Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Cokoyashi ;D [disparu]

Aller en bas 
+9
Cokoyashi
Pagaya
Alisty
Queenette
Pauline
mali
Lestoker
SwannJouve
Duende
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coko
Invité




Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:32

Rappel du premier message :

Bonsoir tout l'monde !

Je me présente, Cokoyashi, nouveau membre parmis les assassins, niveau 63 :D. Commençons THE questionnaire ! Question

2\ J'ai des rerolls, mais je ne vais plus dessus. Ils servent de boutique, ou alors je laisse des objets dessus. Le petit inventaire qu'on nous donne suffit pas. ( Je suis collectioneur d'objets madrigaliens lol! )

3\ Nan ! C'est mon compte, pas touche ou je mords ! è_é Evil or Very Mad

4\ Un petit bonhomme beta

5\ Assassin débutant :$$:

6\ Aujourd'hui, 62. Demain, je ne le serai plus 8)

7\ Pourquoi rejoindre LVR ? Eh bien c'est simple. Je suis à la recherche d'une guilde ( vous êtes une guilde, hein ? scratch ), je trouve que Flyff est plus amusant à plusieurs. Je croise beaucoup de LVR, j'en connais quelques-un qui me disent du bien de vous, alors je me suis dis "Pourquoi ne pas les rejoindre ? :D ". Il y a l'air d'avoir de l'ambiance dans votre guilde, donc j'aimerai bien me faire une peeetiiite place et profiter de ce bonheur :rougis: .

8\ Une guilde, pour moi, c'est la joie, l'entente, l'amitié et l'entraide, un regroupement de personnes sympas qui veulent s'amuser et rire entre eux. Une guilde, c'est comme une petite famille quoi ! :D

9\ Oui j'ai trouvé ma classe, la voie de l'assassin est faite pour moi *-* :$$:

10\ Je jure solennellement de venir au moins 1 fois par jour sur ce forum king (Sauf exception lol! ).

11\ Je me connecte tout les jours, sauf quand je sors (Eh oui j'ai une vie 8D). Un peu moins pendant les cours, un peu le soir, surtout le week-end. Je fais de mon mieux, mais mon paternel est sévère Crying or Very sad x'D.

12\ Je n'ai pas de guilde depuis looooooooooooongtemps, 1 ans peut-être Surprised. C'était Scrounch :D A l'époque, j'étais sur mon chevalier je crois. - Repose en paix :\'(: -


13\ Ceci correspond à ce que doit être une vrai guilde, composée de gens polis, honnêtes, courtois, prêt à aider les autres !! :D :D

14\ J'écris toujours comme maintenant, majuscule, bien orthographié, et si j'y pense, le point. beta

---------------------------------------

Partie Irl *-*

Bonsoir tout le monde, je m'apelle Mikaïl, j'ai 13 ans et je passer en 3ème ( et oui j'ai sauté une classe 8) ). J'habite à Grenoble, un Lyon minimisé santa . Mes hobbies sont très variés, plus particulièrement l'ordi et la Xbox ( GEEK POWER !!! :$$: ), sortir, le patin sur glace, le ski, le foot ( Zizooou on t'aiiiime <3 ), etc. J'ai les cheveux bouclés, blonds au départ mais qui deviennent bruns 8) Oui c'est spécial, je tiens sa de mon père xD.


Voilà voilà je pense avoir tout dit, je suis très motivé pour rejoindre votre guilde et j'espère être accepté :D.

A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:00

*

Non :S jamais vu !

Ptêt en vacances en aôut ?

*
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:28

Je l'ai un peu vue , mais plus là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:08

Je l'ai jamais vue ...
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:30

C le problème de certaines candidatures, on les voit disparaître juste quand ils sont acceptés en test...

Pour ma part je l'ai vu 2,3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:39

Bon bah c'est un peu dommage de ne pas avoir de nouvelles, pourtant c'était un type marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

+1 Hex :/ j'espère qu'il n'a pas eu de soucis.
Coco, tiens nous au courant si tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

c'est qui celui la ? :p *déconnecté totale de la réalitée* jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21

mdr c'est qui celui la ^^ tu dit sa comme si il été passer juste une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

bah j'lai jamais vu moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:27

Bon Mali étant en train de faire la bourrin avec un assa, j'vais la remplacer et partir vite en courant après !

Ce post n'est pas une zone de flood, Merci !

*Se sent puissante, entend Mali arriver au loin, lache le clavier & court*
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:32

Immitation Réussie je donne 10/10 à Powpow :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cokoyashi ;D [disparu]   Candidature Cokoyashi ;D [disparu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cokoyashi ;D [disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» [Candidature] Lucardis [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: