sa va pas être dur vue que Mam'S te soutiens a fond les banana et que l'ont ne peut dire non ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:04

mdrrrrrr bienvenue ici Aulen !

Bonne chance! x)

Revenir en haut Aller en bas
Dexko
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:09

Grosse surprise !! mais quelle bonne SURPRISE pixou fait sa candid ! alors j'annonce malgré le fait qu'il m'ait déscendu en fleche dans son poste je suis POUR ... meme si je pense que notre coffre de guilde serait contre.... ;-)
car n'oublions pas avec aulencrédit endettez vous a vie!

bonne chance ma poule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil
Timide
Timide



Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2011

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:44

mali a écrit:

Quelques questions:

- seras tu totalement dévoué à mali la guilde, et nous tanker tous les boss trop michants du jeu pour qu'on deviennent ultra top mega riches, SANS afk avec les familiers de mali sortis et SANS nous voler tous les drops à la fin? beta

- sera t il possible de faire un emprunt chez AulenBanque à un taux d'intérêt inférieur à 70%? beta

Dexko a écrit:
... meme si je pense que notre coffre de guilde serait contre.... ;-)
car n'oublions pas avec aulencrédit endettez vous a vie!

Alors déjà aussi étonnant que cela puisse paraitre, je dois rien en coffre de guilde cheers
Pour les emprunts, tout le monde sait que je suis tout pauvre (ou en tout cas je reste pas riche plus de deux journées consécutives Suspect ), donc même en le voulant je pourrais pas prêter pale
Par contre, j'adore ton slogan ! :$$:


Et sinon je serais ''totalement'' dévoué à mali la guilde, pour tanker les boss que je pourrais, ou bien d'autres choses

Après mali tu es loin d’être objective, j'ai pas besoin d’être AFK pour tuer un familier 8)

Kanion, je suis pas doué du tout pour parler (de moi) donc si tu as des questions pose les et j'essayerai d'y répondre a peu près.


PS : Je t'aurais bien appelé Dieu une fois pour ma candid' mais tu as déjà dit ''+1'' alors....
PS2 : Pourquoi mali parle d'elle à la troisième personne dans ses questions ??? Oo



Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:06

Bon courage a toi man :D Mais bon personnellement tu faiS déjà partit de la guilde . Tu est déjà dans les cœurs de certain Rose ;D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:50

Juste parce que je veux etre châtié je dis non :<, on compte aussi me piquer ma place de cheva international D: .... tant pis mais vous n'aurez pas les clé de la taverne jamais JAMAIS MOUAHAHAHAHAHHAHAA.

Bon sinon en faite je suis pour aussi (c'est bon Mali tu peu ranger le dodo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:01

Si tu m'aimes tu as mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:11

Aucun LVR ne s'étant prononcé contre (sous la torture beta) ta periode d'essaie est acceptée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Aulendil
Timide
Timide



Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2011

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:13

:D Merci a vous tous ! (Sauf Assa qui essaye de monnayer son vote alors qu'il vote pas :è_é: )

Je deguilde mon cheva de diwall pour qu'il soit guildable le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:39

Euh Aulen ....je crois que tu t'es gourré de raccourci^^, non je decone, vous seriez bien bête de pas le prendre. 8)

Moi je suis pour ! Lol vais me faire tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:23

Aulendil a écrit:
:D Merci a vous tous ! (Sauf Assa qui essaye de monnayer son vote alors qu'il vote pas :è_é: )

Je deguilde mon cheva de diwall pour qu'il soit guildable le plus tôt possible


Si j'vote !!! Un point c'tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:55

Tu me suis :grrr: !!
Moi qui partait loin, histoire d'être à des bornes de ta folie meurtriere ...
Nooooon, je suis poursuivi !! Il veut ma peau !!!

Bon j'arrête. :$$:



papi a écrit:

Moi je suis pour ! Lol vais me faire tuer ^^

* Parti balancer l'ancêtre ! *



Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:51

Candidature acceptée!!!
Même si on a tous remarqué que tu prenais la peine de parler plus souvent à Cilou pour qu'il vote oui pour ton intégration ;)
Bienvenue officiellement chez les roses!

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07

bienvenue officiellement a toi Isilmë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Isilmë[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Isilmë[accepté]   [Candidature] Isilmë[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Isilmë[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: