Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Dekan
Oxo
Tifoox
mali
Vibration
9 participants
AuteurMessage
Vibration
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Monaco

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Salut a tous !!

Présentation IRL:
Je m'appelle Lucas. J'ai 14 ans bientôt 15 dans 3 mois =)
Je suis en 3eme . J'habite vers Monaco.

Présentation IG:
Moine 1vs1 lvl 63 pour l'instant stuff correct . Mon build : 50 dex full for
Je suis rentrer dans une guilde celle a Archavine mais il l'a dissoute :s

Je souhaiterai rejoindre LaVilleRose car elle me paraît active puis j'aime traîner au gigglebox =p , arène, confesseur , mais je xp =) , sinon je serait active sur le forum car je trouve sa bien des forums de guilde =)
J'espère que vous serait convaincu par ma présentation =D
Ciaoo!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:22

Pas du tout convaincue!
Tu lis le guide de candidature ici: https://lavillerose.forumgaming.fr/t28-guide-et-renseignement-candidatures
Et tu nous refais ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:23

je voudrait savoir quelles sont es heures de connexion ? et ou près de Monaco ? ^^

Sur ce bien ve nue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:25

Bienvenue sur le forum tout d'abord!
Ta candidature est un peu courte et il nous manque beaucoup d'informations sur toi. Suis le lien que t'as donné mali pour refaire une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:54

Bienvenue a toi !
En effet, candidature trop légère, je suis de l'avis des autres : A refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:21

C'est vide comme tout le monde le dis :/ bonne chance a toi pour nous en refaire une bonne (tu verras en faite c'est fastoche :p)
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

Bienvenue. Essaye de passer plus de 10 minutes si tu refais ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vibratio
Invité




[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:32

Re

1\Votre pseudo(le minimum je pense lol! )
- Mon pseudo est Vibration .
2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
1 seul ma fs(pretre) et moi ;)
3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Non je ne partage pas mon compte xD
4\Le sexe de votre perso(je suis curieux lol! )
Garçon et Fille la pretre
5\Votre classe
Moine
6\ Votre lvl
63
7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose
Car elle a l'air active .
8\Serez vous fidèle (pas partir après trois jours voir une semaine ('') (''))
Non quant je reste dans une guilde , jy reste jusqua bout
9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
Oui evidement
10\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum
Oui je passerai beaucoup de temps
11\pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)
Oui tout les jours
12\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Aucune
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

13\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('') La gentiesse .

14\Le language SMS moi je connais pas Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('')

Non je parle en sms que en sms
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:06

*mode méchant on*
Ok tu réponds au questionnaire mais c'est carrément fait à la va vite. Si ton objectif est de ne pas passer plus de 5 minutes sur ta candidature ça va pas le faire pour moi :/. Tu réponds aux questions mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui pourrait répondre comme ça, on apprend rien sur toi. Vas voir les autres candidatures, tu en trouveras des bonnes. Je te conseilles de t'en inspirer. Pour moi à l'heure actuelle ce n'est pas suffisant.
*mode méchant off*

Allé un petit effort, tu peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:21

Bonjour,

Tout d'abord je trouve que c'est trop léger comme candidature Rolling Eyes certes tu as suivi le modèle de candidature, mais je trouves que ca manque un peu de fantaisie, qui dit fantaisie dit détails ^^ enfin bon on va pas te forcer à nous raconter tout sur toi mais met y plus de légerté et d'humour ^^' mais bon notre guilde ne se base pas sur les performances, le level et le stuff des membres mais sur la bonne humeur, l'humour, les discussions, etc....Une guilde ca peut être au delà des GvG, des instances, des CW... ^^.

Je ne fais en aucun cas des reproches ou des réflexions idiotes sur ta candidature, mais je t'en dis un peu plus sur notre guilde Smile

Au fait:

Vibratio a écrit:
Re

14\Le language SMS moi je connais pas Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('')

Non je parle en sms que en sms

Tu parles que en SmS è_é? grrr...
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

*a un air de déjà vu* a re refaire :/ met y du cœur, une candidature est censé être une 1ere approche de ta personnalité donc fais la a ton image personnalise la un peu c'est hyper simple suffit de vouloir donc bonne chance pour ta re re candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:53

Ecoute, dans LaVilleRose, ce n'est pas le level ou le stuff qui compte, c'est la personne derrière l'écran. Là, on ne sais rien sur toi, et tu ne prends même pas le temps de faire des phrases pour répondre aux questions ! D'accord, il y a un questionnaire a respecter, mais ça ne veux pas dire que tu dois répondre directement aux questions, tu peux par exemple faire un texte, ou autre. Pour ta candidature, met y de l'originalité, une pointe d'humour, de la présentation et là on l'acceptera. Pour t'aider, va lire quelques candidatures pour t'inspirer (Mais n'en fais pas un copier/coller, bien sur). Voici quelques liens pour t'aider :
https://lavillerose.forumgaming.fr/t861-candidaturebreaky-p
https://lavillerose.forumgaming.fr/t871-candidature-de-cirator
https://lavillerose.forumgaming.fr/t853-candidature-totolasticot

Bonne chance pour ta candidature. (Ps : Ne t'inquiètes pas, on est pas méchants, c'est juste qu'on est assez sévères sur les candidatures ;))

Citation :
9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Euh...Cette question me fait peur :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:08

Lol dekan tu finiras bien par la trouver ta classe^^.

Alors, je dirais tout d'abord, une guilde c'est un endroit ou des gens se retrouvent pour créer des liens réels sur une base virtuelle. Si il n'y a que la partie virtuelle qui t'intéresse, je trouve ca un peu bete car a la base c'est quand même un jeu dans le plaisir de jouer ensemble. Si tu n'es pas comme ca, alors donne nous tort^^. Prouve nous qu'on s'est trompés sur ton compte. La balle est dans ton camps. Bonne chance à toi^^.


Dernière édition par Galladriell le Ven 21 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:25

Comme le dit Galla, la balle est dans ton camp.
Le but d'un MMORPG n'est pas seulement d'être le plus haut level et d'être le meilleur, c'est aussi d'avoir la chance de rencontrer des amis hors du commun, et c'est le but de LaVilleRose. Un jeu multijoueur, c'est avant tout pour rencontrer des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:53

parenthèse co gm / j'aime mes guildiens *o* /

Tout a été dit l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:22

Mec... si t'as l'intention de venir ici tu passe minimum 30 min sur ta fiche, si tu veux avoir une guilde juste pour le plaize d'avoir un "truc" sur le haut de ton pseudo... go In Game t'aura plein de petite guilde qui pousse comme dans l'herbe en été (pour ne pas être méchant... car en général la plupart sont inactive ou alors ca parle pas du tout), et qui t'inviteront volontier, perso j'ai même pas lu ta candidature tellement a me donné envie d'éditer ou de supprimer ton post si j'en avais le "pouvoir" (Les admins sont méchants, ce sont des dictateurs <3).

En gros, sans être méchant. Tu re-fais correctement (comme ca a été si bien dit), ou alors tu bouges... et je le re-dis, j'ai évité d'être méchant... c'est pas mon but de te rabaisser et ca servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00

Aucune nouvelle de cette candidature, sujet clos.

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Vibration ;) [Refusé]   [Candidature] de Vibration ;) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Vibration ;) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: