Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]

Aller en bas 
+9
Laax
cilphydre
Dekan
Arkha
Nesti
mali
Oxo
FrèreàGalladriell
Njaraganja
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:30

1\Durox

2\J'ai une Fs Kiralia et un Merco Kerona

3\Je suis le seul à utiliser mes comptes

4\Je suis un homme IG et IRL

5\Ranger et oui il y en existe encore.

6\Je suis niveau 66

7\Mon cousin Kowino est déjà parmi vous et j'ai envie de partager de bon moment car le jeu est monotone seul ^^

8\Pour moi une guilde c'est une famille... ADOPTEZ MOI!!!

9\Je suis gonflé a bloque je ne pense pas reroll

10\Je n'ai pas pour habitude de suivre les forum mais je vais faire un effort pour vous

11\Je me connecte presque tous les jours

12\J'étais a Lawd mais le MG à arrêter Flyff

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide c'est tout moi mais vous avez oublié FUN

14\Je n'utilise le langage sms que lorsque j'en envois un.


Sinon IRL je suis a Albi a coté de Toulouse ^^
j''ai 18 ans je suis en terminale Electronique, j'aime les nouvelles technologies les jeux et la vie.

Voila j’espère que vous apprécierez ma petite présentation et peut-être a bientôt INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:40

Bonsoir Durox,

Déjà, je te souhaites dans un premier temps la bienvenue parmi nous, je te conseille cependant d'améliorer ta candidature (donne quelques détails supplémentaires, met y de la couleur :D , et un peu plus de fantaisie meme si il y'en à déja :D) sur ce au plaisir de te voir In Game (enfin quand ma connexion arrêtera de faire ses caprices à la c*n), je ne me prononce pas favorable ou défavorable à ton intégration dans la guilde, j'attend de voir le jugement des autres membres. En revanche je te souhaites donc bonne chance et encore bienvenue Smile


Cordialement


Dernière édition par NJ le Sam 29 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:42

Petite remarque: on ne connait pas les questions par coeur.
Ta présentation est un peu courte et pas très originale. J'attend de voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:13

Ya pas trop de fautes d'orthographe en tout cas, c'est déjà ça ^^.
Mais bon après c'est vrai que ta candidature est un peu courte. Tu réponds aux questions mais nous attendons aussi un peu de fantaisie et que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Mes yeux n'ont pas trop souffert en tout cas donc tu es sur la bonne voie x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:16

Bonsoir à toi et bienvenu sur notre forum.
Je suis agréablement surprise par une candidature sans fautes, c'est déjà un très bon point pour moi. Par contre, autant te dire de suite, que Kowino nous en fait voir des vertes et des pas mures à toujours vouloir changer de perso... j'espère que tu ne fais pas comme lui.

Comme l'on dit mes collègues ta candidature manque un peu d'originalité, je pense que notre guilde ou une autre n'aurait pas fait la différence pour toi, mais tu m'as l'air sympathique, alors ma fois ^^

Dernière chose, nous avons énormément de candidatures ces derniers temps, nous attendons donc de nos guildiens un minimum de présence et d'investissement si ce n'est un peu d'xp régulière ... Pourrons nous attendre cela de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:04

Bonjour Durox,

Bienvenue sur le forum, les chefs s'occupent de toi attention tes fesses!! :D
Pour donner mon avis, nous sommes une petite famille donc tout le monde s'investit.
* Je suis sauvée !*

A bientôt IG.

Nesti la boisson rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:48

Nesti a écrit:
Nesti la boisson rafraichissante.

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:04

Salut à toi jeune aventurier de madrigal qui se nomme Durox (ca me rappelle le pseudo de Rex sur le forum...) qui s'aventure en ces terres inconnues qui n'est autre que le territoire des LVR (si t'as compris c'est bien \0/).

Pour ta candidature, on attendait à ce que tu fasses des phrases un peu plus... développées, on va dire. En général on juge la mentalité de quelqu'un au premier abords à sa candidature. Plusieurs points peuvent se voir à travers une candidature:
-Les réponses : est-ce que les réponses/informations données vont convaincre les admins/membres à m'accepter?
-Les phrases : sont-elles assez longues et précises pour éviter à quiconque de poser éternellement des questions et de ne pas avoir de doute sur moi?
-La motivation : ai-je fais une candidature correct pour leur montrer que j'ai passé X temps sur ma candidature et que je suis prêt à (presque,non je n'irais pas jusqu'à faire les quais) tout pour rentrer dans cette guilde.
-La mentalité : est-ce qu'à travers mes réponses j'ai fait suffisamment paraître ma mentalité qui n'est autre que l'enjoy et le fun \0/ (ou bien alors la mentalité qui ne regarde que le niveau purement et simplement et ne voit pas plus loin que le bout de son nez...).

Voilà jeune padawan, ne regarde plus les questions comme un questionnaire simple, mais comme une aide à présenter ton toi intérieur et le faire paraître sur ta fiche !
May the force be with you young Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kowino
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:39

Wouah Arkhamer j'en ai les larmes au yeux tellement que c'est beau :'( Et bonne chance Couzin =D
P.S:Je me suis crée un compte sur le fofo et j'arrive pas à me co :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:45

:D Merci beaucoup pour toutes ces réponses malheureusement avec le BAC je dois faire attention a mes fesses en ce qui concerne le contrôle continu, j'ai un contrôle de physique pour lundi je n'aurais je pense malheureusement pas le temps de rectifier ma présentation aujourd'hui. Mais si par chance je finis tôt je viendrais vous présentez mon roman ^^

Revenir en haut Aller en bas
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:01

PS: Pour répondre a ta question Mali j'ai récemment monté une FS donc en ce qui concerne l'xp je pense m'y mettre sérieusement et de plus je cherche une guilde pour faire preuve de présence et d'investissement et non pas pour me connecter et farm xp comme un mob sans parlé a personne, sa n'a aucun intérêt.

:D Encore merci pour avoir répondu si vite et au plaisir de vous voire prochainement IG
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:14

Mais naaaan c'est pas juste ! J'arrive encore trop tard Mad
Bon bah bienvenue sur le forum et chez les fousroses ! :p
Kowino : Pour le compte forum il doit être validé par Mali ou Tsy pour que tu puisses y accéder.
Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te revoir IG,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:17

a mon avis tout a étais dit (vu que j'ai pas otut lu x) ) ça manque de détail croustillant , bienvenue chez nous pour ta période d'essais ( si ça a été accepté x) )
Revenir en haut Aller en bas
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: [Candidature]Durox 2.0 [En période d'essai]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:00

Je profite de ma correction de candidature pour vous demander a vous mes amis vos avis sur un possible reroll de ma part. Je suis animé depuis peut par une tel admiration pour les moine que je n'en dors plus. Je serais très heureux et honoré que ma petite Areax puisse porté le fameux: LaVilleRose

Je vais donc refaire ma présentation mais avec Areax.

1\Votre pseudo: Areax

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
J'ai une Fs Kiralia lvl 60 et ranger Durox 69 malheureusement je pense que sa vie s’arrête ici...paix a son âme.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Je suis le seul à jouer sur ce compte.

4\Le sexe de votre perso?
Une fille j'en ai marre des fashion de garçon... j'aime pas les garçon.

5\Votre classe
Actuellement acolyte mais ce soire moine ^^

6\ Votre lvl
30 je ne compte pas rentré dans la guilde avant d’atteindre un niveau convenable mais sa dépendra de vos avis

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :
Je cherche une guilde sympathique qui sait s'amuser et d’après mes première impression c'est le cas... I LOVE LesFousRose

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Je veux qu'on me bichonne qu'on me nourrisse qu'on me dorlote et plus si affinité

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ?
J'avais un moine avant mais après une longe pause de flyff je n'ai pas pu récupérer mon compte et oué c'est balo mais c'étais l'amoure fou.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Depuis une semaine je n'ai pas de problème je me connecte souvent sur le fofo. C'est plus facile que je ne le pensé ^_^

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)
Comme je l'ai déjà dis je me connecte presque tout les jours sauf quand j'ai de gros devoir sur table et dm de PHILOWW!

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
Pas de guilde sauf Lawd mais elle n'est plus j'y étais avec mon ex moine 77.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Je reste poli même avec mes ennemi (des fois ^^) et si je peut aidé un membre de la guilde que ce soit financièrement ou pour exp je ferais de mon mieux.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Je n'utilise le langage sms que lorsque j'en envois un.

J'ai eu 18 ans en novembre dernier j'habite a Albi je suis en terminale j'ai déjà joué a plein de mmo qu'ils soient gratuit ou payant mais je reviens toujours sur FLYFF j'avais commencé avec la version US on peut dire que j'étais un gros noob mon perso le plus HL était un acolyte lvl 50 FS build force ^_^

Au plaisir de vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Laax
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Laax


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 94
Localisation : Albi

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:10

Moi je dit whaou j'aime bien cette candidature =)
Puis les reroll je crois que ces de famille :malade:
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:42

je pense qu'une simple demande sur le chanel guilde aurais suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:02

Ondesensuel m'a proposé de demander a la guilde sur le fofo j'ai profité de ma présentation pour le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:56

bonjour

une candidature parfaite claire bien précise mais pas plus qu'il n'en faut.

Avec de la couleur sa va plaire a notre secretaire.

Moi ta candidature ma bien plue alors pour moi c'est un énorme ouiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:24

C'est oui tout de suite. De toute manière tu a deja été accepté^^.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:03

Tu as fait un joli effort, c'est oui pour moi si tu es présent en chanel guilde! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:02

Je dis oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elrode
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:50

belle candidature ses un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:57

Présentation parfaite... ne comptez pas sur moi pour m'opposer à cette candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:07

Edit admin -> merci aux joueurs en période d'essai de ne pas donner leur avis dans la section candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Durox
Invité




[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Merci à tous pour vos réponse et pour info je ne suis pas sur de pouvoir joué avant vendred. Bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Durox 2.0 [Disparu]   [Candidature]Durox 2.0 [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Durox 2.0 [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature de Dirtybp. [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: