Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]

Aller en bas 
+4
Dekan
Njaraganja
FrèreàGalladriell
chevalierharwena
8 participants
AuteurMessage
Elrodee
Invité




Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

Bonjour je m’appelle Daniel j’ai 26 ans je viens de Lunda en Angola mais suis Belge depuis plus de 20 ans maintenant. J’ai une future femme génial mais pour moi elle est déjà mais vous la connaissez c’est marie-dominique (chevalierharwena) pour ce qui est du reste ben vous me demanderez je vous répondrez.

Alors mon perso que je souhaite faire intégrer à votre guilde est un moine level 75 casy 76 il se nomme Elrode et est un garcon. J’ai choisis votre guilde car pour commencer ma petite femme en fais partie et elle m’a dit que vous étiez tous sympa et j’en ai marre de me faire remballer parce que je ne suis pas comme tout le monde. (Désoler je ne suis pas parfais mais qui l’est ?). Mon gros défaut c’est qu’écrire en français ses pas simple du tout pour moi. Je le comprends sais le parler mais l’écrire est très dur pour moi. Généralement si je me sens bien quelque part j’y reste donc voilà pk si je me sens bien dans la guilde j’y resterais surement. J’ai juste quitté la guilde que moi et ma femme avions créée car les personnes qui y étais ne sont jamais la alors ce n’est pas sympa.

Pour ce qui est de mes persos :

Elrode = moine lev75
Grimlins = prêtre lev 70
Emmettecullen = acrobate lev 33
artchur = pretre lev 65
Saibatien = magicien lev 45
Oumaga = acrobate lev 42
ainsi que diverse boutique aussi


J’ai longtemps cherché ma classe mais je pense l’avoir trouvé. Parfois quand j’ai trop de difficulté a XP ben il m’arrive de changer de perso. Il arrive des fois que ma femme utilise mes perso mais c’est la seul personne qui le fais et qui connais mes codes si non personne d’autre.

Pour ce qui est du respect de la politesse et de l’entre aide c’est sans problème pour moi pas besoin de m’étendre sur le sujet pendant des heures. Je suis connectée en moyenne une 10ène d’heure par jour. Pour le forum j’y passerais tous les jours et si ce n’est pas moi ma femme m’en fera un résumer.

Si vous voulez d’autres informations ben n’hésiter pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:25

Pour moi c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais bon ses pas très juste car moi je suis ta petite chérie alors bon je laisse les autres jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

Belle présentation. Détaillée, colorée... Bref tout ce qu'il faut^^. moi je dis oui^^.

P.S: comment tu arrives a jouer 10 heures tout les jours :p ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

lol il a dis que si il joue 10 h ses parce que des qu'il se leve il joue jusque au coucher. Voila comment il y arrive. C'est une physolophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:58

Bien le bonsoir Elrode, pour moi c'est tout naturellement un grand oui, tout comme cheva tu es quelqu'un de sympa et d'agréable à mes yeux, je suis d'ailleurs desolé de ne pas avoir pu te rez au CW hum...
Pour ce qui est de ta candidature elle est toute à fait correcte et est bien réalisée, je ne suis pas inquiet pour ce qui est de ta période d'essai.
Je ne doute pas non plus que tu seras bien intégré chez nous n'hésite pas à me poser des questions si nécéssaire. Je pense que mes collègues sont de mon avis.
Je te souhaite donc la bienvenue et souhaite que tu t'y amuses parmi nous.

Amicalement NJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:35

Bienvenue a toi !
Et bien pour te dire, j'adore ta candidature ! Il manque surement des petites trucs mais je m'en fiche, j'ai pas envie de te les poser Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] 505469
Pour ce qui est du français, j'espère pour toi que tu comprends l'humour francophone sinon tu es mal barré ! xD
Cette guilde est une guilde de fou Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] 505469

Bref, Bienvenue chez les fous roses ! Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] 542899
Bonne chance pour ta période d'essai, Dekan. :p

EDIT : J'ai oublié : Pour moi c'est Ouiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:37

Ouh lala si il réussit à comprendre ton humour salace on est pas sortis de l'auberge mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:46

Mon humour salace ? Y'as pas que moi hein ... beta
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:59

si vous continuez a tchatter sur les candidature vous aller avoir une fessee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:44

Une grosse fessé je dirais même.
J'aurais juste une question tu dis ne pas bien écrire le français c'est à dire ?
C'est une écriture pleine de faute ou autre chose ? A part ça l'Angola c'est où ? ._.
Sinon très belle candidature je n'ai rien à redire je suis Ok pour une période d'essais on verra bien la suite des évènements ^^ (sauf si tu dis elle quand tu parle de moi comme ta femme è_é la ça ira mal )
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:54

*Mode prof de géographie activé* L'Angola est un pays d'Afrique. Cilou quatre heures de colle
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:59

*

Ha enfin des candidatures qui donnent envie de les lire !

bon ... L'Angola c'est là pour les incultes de la guilde :

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Aaaang10

Sinon tu dis ne pas très bien écrire le français mais franchement tu fait moins de fautes que certains autres qui sont sensés le parler/écrire couramment xD

*

Hé bien nous allons attendre ce soir avant de savoir si nous pouvons te guilder pour une période d'essai comme ta future femme, pour ce qui est de moi je suis plutot partante ;)
Mais nous allons peut être avoir un soucis de places en guilde (mais ca devrai pouvoir s'arranger)

Donc nous te re disons celà dès que tout le mode est rentré du boulot ou des cours.

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:55

Dudu, c'est normal c'est Harwena qui a écrit sa candidature. Pour moi c'est un oui pour la période d'essai, affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Elrode
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:18

un gran merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:55

Je pense que, étant donné qu'il n ' a pas d'avis contraires, tu peux nous say via ta chérie ce weekend pr te faire guilder. Bienvenu chez nous pr ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03

Un grand merci a tous je ne manquerai pas de vous say.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Bonjour a toutes et tous,

Comme je t'ai demandé Tsy je voudrais que tu dé-guilde Elrode au profit de Grimlins ses un charmant prêtre level 72. Car actuellement Elrode à été rejeté dans l'abandon pour permettre à son petit frère d'apparaitre au grand jour lol. Je pense que dès demain cela sera possible vu que Grimlins a quitté sa guilde mercredi.

Tiens moi au courant merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]   Une candidature a ne pas manquer.  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature a ne pas manquer. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: