Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]

Aller en bas 
+6
mali
Assa6
Mogway
Oxo
Queenette
cilphydre
10 participants
AuteurMessage
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:16

Pour ma part, je suis Kidcatburglar, BJ lvl 85, que je compte restat en YJ quand je passerais Hero ^^.
Je possède aussi un autre personnage : Kidwhitecat, moine 1vs1 lvl 61, mais je n'y suis pas souvent avec. Et ils sont tout les deux masculins =p.


J'aimerais rejoindre votre guilde car je trouve qu'elle a une super ambiance, et je trouve que le forum est vraiment cool, surtout la photo en haut =p, chapeau
Pour moi, une bonne ambiance, la convivialité et l'entraide doivent régner dans une guilde, et tout le monde doit pouvoir s'amuser entre eux.

Concernant mes temps de jeux, je ne pourrais pas me connecter tous les jours, car j'ai un BAC a préparer a la fin de l'année, et pour l'année prochaine aussi --'. Je me connecterais donc 1 à 3 fois par semaine (Sauf pendant les vacances bien sur où la vous me verrez casiment tous les jours =D). Pour le forum rassurez vous j'y serais tout le temps ^^.
Mon ancienne guilde était Seedofheroes, mon BJ s'y trouvait. Je l'ai quitté en raison de son inactivité, malheureusement =/. La politesse, l'entraide, le respect et la courtoisie, c'est tout ce qui doit faire une guilde, j'y ajouterais la rigolade en plus =p. Ce sont aussi les éléments qui produisent des amitiés durables.
Je connaissais le langage SMS, mais je l'ai vite oublié xD, et il ne me manque pas du tout

Maintenant rentrons dans les détails (mais pas trop è.é):
J'ai 16ans, bientôt 17 héhé ^^, je suis lycéen en 1e scientifique.
J'aime beaucoup le sport, surtout le foot, et aussi les mangas, les enquêtes policière (élémentaire mes chers Watson).

Voila pour moi, j'espère tous vous voir bientôt =D







Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Pas trop mal mais ça manque de détail croustillants tout ça x) plutôt arène pex ou glandouille ? x) Sinon je pense que pour moi c'est un Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:42

Fais gaffe ça va croustiller alors ;)
En periode scolaire je suis plutôt du genre a rester sur place a rien faire =p, lol non je blague, soit je fais les boutiques, ou je vends, sinon je passe du temps avec mon petit lapin tout mignon xD, et quand j'ai fini mes devoirs, je pex où je m'amuse en arène ^^ (rassurez vous je joue fair-play Smile). Quand je pex je suis toujours avec un de mes meilleurs amis.
Ah oui j'allais oublié, je me connecte généralement le mercredi et le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:45

Bienvenue et bonne chance à toi !
de la couleur et tout c'est pas mal Smile

Une question quel est ton prénom ? Surprised ( Je suis curieuse ! Mais bon je comprendrais si tu ne veux pas le dire Smile )

Pense tu up héro un jour pour pouvoir venir instances et tout avec nous ? ( même si le lvl importe peu c'est pour que tu puisse t'amuser avec nous quand on fait des instances ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:04

Oui pas de problème ^^, moi je m'appelle Mamy (et alors è.é)
c'est d'origine malgache, et ca se prononce "Mam" =p.

Et je pense que je mettrais beaucoup de temps à up Héros ^^', mais je suis prêt a relever le défis, il faut bien se donner des objectifs dans la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:26

Bienvenue sur le forum tout d'abord!
La candidature est plutôt complète avec une présentation un peu bizarre quand même (pourquoi vous aimez tous les couleurs dans les candidatures? xD). Mais bon peu importe c'est le contenu qui compte et tu me parais sympathique et avoir le bon esprit pour notre guilde. A voir pour la suite... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:47

Il y a quelque chose qui m'intrigue, rassurez moi s'il vous plait avant un gros fail lol: vous êtes bien sur Illustre? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:37

Coucou ! :D

Tout d'abord bienvenue sur notre jolie forum,
Ensuite, oui ne t'inquiète pas nous sommes bien sur Illustre xD

Pour ce qui est de ta candidature, elle est plutôt pas mal ^^ quelques petites erreurs de formulations mais c'est pas important x)
Elle me parait assez complète dans l'ensemble malgré qu'un petit peu plus de détails sur la partie IRL aurait été bien :D mais bon je comprend que ce soit quand même privé x)

J'ai une petite question, as-tu un micro ? Et le moyen de nous rejoindre sur Mumble afin de faciliter la communication et entendre ta voix ? *-*

Sur ce, bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:25

Coucou à toi,

Bonne chance ^^ !

Juste une precision : Pitié pas de rouge, queenou n'en fait qu'à sa tete mais je t"en conjure n"ecrit pas en rouge, je tiens à mes beaux yeux gris =) !

Jolie candidature je te souhaite bonne chance pour la suite mon ami, en esperant te revoir tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:32

Ok je ferais attention au rouge ^^.
Et oui je possède un micro, je me connecte avec 2 ordinateurs, un pour flyff et l'autre pour skype, et je verrais si je pourrais installer Mumble, mais normalement il n'y a pas de problème ;).
Merci pour vos encouragements =D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:43

Awi oula, n'étant pas là à cette période j'avais zappé cette candid'
Bah pour ma part même commentaires du coup que ceux que je viens de faire sur celle de ton pote, je laisse le soin aux officiers en charge des candid' de vous torturer avant de donner nos avis définitifs ;)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

Alors que la torture commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Timide
Timide
Iyuji


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Las Noches

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:33

Bienvenu sur le forum =).(en retard?moi?jamais xD)

Pour moi tu m'as l'air sympathique.Mais j'ai aussi une question!

Tu as un lapin.il a un nom?c'est un quoi?on peux le voir?*o*

(Mince sa fais trois questions sa =/ lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Oui ça fait trois è.é!! xD.
Quand je parlais du lapin je parlais de mon caerbannog mdr, actuellement classe B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Timide
Timide
Iyuji


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Las Noches

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:45

Mdr ok...Je pensais un vrai lapinou moi sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

Coucou, bienvenue à toi (un p'tit peu en retard ^^)
Bien que tu sois un footeux footballeur et qu'c'est trooop nul (Rugbyy Powa ! :p), j't'aime bien, tu aimes les mangas :D :3. Enfin bref x'). Bonne chance ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:19

VIVE LES MANGAAAS!!!!!.........(et le foot ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Y'a un monsieur que j'vais pas aimer :è_é: beta
Revenir en haut Aller en bas
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

ah, je me demande bien qui ça peut bien être ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:43

Candidature acceptée say un LVR pour être guildé! Bienvenu chez nous et bonne chance pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kaitokid
Invité




Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:58

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:55

Candidature acceptée!!!
Nous sommes plutôt content de ton comportement au sein de notre guilde, félicitations !!!
Bienvenue officiellement chez les roses!

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

congratulation Kit cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:25

Merci beaucoup a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]   Candidature de Kidcatburglar =)[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kidcatburglar =)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Desper [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: