Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] de Raydo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raydo
Invité




[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:29

Bonjour bonjour à toutes et à tous :D:

N'ayant jamais fais de candidature pour une guilde je me lance Smile!
Je suis donc un lycéen de 16ans qui additionne mieux ses millions de penyas sur flyff que ses fractions à lécole mais bon! ;p

Je suis de nature très sociable, je suis beau, grand et fort et surtout très modeste =3! un grand sens de l'humour qui fait que je mets de l'ambiance un peu partout là ou je passe.

Après le personnage loufoque que je viens de vous présenter dans ma vie réelle passons à ma boite de conserve IG <3.
Ce petit chevalier lv 72, Raydo me plait énormément (je suis passé par plusieurs classe : moine 96: Yakudark ; assasin 100: Dellinah ; elem 65 Tritz ; Sorcier 80 Deathlow et enfin bj/yj Yakulbj lv 80. Après une recherche bien compliquée de la classe tant attendue je l'ai enfin trouvé =D.

LaVilleRose, déjà rien que par son nom donne une pointe de douceur à cette association de joueur. Les joueurs que j'y ai rencontré (notemment Kiiraelfs que j’appréciais particulièrement) me donnent une impression de tranquillité et d'une ambiance soudée qui fait, pour moi, le charme de cette guilde.

Pour la question de mon temps sur le jeu cela varie mais je me connecte tous les jours et serai actif, en suivant les instructions du forum, à être présent au maximum à tout évènement et a y apporter ma contribution. =)

pas d'ancienne guilde sur ce personnage, j'avais ma guilde DeAthNote sur mon moine avant dont j'étais le GM.

Ce que j'attends de cette guilde? Une solidarité en cas de problème (chain, insultes d'autres joueurs), un divertissement en passant du bon temps a l'arène ou autre avec les autres joueurs. Mais aussi une possibilité de s'impliquer pour animer le serveur genèse et pouvoir m'investir dans la vie de cette ville =)!

Les valeurs "Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide" évoquées dans le questionnaire sont pour moi fondamentales au bon déroulement d'une vie en société. Cela ne devrait même pas devoir être dit, ce sont des évidences mais malheureusement pas pour tout le monde je vous l'accorde...

J'espère avoir tout dis, ne pas m'être trop planté si vous avez des questions dites moi sinon j'espère à bientôt en tant que membre à l'essai!

Dans LaVilleRose l'arrivée de Raydo sa s'arrose ! <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:14

Bonjour à toi et bienvenu dans notre citadelle rose =)
Tout d'abord, je tiens à dire que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des candidatures, tu t'en sorts vraiment pas mal et qu'il était inutile de stresser ;)
Tu vas faire un heureux! (Hein Oxo, matte moi cette qualité d'expression!).
C'est donc par un coup de coeur que commence cette candidature. Deux questions cependant me viennent:

Raydo a écrit:
(notemment Kiiraelfs que j’appréciais particulièrement)
Il n'y a jamais eu ce personnage chez nous, te trompes tu de guilde???


Raydo a écrit:
Une solidarité en cas de problème (chain, insultes d'autres joueurs)
Ne crois tu pas que, avant tout, la meilleure option est d'éviter d'avoir des ennuies?

Question bonus: plutôt sucré ou salé?

Pour finir je te copie colle ce que j'ai noté sur les récentes candidatures que nous avons eu ce weekend:

Il se trouve malheureusement que, suite à un nombre très important de candidature ces derniers temps, seules celles comportant un "plus" seront mise à l'étude sérieusement. Nous ne pouvons malheureusement plus nous permettre de prendre tout le monde en essaie à l'heure d'aujourd'hui. Nous mettons donc ta candidature en suspens pour quelques jours le temps d'en parler entre nous.

Bonne chance à toi petit cheva ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Raydo
Invité




[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:03

Je suis ravi si j'ai réussi à écrire quelque chose qui pour une fois est apprécié. Je te présenterai à mon professeur de français qui à attribué à mes contrôles le chiffres 4 pour que tu le convainque que je suis, ma foi, apte à avoir au moins 8 =3!!!

Pour ce qui est de Kiiraelfs j'étais sur qu'il y étais mais l'ayant perdu de vue depuis longtemps peut être ai-je fais une erreur =o (moi une erreur quel malheur cela m'étais pourtant inconnu ^-^).

Pour la question de l'entraide en cas de chain ce n'est pas moi qui irai les provoquer. En arène je suis plutôt à flâner et à faire mumuse avec les gens :DDD! Mais des fois Tiboloss de fff vient faire son intéressant donc voilà c'était au cas ou ^-^!!

salé ou sucré hum bonne question >w<'. Choisir entre un kinder bueno ou un paquet de chips tu me mets la pression =$... Mais bon je prends le salé rien que pour les gâteaux aprérooo Hohoho ===>

Parce Que L'arrivée De Raydo Dans La Ville Rose Sa S'arrose =)!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:11

Ta candidature a été acceptée.

Compte tenu de la place en guilde et de nos ambitions du moment, nous risquons d'être plus exigeant à l'avenir sur les périodes d'essai. Néanmoins, un minimum de présence en guilde (même si ce n'est que pour parler à défaut de pex), un passage régulier sur le forum et un bon comportement restent les clés de l'admission définitive ;)
Bienvenu chez nous jeune padawan!

Say Ondesensuelle, Elweenn, Rexus, Cilphydre, Jonkille ou Duende pour te faire guilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

Kiiraelfs etait chez lead de la guilde LesSages ^^

Malgres cela je te souhaite bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raydo
Invité




[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:58

Absolument ravi d'être d'être accepté à l'essai!!!! merci merci merci =DDDD.
Merci pour Kiiraelfs je me suis fourvoyé ^-^=D!
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Bienvenue a toi! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:13

Merci de te créer un compte utilisateur sur le forum, ou me prévenir si tu l'as déjà crée et qu'il y a eu un bug dans son activation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:33

Période test effectuée avec succès! Bienvenue Officiellement chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:09

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:03

et bien bravo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Raydo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Raydo [Accepté]   [Candidature] de Raydo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Raydo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: