Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]

Aller en bas 
+14
Njaraganja
Jeanchon
Oxo
Arkha
Tsyhiao
Memey
Buffquipeut
Despé
mali
KenshïrØck
Dekan
Rexus
cilphydre
SwannJouve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meymey
Invité




[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Lavillerose   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
.

1) Votre pseudo : Mercoworld :p , Plus connu sous le nom de Meychante ^^

2) Le sexe de votre perso : Masculin

3) Votre classe : Assassin 1 vs 1

4) Votre niveau : 70 ^^

5) Pourquoi souhaitez-vous rejoindre LaVilleRose : Car je connais quelque perssone de cette guilde ^^ et j'aime testé en nouvelle , Ps. Je suis affectueuse *O*

6) Serez vous fidèle : Pas de problème je ne change pas de guilde comme sa ^^ .

7)Pensez-vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : M'informer oui bien sur j'ai deja regardé quelque topic

8)Pensez vous vous connecter régulièrement in game : Oui généralement ^^

9)Quelle est votre ancienne guilde? Quelles sont les raisons de votre départ?
Ancienne guilde : Oui c'était Coolraoulmapoule ^^ , je l'ai quitté car on étais peu ans cette guilde , perssone parlé entre eux , et j'étais la seul de co tout les jours ..

10) Politesse, respect, courtoisie, entraide, cela correspond à quoi pour vous? : A une normalité ^^ entre personnage de guilde il est logique de s'entraider

11)Le language SMS moi je connais pas et vous? : Je n'écris jamais en sms ! .


Ne ce qui concerne la partie IRL :

Prénom: Margaux .

Age : 17 ans (Depuis le 19 décembre) .

Hobbies : Lecture , Film , sortie , marché .

Etude/boulot : en terminale ^^ .

Localisation : Tout près de la pollution ... Paris .

Désolé pour cette candidature un peu courte, je ne suis pas très inspiré.

Bon je crois que c'est tout !

Joyeux noël santa (en avance)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:35

Bonjour meymey pour moi c'est encore refusé
dans ta candidature tu dis t'appeler Marguaux prénom féminin tu parles toujours au masculin ....

Autres souci tu ne réponds s pas a toutes les questions nous avons modifier le questionnaire des candidatures car nous avons un nombre important de kikou qui postule dans la guilde.

Hors la guilde cherche des personnes qui aime parler présent en jeu
Avec des personnages fixe

Peux tu stp refaire ta candidature en n'oubliant pas de question S'il te plait

De plus comme tu le sais nous apprécions les couleurs fais preuve d'originalité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:19

Salut Memey,
Comme le dis Tsy, nous avons de nombreuses candidatures ces temps ci avec à la clé un nombre impressionnant de "kikoulol" et autres personnes peu sincères.
Nous avions l'habitude, jusqu'alors, d'accepter un peu tout le monde chez nous et de ne se prononcer qu'après période d'essai mais ceci semble compromis pour le moment.
Nous te demandons donc, si tu aimes tellement notre guilde, de t'appliquer un minimum pour ta candidature ainsi que dans la sincérité de tes propos. Une fille qui parle toujours au masculin c'est déjà assez étrange alors de plus, qui se comporte comme un gamin de 12 alors qu'il est soi disant en terminale j'ai de profonds doutes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:54

Sa fait toujours plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:55

bon alors j'en refait une
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:02

Je suis pas modo... je suis pas admin... je suis un leader ou co-leader... je suis un simple membre, mais ca me suffit pour dire pas de double post, et il y a une fonction éditée qui existe...

Sinon pas besoin de recréer un sujet si c'était ton intention, y a la fonction édité comme je l'ai dit plus haut. A moins que tu le sais...
Je dis ca juste parce-que les Leaders ont dit que tu devais en refaire une.

A mon avis... un message pour les Leaders, c'est juste mon avis... soit on propose un nouveau questionnaire, plus précis... je vois pas comment mais ca doit se trouver, c'est sur... y a en a qui trouveront...
Ou alors, on laisse les nouveaux se démerder à faire une présentation... avec le strict minimum en les obligeant à rajouter des précisions eux-même pour voir s'il a le sens de l'imagination, s'il fait des efforts, etc...
Ou alors, on précise dans le questionnaire de faire des phrases et pas répondre par oui/non... et mettre de la couleur vu qu'on aime ca, ca évitera de le re-dire dans chaque recrutement.
(C'est pas pour moi que je dis ca, c'est pour vous, et que le tri se fasse plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:18

\Votre pseudo

Mercoworld

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?

3 persos : Mon assassin , un moin aoe level 79 , un futur sorceir level 59 .

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

Personne je suis maitre de mon compte , le seul a l'utilisé .

4\Le sexe de votre perso?

Masculin .

5\Votre classe

Assassin .


6\ Votre lvl


Level 72

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)

Je suis resté un petits moment dans cette guilde et sa a été une sorte de coup de foudre je m'attache comme jamais , car la bas on y trouve le bonheur , des gens sympathiques , et actifs en communication de guildes , c'est pour sa que je m'y attache .

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

Me faire des amis et faire des gvg . Smile

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Oui assassin , et cette promis je demanderais pas d'inviter mes rerols il y aura mercoworld et rien que lui .

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

Je suis de passage très souvent sur le forum j'éssaye de postez un peu tous les jours .

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Je serais connectée souvent , des jours ou je ne resterais pas longtemps je viendrais passez un petit coucou .

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?

LaVilleRose j'ai été kick par des raisons qui me sont inconnu
mais j'espère simplement pas avoir fait quelque chose qui vous à véxez

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

Pas de problèmes j'aiderais mes compagnons , je les respecterais , et je ferait attention a mon orthographe .

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?

J'emploie jamais le langage SMS , si avant je faisait quelque smiley c'était pas pour que les membres de la guildes me prenne pour une personne ennuyante .

PARTIE IRL

Je vous ai promis ma sincérité la voila :

Luke 17 ans j'habite dans le 91 en terminale S

Mes hobies sont : les film , les sorties ,les forums , la musique .

Maintenant c'est la fin de ma représentation et j'ai répondu de ma sincérité la plus profonde si vous n'y croiyé toujours pas je ne peut plus rien faire d'autre .
En espérons que vous axepteraient mes escuses des mensonges ...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:34

Bon écoute, moi je suis toujours pour redonner une seconde chance (uiii je sais je suis trop faible Mad) hihi, j'espère seulement que tu nous prends pas pour des pigeons et que tu tiendras tes engagements, pour le reste je laisse la parole aux autres membres et à Tsy !

ps: c'est moi qui lui ai dit de refaire tout au propre, et que si il tenait ses engagements on effacerait ses anciennes candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:36

Je te promet je te prend pas pour un pigeon .
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:43

On verra bien... persos je ne suis ni pour ni contre, mais pour moi ca va être très dur de changer d'avis pour le moment surtout si je ne reviens pas IG avant un bon moment.

P.S: Évite ce genre de phrase que tu viens de faire ca sert pas à grand chose, si tu te défends essaie de le faire mieux pour que ce soit plus crédible parce-que moi... ca me convainc pas à 100%. Après tu dis sans doute la vérité mais ca, je n'en sais rien. Seul l'avenir nous le diras.

Je laisse place à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:30

Je suis comme Arkha, je n'ai pas d'avis sur cette candidature. Pourquoi ? Elle me laisse perplexe. Dans ta première candidature, tu es Margaux et là, tu es Luke. Sa reste tout de même étrange qu'une personne se présente sous deux noms différents, et sous les deux sexes .-.
Je laisse les autres dirent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Pourquoi vous voulez la vérité si vous la refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

La raison ? si tu as menti une fois tu peu mentir deux fois pour ma part je dirais que le choix de ta re-admission au sein de la guilde reviens a Tsy , donc comme Arkha et Dekan je reste sans avis .
Je te souhaite bonne chance encore une fois et si jamais tu essuie un refus je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:11

C'est vrai que maintenant que tu as menti une fois il est difficile de savoir si tu dis la vérité cette fois ci. En tout cas si tu as droit à une seconde chance je te conseille d'avoir un comportement irréprochable, de bien lire les règles de la guilde et de les suivre. Mais bon c'est facile à respecter puisque ce sont des règles de bon sens et de respect ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

*N'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu as menti sur ton prenom *
la a part une non-envie d'etre franc avec nous a ta premiere candidature je vois pas. De plus quand tu etais quildé a part bonjours comment vous allez je ne te voyais pas beaucoup nous parler en guilde hors on recherche des joueurs qui sont actif (* pas forcement en pex hein x) * ) au moins sur le canal guilde.
Donc voila j'ai donné mon point de vue apres peut etre que je me trompe ou peut etre pas néanmoins je ne suis pas specialement pour ta reacceptation
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:25

On en a deja parlé mais je vais encore me répéter: qu est ce que tu y gagnes a mentir a part te faire une mauvaise reputation, soit toi-même, perso je ne suis que neutre a ton integration chez nous on a eu tellements de deceptions
Mad montre nous ton coté positif et sois franc Tsyhiao decidera si oui ou non tu seras reguildé
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:00

Comme le dit ma maman : *je cite* Mentir ne sert a rien, tôt ou tard on connaitra la vérité ! *fin de citation*

c'est vrai que mentir est pratique "maman : tu fait tes devoirs avant de joué mon cœurs. Moi : j'en ai pas ma maman. " mais tôt ou tard elle le sera bon la on s'en fou. Mais quel utilité a changé ton nom ? pour ton anonymat ? choisi toi un pseudo qui te plais et met X a ton age et X a ton sexe et on en parle plus. mais sinon ba ça sert a rien. Sauf si tu ment jusqu'à la fin de tes jours et que tu es habile mais bon c'est chaud.

Mon avis perso : ba yen a pas vraiment. Comment veux tu que l'on puissent acceptée une personne qui nous ment ? Et que nous puisions te faire confiance si tu nous ment même sur la chose la plus importante : Ton identité !
Certaines personnes pence même que le nom d'un personne peux influencé ton comportement les Maximes sont parait-il plus agité que les Cléments les Damiens moins attentif sont comparé au Jérémys ... Et puis si tu nous ment sur ton nom, comment peut-on être sur que certain détail sont juste puisque sur un chose elementaire tu nous ment par exemple ton jeans préféré ou si tu es plus voiture citadine ou 4x4 Qui sait ? sans doute pas moi.

Sur ce je te dit bon courage pour la suite que tu soit pris ou non.

Amicalement Tifoox.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:37

Bon alors, je suis d'accord avec les autres membres et la décision de ta ré-admission ne me concerne pas^^. Tout le monde ment, surtout quand on est obligé, ou du moins qu'on en a l'impression. Mais mentir sur son nom en se présentant pour rentrer dans une guilde, je ne pense pas vraiment que tu y sois obligé^^. Bref avec tes différentes présentations on ne sait pas vraiment qui tu es, a part peut etre un menteur^^, mais tout le monde a droit a une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:11

mise en place d'un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

Je lui laisse une seconde chance en espérant qu'il aura compris la leçon et qu'à l'avenir il tournera sa langue (euh NJ on est dans un jeu on écrit on ne parle pas espèce de boulet.... -_-) euuuh....qu'il tournera sept fois ses doigts avant d'écrire des bêtises Smile

Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:34

A voter en espérant que la mentalité changera Aléa Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis personnel qui n'engage que moi.   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:39

ben moi j'ai essayer de l'ajouter a mes amis et il est mis comme quoi il existe pas. Donc il a peut être supprimer son perso? Je sais pas. Je le connais pas et je suis nouvelle. Mais en même temps je donne mon avis je connais pas toute l'histoire mais si il a menti ses que il recommencera et que donc on ne peut pas lui faire confiance.

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Flyff010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:53

Je te donne une seconde chance, mais j'ai une question et réponds-y sincèrement : Comment t'apelles tu ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:51

Pour info, Pourquoi a t-il etait déguildé Svp ? ^^ Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passer, ça pourrait m'aider pour donner mon Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:43

Bonjour , Bonsoir ,
Désolée j'ai aretter de jouer un petit moment , mes escuses .
Pour répondre au questions :

Non je n'ai pas supprimé mon personnage , et Je m'appelle Luke ;) .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Memey
Timide
Timide
Memey


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : un magnifique coin paumée !

[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:44

Je ne sais pas pourquoi j'ai été déguildé aussi .
Je ne pourrais pas te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]   [CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mercoworld [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: