Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]

Aller en bas 
+5
Queenette
Melow
Olunii
Assa6
mali
9 participants
AuteurMessage
Akiiosan
Invité




[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

Bonjour a toutes et a tous :D


En ce qui concerne la partie IG,

Je possède Un prêtre lvl 89 Du nom Nasoika, surtout pour buff mon assassin en arène Un Assassin du Nom de Akiiosan LvL 121 Hero il date du mois d'aout
Je ne me travesti pas donc mes perso son du Sex masculin x) :rougis:
Pour le partage du compte il me semble que c'est interdit donc non je ne partage pas mes compte et je ne les partagerez jamais è_é A MOI C'est A MOI et a personne d’autre beta

je souhaite rejoindre LaVilleRose pour plusieurs raisons:
Déjà parce que vous avez l'air d'une guilde sympathique que l'on m'a déjà conseillé plusieurs fois même *-*
Et je connais aussi quelques membres
chez vous qui sont très gentils tel que Dexko , Rockynounet, Dekanryouh , Mogway (Neyta) et un peu Queenshin . :rougis:

J'attends de la guild de la folie de l'amusement des évent des gvg de la convivialité des amis aussi *p* <3 :$$:
Ma classe oui je pense avoir trouver la bonne classe et franchement je ne pense pas changer Smile
Pour se qui est du forum oui je passerai et répondrais souvent présent ^^ :rougis:
Pour la connexions Ig Touts les soirs et le weekend si je ne sort pas
^^ Je suis souvent connecter le soir
La dernière guild ou je suis allez c'est tricky je l'ai quitté car elle est morte et je commencer a plus m’entendre avec certaines personnes
:3

Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide C'est la moindre des chose c'est le minimum vital *-* .Sa fait partis obligatoirement de mon éducation beta :rougis:

Le langage sms : C'est quoi sa jamais vue jamais entendu miam




Partie Irl *-*


Bon bah voila je suis un Mec si si je vous assure :'o :rougis:
J'ai 17 ans Han le vieux :malade: :\'(:
J'habite prêt de Dijon Oui ou il font la mayonnaise et la moutarde *o*
Mon prenom est Maximilien =_= Je sais c'est terriblement moche Sad Vous moquez pas è_é

Je crois que c'est bon sinon hésiter pas a poser des question je répondrais *-*

J’espère avoirs mas chance Merci d'avance *-* <3
Bisous Bisous :rougis:















Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:33

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je te félicite pour ta candidature qui a au moins le mérite d'être a peu près bien faite malgré le nombre impressionnant de fautes d'orthographe... (petit conseil: active le correcteur d'orthographe sur le navigateur que tu utilises).

Cependant, pour ma part ce sera un non direct. En effet je t'ai assez côtoyé à l'Arène et en jeu depuis que je joue à Flyff pour te dire que ta mentalité et ton comportement ne correspondent pas à notre guilde.

J'attends néanmoins la réponse de mes généraux afin de connaître leur avis sur la question et voir à réviser mon jugement si leurs avis étaient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Akiiosan
Invité




[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

justement c'est avec le correcteur des fois sa corrige bizar ê_e et qui te dis que j'ai pas changer ? :D les gens change tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:42

http://lust.flyff.free.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2376


Insulte, impulsif ... Bref Mali tu vois cheriie <3

Ps : je n'ai rien contre toi akio je ne te connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:45

Je sais, je sais, "il n'y a que les cons qui changent pas (d'avis)" et j'espère pour toi que tu n'es pas un "con". Cependant on a eu beaucoup de soucis ces derniers temps avec de nouvelles recrues qui ont taché l'image de la guilde alors que c'est si difficile d'avoir une réputation correcte. C'est pourquoi je ne prendrais pas le risque aujourd'hui de galérer avec un nouveau membre. De plus, j'ai plutôt du mal a accepter quelqu'un qui viens chez nous par défaut après s'être fait remballer de chez Lust ;) (même si ce n'est pas un gage de non qualité j'en conviens mais plutôt de mauvais stuff *sifflote, petite pique au passage pour Lust héhé*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Akiiosan
Invité




[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:52

Bref comme j'ai dis j'ai changer Le mec était vraiment désagréable et con comme je suis franc j'ai préférer le dire Smile sa n'a pas plus c'est dommage *-* Et se qui est pour des problème sa fait un moment que j'en est plus et je le re dis j'ai changer :D

"Bref, comme j'ai dit, j'ai changé. Le mec était vraiment désagréable et con. Comme je suis franc j'ai préféré le dire Smile Ça n'a pas plu, c'est dommage *-* Et ce qui est des problèmes, ça fait un moment que je n'en ai plus et je re dis j'ai changé :D" 10 fautes en deux lignes... je suis compréhensive, je tolère que tout le monde n'ai pas l'âme d'un Molière, mais là tu me prends quand même un peu pour une conne, c'est une candidature ici, faire un minimum d'effort d'écriture me semble la moindre des choses et montrerait au moins une vraie motivation à venir chez nous, et je doute réellement que ce soit le cas...

Dans tous les cas, comme je te l'ai dit, j'attends l'avis de mes généraux avant de prononcer le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Akiiosan
Invité




[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:25

trop bien on corrige pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiiosan
Invité




[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

Non mais cherche pas j'annule ma candidature les fautes sa a rien a voir avec la personne et franchement ig dans ta guild sans correcteur il écrive comme des gros kikoolol en langage sms ect donc bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

Certes, mais ils ne font pas pire que toi donc à la limite ça me va ;) (clin d’œil aussi puisque tu sembles apprécier les smiley et autres bsx bsx)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:37

Nan mais lol de nos jours les petits Pyjama qui arrivent sur flyff en faisant les XXtrololol et qui passe Heros en 2mois c'est toujours marrant de les voir ;o
Je crois que même ma petite soeur ferait mieux Surprised
Le mec il a 17ans il écrit au traducteur quoi c'est a mourir de rire les Plow edit mali: les moulagauffrespingouinsauxbrasdansleplâtre de nos jours :D

Les chiens qui font les lèches *Fesses* cucu et qui se retirent après j'aime pas ca <3

Je cite '' Déjà parce que vous avez l'air d'une guilde sympathique que l'on m'a déjà conseillé plusieurs fois même *-*
Et je connais aussi quelques membres
chez vous qui sont très gentils tel que Dexko , Rockynounet, Dekanryouh , Mogway (Neyta) et un peu Queenshin . ''


Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide C'est la moindre des chose c'est le minimum vital *-* .Sa fait partis obligatoirement de mon éducation''

éducation ? beta
Bac pro chasseur de pingouin je prend pas ça pour de l'éducation... kiss : mais qu'est ce que tu as contre les pingouins oO :'(

Sinon bonne continuation en jeu Maxi' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:43

Moi je le connais. Hum NON.
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

Olunii relis la charte de ta guilde sur ce point : il faut rester digne courtois et éviter les moqueries meme si des cas peuvent porter à de tels égarement Smile

C'est pour ces choses la que y'a eu une mauvaise interprétation de wado à votre sujet.

Il n'y a pas que des gens inscrits qui passent mais beaucoup d'invités don méfiance, je dis ça pour toi et pour le bien de votre chère guilde qui est sans nul doute la guilde la plus respectable de ce jeu Smile

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:49

Je ne suis en rien en tord c'était juste une façon de lui dire qu'il n'était pas le bienvenue beta


Rectification Olu': il est le bienvenue! Tout le monde l'est sur notre forum! En revanche il ne l'est pas dans notre guilde pour divergence de comportement et de mentalité. Reste courtois stp mon Olulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:54

Contre aussi ! Je pense pas que ta mentalité corresponde à Lvr [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] 0327








ps : je suis pas gentille moi ! J'suis vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Bon alors tout d'abord bienvenu sur le forum, ensuite Mali voulant la réponse des généraux je suis bien obligé de te répondre (bien qu'à mon avis il y a assez de non pour que tu ne sois pas accepté =0 ).
Donc comme tu l'auras compris c'est un non de ma part car certains membre de la guilde on eu des soucies avec toi. Donc voila voila Smile bonne continuation que ce soit irl ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:36

Bonjour & Bienvenu sur notre forum,

Akiiosan a écrit:
les fautes sa a rien a voir avec la personne et franchement ig dans ta guild sans correcteur il écrive comme des gros kikoolol en langage sms ect donc bon ;)

Bon déjà j'la refais en français pour le gens qui ne sont pas aptes à comprendre ce language ! Ne vous inquietez pas à la longue, on peut voir ça comme une sorte de LV3 (Sisi ! Tout est possible !) : ''Les fautes n'ont rien à voir avec la personne, Franchement IG dans ta guilde sans correcteur d'orthograaphe, ils écrivent comme des gros kikoolol en language sms ect donc bon''

Bon déjà de un, Comment peux-tu savoir ? Nous connais-tu vraiment ? Les gens que tu as cité comme appartenant à LaVilleRose sont pour la plus part en test ou ont même pour certains arrêté le jeu.
Ensuite, tu te considères comme quoi avec tes 10 fautes en deux lignes ? Tu crois valoir mieux qu'un kikoolol ? J'y mettrais clairement pas ma main à couper.

Akiiosan a écrit:
je commencer a plus m’entendre avec certaines personnes
Tu ne t'es pas dit que le probleme venait peut-etre de toi ? N'essaie pas de répondre, c'est une question rhétorique.

Akiiosan prit sur le forum de Lust a écrit:
pour se qui est de xannah il n'y aura pas de problème ni de dispute ou quoi que se soit car elle ne joue plus ^^

Chez LaVilleRose, tout ne tourne pas autour de Flyff, les gens même ceux ayant stop gardent de bons rapports. Je pense pas que tu correspondes à ce que l'on recherche.

Tu as eu une attitude loin d’être courtoise, respectueuse ou même polie avec beaucoup de gens. *Bouuuh publicité mensongere !*

Bon voilà je ne pense pas avoir été méchante ou quoique ce soit, ou même avoir enfreint la charte de la guilde. (Fin je crois? *Mali heeeeelp*)
D'ailleurs Oluu' ( <3 ) non plus Il a simplement réfuté avec humour (Ce qui est loin d’être le cas de tout le monde !) les ''arguments'' du jeune ''homme'' qui postule.

Bon sur ce Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

Bon c'est a mon tour je pense o:.
Quelques question pour commencer:

1) Pourquoi tu as postulé sachant que des membres ne t'aimaient pas ?
2) Crois tu vraiment que tout les guildiens de LVR ecrivent comme des plow ?
3) A ton avis le correcteur activé a flyff ça marche (gros malin va!)

Sache qu'aucune de mes questions ne sont la pour te déclarer la guerre néanmoins quand on vient faire une candidature avec un espoir d'etre guildé, ou même en partant je sais pas moi, mais bon règles de bonne conduite oblige on jette pas des pierres la où on passe.
Ensuite oui les fautes d'orthographe sont présentes le correcteur ne les corriges pas tous normal : ouvrons un Bescherelle de temps à autres c'est utile très utile.
Et pour finir ma réponse sera bien évidement un
NON tu t'en doutais je présume :D si tu t'es sentis offensé dans mes réponses je t'invite a me say sous le nom de Cilphydre/Paingrille je pourrais voir et ta façon de parler et si oui tu en vaut la peine que je m'intéresse un peu a toi même si perso .... voila tu m'as compris

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:34

*

Stoppppp !!!

On arrête de s'acharner svp les gens ... on a compris l'idée générale ... et il a déjà marqué depuis longtemps qu'il annulait sa candidature !!!

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiosan [refusé/annulé]   [Candidature] Akiosan [refusé/annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akiosan [refusé/annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature===> Nertlofox [Annulé ]
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]
» Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: