Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lostu.
Invité




[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

1\Votre pseudo
Lostuguesh pour les amis intimes Lostucru ou panzani^^
2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
alors jen avais 3 mais ils ont tous disparus Sad

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
heu je partage juste mon compte en banque mais pas mon compte flyff cas pas question lol!

4\Le sexe de votre perso?
Masculin

5\Votre classe
Assassin
6\ Votre lvl
113 il me semble :rougis:

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
Alors je veut Rejoindre la Villerose parce que La villerose dans Flyff c'est ma Maison et on se sent que très bien chez sois!! :D
donc je veut re-rejoindre tout ceux que j'ai laisser prematurement pour des raisons que la plupart savent ce quils c'est passer :|
8\Qu'attendez vous d'une guilde?
La seule Chose que j'attend c'est des bons moment d'humour et de partage avec vous.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
oui

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

oui bien sur meme si je en suis jamais a l'aise avec les fofo^^

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

oui bien sur je ne pourrais plus em conecter comme avant j'etais tres tres souvent conecter mais je serais co de temps a autre 8)

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Alors j'avais plusieurs perso la Seul Guilde que j'ai eu c'est la Villerose et la raison de mon depart c'est que jai perdu du jour au lendemain tout ce que javais tant mi de etmsp a avoir c'est volatiliser :\'(: tout mon stuff ma belle épée sanguinaire +10 mon nuage du meteonyker tout quoi:(
c'est pour cas que jai ete tellement degouter que meme les mj du jeux non rien voulu faire, non pas fait un seul effort de l'heure part de me rendre tout ce q'uon m'avais pris jai arreter

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

a des choses essentiel à la vie de tout les jours.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?moi ej connais mais moi jutilise un language spécial rexus le connais bien d'ailleur :p

Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:26

*

OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Lostucruuuuuu !

Bisous bisous bisous

Hé bien ! flyff te manquait trop a ce que je vois ?

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:30

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lostucruuuu le retour oui oui oui oui oui! point barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lostucru
Invité




[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh    [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:33

ce n'est pas vraiment flyff en lui meme dudu c'est plutot la "famille" que j'ai laisser :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Lostucru
Invité




[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh    [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:46

[b]en tout les cas cas ma fait plaisir de papoter avec vous toute a l'heure sur le jeu :D :D

j'espere que je pourrai refaire partie de la famille :rougis:

Bazouxxxx kiss miam
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:43

*mon avis n'ayant strictement aucun intérêt :p *
Depuis le temps que j'attendais ça *-* *J'en ai parler combien de fois de notre Lostu en chan guilde? Plein *o* *

sinon petit hs : T'as perdu les log de ton compte fofo? XD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

Lostu tu reviens ou pas alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

un bref retour mais non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]   [Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lostuguesh [disparu (bis)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» [Candidature] Lucardis [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: