Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]

Aller en bas 
+5
mali
cilphydre
KenshïrØck
Dekan
Melow
9 participants
AuteurMessage
Restiin
Invité




Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:06

1>Nom du Pseudo: Restin

2>Le sexe de votre perso: Mmmh un garçon pardis!

3>Votre classe: Un petit Blade (assa) des plus sympathique! (après s'est a vous de jugez king )

4> Votre lvl: 85 mais sans-cesse en augmentation ;D

5>Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?
Parce que j'ai deux/Trois amis qui sont déjà présent dans cette guilde (Il se reconnaitrons) et que elle a tout pour me plaire santa

6>Serez vous fidèle: Bien sur que oui, Quelle question.
Question bête réponse bête lol!

7>Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum
Moi je suis Pc et Windows 7 s'était MON idée
Je passerai sur le Fofo dès que j'en aurais l'occasion


9>Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?

Avant, j'avais crée ma propre guilde avec akiosan (si vous connaissez), Qu'on avait crée spécialement pour GvG. Mais elle nous a vite lassé et ont a dissous

10>Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops')
Je respect qui me respect ....

11>Le langage SMS moi je connais pas Exclamation Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('silent')

Je le supporte pas moi même donc je vous laisse devinés la suite... Par contre il m'arrive souvent de glisser dans mes messages des petit émoticone du style *-* où x)

12>Pourquoi mon pseudo s'appelle Restin?
Juste car il est le digne descendant de mon moinou Restinpeace.

Sur ceux, Gros smak a tous xD Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] 478803
C'est la fin Halleluya cheers

Restin
Ripounet pour les intimes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:12

Je suis obligée de dire Oui mais j'en pense pas moins tu sais bien !
Non je rigole bon courage *-* beta
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:18

HAAAAN Mon Ripounet d'amour <333
T'aurais pu m'dire que tu faisais ta candidature *o*
Pour moi c'est OUII è_é
Je veux mon RIP rien qu'a moi <333
LVR va devenir Scrounch ? xD

*Mode sérieux*
Bienvenue sur notre forum, et bientôt dans notre guilde ! :p
Au plaisir de te revoir IG,

_______
Dekan <3333
Revenir en haut Aller en bas
KenshïrØck
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
KenshïrØck


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:21

J'hésite vraiment... C'est un Desper n°2...
(Plus cool heureusement sinon j'hésiterais même pas :D)

Par-contre les ami(e)s en guilde...
Si, je suis concerné bah je me reconnais pas... :|

Non je rigole ! C'est moi ton préférer avoue (a)
Je me reconnais comme deux gouttes d'eau lol!

Mais non je rigole ! Je voulais t'embêté afro
Un grand Oui de ma part !

Enfin pour période de test sa va surement ce faire répéter par Tata Mali. flower
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:26

Hé bah moi je dis non ! juste pour embêter les 3 personne précédente :D mise a part ça c'est un peu court je pense que certaine personne te ferais recommencer , bah sinon je suis pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Restiin
Invité




Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:29

Si tu veut savoir d'autre info je suis ouvert a toutes les questions (Enfin presque toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre fofo!
La longueur importe peu c'est le contenu qui compte cilou (ptdrrr sans aucuns sous entendus bien évidemment!)
Donc je note l'effort de fait pour faire un truc un peu original, même si on a vu mieux (ceci dit on a vu bien pire.... xD)
Je dis oui pour une période de test, mais je préviens tout de même d'une chose:
LVR est et restera une guilde familiale, ou la personne importe plus que son lvl ou son stuff. Néanmoins, nous avons certaines ambitions pour s'amuser tous ensembles d'où ma question:
- Comptes tu uper ton perso assez régulièrement?

Quand bien même, tout le monde a droit a sa période d'essai parmi nous, donc say nous IG pour te faire guilder.

Petit Ps: à l'avenir, pour une candidature, tâche d'éviter les chains fautes d'orthographe x) ca fera nettement plus crédible :p




Dernière édition par mali le Mer 5 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:56

Bienvenue sur le forum!
Pas mal de fautes d'orthographe mais bon je dois me faire une raison je crois. A part ça ta candidature est sympathique même si elle est tout de même un peu courte et tu ne nous dis pas grand chose sur toi. Un peu plus détails croustillants auraient été appréciés comme ta race de chien préférée ou ta pointure de chaussure.

En tout cas à bientôt pour une période d'essai :D
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:36

mali a écrit:
Néanmoins, nous avons certaines ambitions pour s'amuser tous ensembles d'où ma question:
- Comptes tu uper ton perso assez régulièrement?
*Peur* *Cours se cacher* *Se pends*
En gros j'vais etre useless et on va m'virer s'sa ? beta

Oxo a écrit:
Un peu plus détails croustillants auraient été appréciés comme ta race de chien préférée ou ta pointure de chaussure.
En effet, c'est tres croustillant comme détail et trèèès interessant
*S'enfuis de nouveau* beta

Ps : C'est moi ou tout les smileys et autres images appartenant au forum sont flous ? Et tout est gros Mad Oh lala j'vais m'coucher sa va pu là xD


Edit Admin:
Citation :
En gros j'vais etre useless et on va m'virer s'sa ?
Non tu sais bien qu'on ne vire personne tant qu'il n y a pas faute grave ou mésentente. En revanche, vu le nombre de joueurs a passer Master ces temps ci, accroche toi aux fesses de l'un d'eux et profites en pour uper un coup :p Ca permettra de faire de grandes choses tous ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:35

je sais Mali que c'est pas la taille qui compte x) je constate seulement
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:42

Surprised
Bienvenue sur le forum est surement en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Restiin
Invité




Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:14

Pour répondre aux questions, Oui j'xp assez régulièrement surtout durant les évènement ... Mais je ne suis pas non plus H24 à taper des monstres,Je passe aussi une bonne partit de mon temps à discuter ou autres activités.
Pour se qui est de la participation en canal guilde vous verrez assez vite que je suis actif.

Pour Oxo --> je fait du 45 en pointure de chaussure beta

& Désole pour les fautes d'orthographe sa à jamais était mon fort mais je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:19

Très croustillant le détail x)mise a part ça ou a t-on le plus de chance de te croiser ? arène flarine ect car ici il y a aussi des mordus de pvp/GvG
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:31

j'aime bien ta candidature tu m'as l'air bien sympa je l'veux ce bonhomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:57

cilphydre a écrit:
ici il y a aussi des mordus de pvp/GvG
*Se sens visé*

mali a écrit:
Non tu sais bien qu'on ne vire personne tant qu'il n y a pas faute grave ou mésentente. En revanche, vu le nombre de joueurs a passer Master ces temps ci, accroche toi aux fesses de l'un d'eux et profites en pour uper un coup :p Ca permettra de faire de grandes choses tous ensemble :cligner:

Je le sais que vous virez personne, heureusement d'ailleurs xD, je te taquinais beta
Pour ce qui est de leech les M. . . bah avant ça faudrait déjà que je sache quelle classe continuer, sa va me servir a rien d'up une classe qui ne me plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Restiin
Invité




Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:10

Pour ce qui est de me rencontrer quand j'xp pas, je passe la plupart de mon temps au Giggle (Il y a toujours quelqu'un pour discuter là-bas) & en arène sur le canal2,3 et 4

Sinon je me ballade un peu partout pour faire les boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:48

auto kick merci çà nous évite de le faire Ta candidature est donc refusé
Merci tout de même du passage en cette période difficile de flyff
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]   Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Restin '' Alias Ripounet '' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: