Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Irukia [Accepté]

Aller en bas 
+8
Kidcatburglar
Kassye
mali
Rockynounet
Queenette
Oxo
Jeanchon
Popsycle
12 participants
AuteurMessage
Irukia~
Invité




[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14

Je dépose aujourd'hui ma candidature pour le poste de Présidente de la République.... Hein ? Quoi ? Je me suis trompée poste ?
Ah oui mince ! *tousse* Je reprends...

Je dépose aujourd'hui ma candidature pour entrer dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.


Sur flyff, je suis Irukia une petite ranger niveau 115-M et sans guilde de fixe.
J'ai plusieurs rerol à mon actif, une fs que j'utilise toujours Atsurafs. Une moine que j'ai délaissé il y a fort fort longtemps qui se nomme Irukiaa (oui je suis très inspirée pour les noms de mes personnages) et d'autres personnages qui me servent juste de banque.
Et sinon, je ne partage aucun compte avec personne !

Si je postule, c'est parce qu'on m'a obligée... Si je ne le faisais pas, je risquais de me faire fouetter et j'ai la peau qui marque pleurer *tousse*

Ce que j'attends de vous ? De l'amour amour , du rire ridicule , et vous faire pleurer parce que je suis une sadique wow

Sinon pour mon personnage, je suis sûre que la voie du ranger est faite pour moi... J'ai à peu près testé toutes les classes, et c'est bien la seule où je me sens à l'aise ( avec prêtre parce que j'adore leur sceptre *-*)

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? à peu près tous les jours, je suis hyper connectée
A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game ? Les week-end et certains soirs si je n'ai pas trop de boulot...
Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? PizzaQuatreFromages. C'était ma guilde de kikoo, où il n'y avait que des amis proches, Mon ranger, ma fs en faisaient parties.

Comment définiriez vous votre caractère? Je suis une chieuse, mais je le vis bien. Je suis à peu près facile à vivre (quoi que j'ai des doutes là dessus), je peux être très très patiente, mais quand on atteint la limite, ça peut faire vraiment mal....

Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^) : J'ai 20 ans et toutes mes dents ! J'adore lire des mangas, regarder des animes et écouter de la musique, et bien sur, jouer à des jeux vidéos. Niveau étude, je suis étudiante en 2ème année d'un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) en gros, je suis dans le multimédia ( le web pour être précise).

Votre prénom ... ce que vous avez envie... Moi c'est Boravie ! et ce que j'ai envie c'est de pouvoir un jour voyager au Japon et en Corée du sud et aussi avant de pouvoir aller à la Japan Expo (ça serait déjà un début...)

Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Non !

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? une centaine ?

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? Ben c'est nul ! ridicule

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Parce que dans le noir, ils peuvent avoir l'impression de voir des choses bouger, et de voir des trucs louches se passer, alors que fermer les yeux leur permettent de se rassurer et de ne pas voir toutes ces choses autour d'eux... Non en fait j'en sais rien ridicule

-Peut-on congeler un pingouin ? Je dis que oui !

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Parce que c'est cool les mots longs !

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Parce qu'ils ne sont peut-être pas ouvert 7 jours sur 7

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Ca serait cool que pour moi ça !

Voilà voilà ! Si des questions vous avez, un plaisir pour moi de vous répondre ce sera ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47

J'aime !

Une bonne candid x3


Ca viens d'ou Boravie ? sueur
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

Ça vient de beau radis :3

Excellente candidature, je te souhaite bonne chance pour entrer même si je ne me fais pas trop de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:04

Candidature intéressante et agréable à lire. Je pense que tu pourrais très bien t'intégrer dans notre guilde Smile
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:09

Bonne candid !

pour voir se que ça donne en teste ! chat





-
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:32

Coucou et bienvenue sur le forum !

Je t'ai croisé hier, tu m'as l'air sympathique malgré quelques soucis psychologiques.. :3

J'suis en 2e année de DUT Info et j'ai fais beaucoup de web aussi. *o*

Rien contre toi, donc j'suis pour un test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Irukia~~
Invité




[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:36

Merci à vous !

Pour ce qui est de mon prénom, c'est d'origine Cambodgienne langue
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:41

bonjour et bienvenue sur le forum LVR!

La GM, en congés maladie que je suis, a laissé les clefs de la baraque aux généraux! Ce seront donc à eux que d'en découdre avec toi si ils jugent opportun de te guilder!

Je leur laisse donc le choix là dessus. Pour ma part, ce sera un oui avec un petit bemol de scepticisme quand à ton énergie que tu laisses apparaître dans ta candid'!
Avoir de l’énergie, c'est bien! Maintenant il faut savoir la canaliser et l'exploiter à bon escient!
LVR est une guilde tranquille et posée, j'espère que donc que tu sauras t'y faire!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

Jolie candidature moia ussi jsuis pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

Bienvenu ^^...et très belle candidature ;)
Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Merci à vous ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

Avec 0 votes contre vous, vous êtes le maillon fort !


Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous!


Dernière édition par Rockynounet le Dim 17 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:11

Petit message suite aux décisions prises en ce début de semaine au sujet des candidatures:

Rien à redire pour le moment sur toi. Participation satisfaisante autant en chan guilde que sur le forum. Investissement guilde de qualité. En ce qui concerne l'Arène, rien à redire non plus. Tu es une personne agréable et sympathique, l'acceptation ne devrait plus être loin ;) On attends que tu pex un peu ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:45

Vous voulez dire que mes soucis psychologiques ne vous posent pas de problème ? ridicule
En ce qui concerne l'exp, j'attends d'avoir une semaine entière pour utiliser mes maitrises Q 7j... et ça risque de prendre un peu de temps, je m'excuse d'avance soupir


Dernière édition par Irukia le Lun 11 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:47

Si tu as tout de prêt et que tu attends juste le moment adéquat, on pourras être plus indulgent cligner
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:52

Oui j'ai tout de prêt. 6 maitrises Q et 5 R, déploie, hurlo.... Tout est dans ma banque et je peux dire que ça prend beaucoup beaucoup de place x.x
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:05

Le conseil des sages valide ta période test!
Bienvenu officiellement chez LVR! cligner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:44

Bienvenuuuuuuue Iruuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:56

Owiiiiiii Merciiiiii !!!

Bienvenue à moua bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:28

bravo à toi =p
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:11

welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Irukia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irukia [Accepté]   [Candidature] Irukia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Irukia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» [Candidature] Trexus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: