Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Killiano [accepté]

Aller en bas 
+10
Buster
kanion(le grand)
Rams
Queenette
mali
Olunii
Skyffode
SwannJouve
floydpink
killiano
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:01

Bonjours a tous je vais commencé par la parti IG pour finir par le irl! j'ai mis entre parenthèse ou sont les questions pour vous repairé au cas ou Surprised

(Question 1 2 3 4 5 6)

Alors je me présente je suis Killiano, je suis un petit hero assa' 124 accompagné de ces fidèles compagnons: Snipon un elementaliste Master 79 et Killianow un sorcier Master 81 qui sont tous trois des mâleuh! ( Jis ce co juste sur snipon quand il faut des fulls quand il pex miam )


(7) Je souhaiterai vous rejoindre car je connais pas mal de gens chez vous, j'ai eu un petit aperçu de l'ambiance de la guild qui ma plus, j'ai eu aussi de bon éco de vous! Je connais pas mal de personnes depuis un moment,queen biloute jis rocky kanion ect.. Plein de personne que j'apprécie :rougis: Et donc je sais a quoi m'attendre! Twisted Evil

(8)J’attends d'une guild une bonne ambiance, des évents pas de prise de tête c'est tous je suis pas difficile :3


(9)Oui j'ai trouvé ma classe assassin, cher mais c'est super ( héhé le rime) en ce moment je me fait un sorcier, car j'ai toujours admiré cette classe mais je destufferai pas mon assassin pour autant j'ai déjà fait cette bêtise je la referai pas.

(10/11)Je suis assez souvant sur l'ordi donc souvant co ig l'après-midi et le soir. Pour le forum je passe régulièrement pour voir ce qui ce passe et tous et tous Smile


(12)Ma dernière guild était Lust je l'ai quitté car ce n'était plus vraiment la guild que j'avais connu a l'époque qui était plus fun a mon gout.


(13) cela pour moi défini une guild soudé, chaque membre doit ce respecté être polie, et courtois entre eux et s’entraidé quand c'est possible.
Bien sur c'est pas toujours facile y a toujours des membres qui ne s'aime pas, mais faut faire avec!

(14)L langaj sms jkoné pa ;) , non je rigole j'essaye d'écrire le mieux possible surtout sur les forums après ig je peux abrégé quelque mot comme tous le monde je pense. Mon orthographe est pas parfait mais je fait du mieux que je puise :è_é:


Parti irl :D

Alors voilà je m’appelle killian j'ai 16 ans je vie en Bretagne près de chez jis' ( a 15min en scoot ) je suis en deuxième année de CAP cuisine j'aime voir mes amis, joué a flyff, halo, dormir prendre des douches ect... *0*

J'espère que sa a été agréable a lire!
Si vous avez des questions n’hésitez pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:08

Très belle candid! Une toute petite partie irl mais bon t'as le droit de ne pas vouloir étaller t'as vie en publique ;)

Sinon quelques questions:

- Depuis combien de temps joue tu à flyff?
- Le mauvais temps breton te déprime-t-il?
- Plutôt pizza ou crèpe beta ?
- Es-tu un fan de One piece?
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

tu dit que tu fait un sorcier mais tu te présente avec ton assa, sera tu quand même assez présent si un nouveau perso demande le pex?

Sinon jolie candidature bien coloré même si il y a un petit manque d'informations IRL comme toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

- Depuis combien de temps joue tu à flyff? depuis l'act 3 :3
- Le mauvais temps breton te déprime-t-il? JVEUX TOUS CASSER :grrr:
- Plutôt pizza ou crèpe ? Les deux *0*
- Es-tu un fan de One piece? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore et j'ai hâte a demain pour le nouveau chapitre :malade:

@Swann Bein je voudrais faire guildé mon soso en premier temps après on vera bien si je suis pris ou pas en tous cas je compte guildé tous mes perso juste un seul! Surprised

Pour le côté irl bein je suis desolé je sais pas quoi dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

Owiii demain encore un chapitre qui va dechiré sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =D


Hum Hum moi aussi je suis One piece...Un petit peu... =D
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:53

Oula ... Swann tu veut que je t'emmene dans un hopital Psy ? :p (/rire)
Killi --> vive le nord où la pluie ne s'arrete jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

Bein franchement il a pas plus des masses cette année sauf cette été mais c'était presque sur toute la france dans bon on dis qu'il pleut tous le temps en bretagne bein nan cfaux :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

bah nous en Sarthe s'pas le ciel qui nous tombe sur la tête mais c'est l'atlantique xD
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Salut toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:05

OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiki candi hihi!
Jolie candidature, pas très originale mais qui a le mérite d'être correcte. De nombreuses fautes d’orthographe mais l'effort y est.
Pour ma part, c'est avec joie que je t'accepte, j'ai déjà eu un bref aperçu de ta mentalité et tu me sembles tout a fait convenir à l'ambiance de notre guilde. Ici pas de stuff qui tienne, juste la mentalité de la personne!
On attends les avis des autres avant de te donner notre réponse définitive! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

J'peux faire ma chieuse et dire contre ? [Candidature] Killiano [accepté] 505469 -------> []



Jolie Candid Kikii Smile AU plaisir de te voir Lvr =DDD [Candidature] Killiano [accepté] 510944
Revenir en haut Aller en bas
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:13

Citation :
pas très originale mais qui a le mérite d'être correcte.
Y a un bail que j'en ai pas fait :s
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:17

Salut a toi killi :D ha bha voila elle ait faite cette candidature que je trouve assez clair ;) , je n'aurait jamais crue un jour donner mon avis sur toi si oui ou non j'était d'accord :D , tu l'a fait pour moi ;) , je le fait pour toi ;) , pour moi c'est un grand +1 , hey si sa continue tout les bandea vont se retrouver ici cheers
, en même temps les bon esprit se rencontre toujours , killi je te souhaite bon courage j'espère que tu sera prit :D , mdr je dit sa comme si tu ne le serait pas ^^ mais je suis sur qu'il n'y aura aucun soucie ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:46

Ö Un Lust, on va tous se retrouver ici ? :3
Bonne chance pour ta candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:27

J'ai une idée on le guilde et on le jete en prison pour gagner les 100 millions qui a sur ça tete =D sinon je suis plutot pour candidature pas trop mal x)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:29

Hummm tout dépend de a cb on va etre pour se partagé les 100M :D mdr même pour 100 M je le métrais pas en prison notre kili ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:08


Bienvenu sur le forum Killian ! En esperant te voir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Oh Oh on retrouve plein d'ex lust ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Merci et désolé mais ma prime est monté a 400M de berry 8) 7

* Cour voir si son one piece est sorti @_@ *
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

Moi j'suis contre ! Il m'a pas cité le petit ! :è_é:

Allez oust ! En plus pour info on dit UNE rime ! beta

Mais on peut toujours discuter d'un arrangement !

P.S : J'accepte les cheques ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:10

Et puis je suis pas d'accord naméwo depuis quand on utilise MA couleur bleue pour écrire grrrrr! :è_é:

Jpense que personne ne s'opposant à cette candid, tu peux te considérer admis en période test! say nous pour être guildé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:38

Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'utilise ta couleur parce que je suis fan de toi kiss
Non mais enfaite je peux pas utilisé ma couleur préféré parce que sinon c'est illisible :s
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22

mdr killi je c'est c'est laquelle ^^ c'est pour sa que je l'utilise pas non plus car c'est ma préféré aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:39

J'ai une question! tu as mumble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Killiano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Killiano [accepté]   [Candidature] Killiano [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Killiano [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» [Candidature] [Buff'] :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: