Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] Pagaya

Aller en bas 
+7
Gazusa
Jeanchon
Pagaya
mali
Dekan
Njaraganja
cilphydre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalgara
Invité




[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

Rappel du premier message :

Coucouille à tous =3

Bon,et bien comme Mali s'et magnifiquement tapée l'incruste sur notre fofo, c'est avec plaisir que je rend la pareille sur le votre Smile

Bon, ben je commence par remplir votre "modèle de présentation" cheers

Histoire d'en savoir un peu plus :

* Sur le jeu *

- Pseudo : Pagaya principalement, mais aussi Kagara ou Glandoulf ^^

- Pourquoi ce pseudo? : Nom tiré de One-iece, mon mange préféré, et à vrai dire un des seuls que je lise, même si j'aime les mangas en général. Menfin bref, je suis ultra-over-fan affraid En plus ça sonne classe pour un moine je trouve è_é !! Et puis il s'excuses tout le temps, un peu comme moi... Ouais, je suis un peu un soumis, désolé :oops:

- Style De Personnage? : Style un peu rockeur, genre blouson de cuir, jean déchiré, banane à la elvis drunken Plus sérieusement, Moine 1vs1 Smile

- Age Du personnage ? : 1 an à un mois près je pense... C'était un reroll à la base, et j'ai du m'y mettre vraiment quand il était level 60...

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 2/3 Actifs, mais au total 6

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? :
Ptain, mais c'est la police ou quoi ? >< Donc :

Pagaya, mon moine pour tout faire, jsuis presque tout le temps dessus Smile
Kalgara, Assassin level 90, mon premier perso à ma rerise de flyff (j'avais commencé à 2008 vers la fin de l'année, mais abandonné le jeu suite à un hack (environ 1 an plus tard), et repris en Avril 2009 de tout à zéro Smile
Glandoulf, assassin level 80, à la base prévu pour faire l'instance 80 en mode "traditionelle" en guilde (Tank, FS, fighteurS...) Mais vu que finalement tout le monde se la tape avec deux accro, ben il sert à rien... x) Dommage, c'est le meilleur stuff assa 75 du serveur (Superplus, si tu passes par là rages pas è_é (il a le deuxième après moi mwahahaha))
Mais jpense le pex, il a pas le même build que Kalga :P
Pagapex : Bon, ben vaga level 1 pour quand je pex avec Paga quand j'ai pas de duo, ou pour les évents.. Vers la fin c'était même tout le temps xD
Shimotsuki et Katapult Persos Mules le premier pour tout plein d'IQs que j'ai la flemme de vendre, et u set Vert en pagaille, le deuxième pour toutes mes cartes Smile

Bon, jpense que au final vous vous enf outez, mais rien demieux à faire é_è


- Familier Préféré ? : - Quel familier as tu? : OSEEEEFFF !!!

- Les bébés ramasseurs Préféré? :Sur Paga, mon Smilo pour pex, ma lili pour tanker et mon Kitsune pour Me buffer :P
Au passage, je kiff mon smilo Nodoka : Force +45, éveil CC+8% 8) Twisted Evil


- Quel bébé as tu ? : Un bébé chat de Darkon 5 trous, mais ça aussi osef é_è

- Moyen de locomotion dans madrigal ? : Mes ailes noires, qui vont trop bien avec mon fash Draconique *-* Sinon y'a mon over que je prête pour une durée indéterminée à mon Ami Brisingrr :D

- Quel item rêves tu d'avoir ? :
Un poing LGD X+6 ou plus ^^
Le boubou qu'avait Luky *-* (éveil DCC+26, déplacement +8% piercé 7 fois...)
Une coiffé stat +30 environ
Et passer mon set +10 Smile

* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)

- Prénom : Pierre, mais vous pouvez m'appeler Dieu ;)

- âge : 17 ans et demi, suis né en Juin 1993 Smile

- Localisation géographique : Vannes, Morbihan Smile (Pour les nuls en géométrie, c'est en Bratagne...)

- Remarques à faire : Je suis pas certain que vos questions vous ont beaucoup avancées sur moi-même, donc je continue è_é







Bon, ben voili voilou... Hem... En fait j'ai fait un ptite pause, j'aurais pas du, toute mon inspiration est restée dans mon jus d'orange x)

Haaaan... J'ai pas envie de faire un copier-coller... 10 minute que je bloque là..

15 minutes... Dur...

Bon allé jme lance Smile

Pwette pouet !! Han-non c'pas ça qu'il faut dire quand on s'invite sur un forum x)

Bon, et bien je tiens à vous avouer tout d'abord que je suis totalement déboussolé... affraid En effet, j'ai accepté le règlement du forum de quand on s'inscrit sans le lire... Et ça c'est pas bien :oops:

Cela dit, c'est avec une immense joie, une grand bonheur et une petite apréhension (du bide) que je viens me présenter à vous plus en détail Smile

Je suis donc Pagaya, et jvais me présenter plus en détail IRL, parceque ça m'intéresse pas de parler de ma boucle d'oreille gauche IG ><

Je suis donc Pierre dans la vraie vie, mais bon, les gens m'appelent souvent Dieu, comme je vous l'ai dit plus haut. En effet, au cas-où vous ne le sauriez pas, ma beauté et mon intelligence n'ont d'égal que mon charisme et ma modestie... 8) J'ai 17 ans en théorie, mais je peux être beaucoup plus mature ou un tout petit peu plus gamin quand l'occasion se présente... Au niveau des études, je me suis "réorienté" au début de l'année ^^
Nan, bon, okay, je l'avoue, j'ai redoublé comme une vieille chaussette ma première S pour passer en première ES xD Mais c'est trooo kiffant, je regrette pas du tout, 'pis je suis fai pleins de copine (ouais, "pines", y'a que des filles dans ma classe presque :| )Bon, ben tant qu'on y est dans l'IRL, j'aime les friandises, les bonbons, les sucreries, le nutella, la saucisse de Superplus, la bouffe et manger cheers
Bien évidemment, je ne passe pas mon temps à manger Surprised Donc pendant mes pauses digestion, je geek, jsuis au lycée, je geek, je dors, et je fais un peu de sport (ben ouais, 'faut bien essayer de plaire au filles ^^). Je fais du badminton, et puis j'essaie de faire un peu de bycyclette en fôret avec des amis quand l'occasion se présente, et en été urtout, parceque là hors de question d'aller me peler les burnes à l'économe dehors par cette température...
J'aime le printemps, les amis... 'fin les trucs basique quoi... Comme quoi même Dieu peut vous ressembler ;)
Bon, j'ajoute aussi que je suis scout (pour de plus amples informations ou toutes questions sur ce mouvement, n'hésitez pas : afro )


M'enfin bref, jsuis pas sûr de passioner les foules là... ^^


Ig je suis un petit moine 120 qui a pex MEGA lentement... J'ai mis un an pour arriver à ce level x)
J'ai commencé réellement mon moine vers le level 60 (ouais, c'était un reroll pour m'amuser avant, 'pis quand j'ai voulu passer de l'illustre au dayst sur mon assa... Han, j'me répète là non ?! M'enfin bref ^^ Ma gentilesse à l'égard des guildiens quand jme suis destuffé ne m'a pas permit de bien me stuffer, donc jsuis passé sur mon moine ^^). ça fait donc 1 an que Pagaya pex par intermitence, pas tous les soirs, parfois pas pendant deux mois, et se stuff petit à petit. J'ai eu mon set épique au level 108, c'est vous dire que c'est petit à petit...

Flyff est pour moi un moyen de me distraire et de passer du temps avec des amis que j'ai jamais vus (sauf un qu'est venu pioncer chez moi pendant les grandes vacances dernières, j'ai nommé akeruga, qui a arrêté maintenant, mais vous le verrez sûrement encore co d etemps en temps :P ) mais que j'adore et que j'aime sincèrement... Donc vive skype, parceque sinon ça ferait lontemps que je ne jouerais plus ^^
Dans Mugiwara... Ben c'est Superplus et moi qui l'avons fondée, il y a de cela environ 1 an et 7 mois. On s'est rencontrés là ou j'ai rencontrés certains de mes meilleurs amis IG : Au Jardin de Rishis bien sûr !!! cheers On était Niveau 40, et on s'est plus lâchés depuis... Enfin le rêve quoi
C'était avec Kalgara, que certaint on peut-être croisé il y a de cela fort fort lontemps...
Ptain, ben j'ai plus rien à dire et jme sens minable en fait x)

Ce que j'aime sur Flyff ? Ben... pas pex... Le pvp un peu... Géanter quand j'ai un groupe TP et que j'ai rien de mieux à faire. Faire les boutiques, ouais, mais j'ai jamais de sous --' Vendre... Ben comme je peux faire que une session et que je peux pas laisser mon pécé allumé la nuit... C'est rare ^^
Bon, ben c'pas tout ça mais je manque d'imagination moi maintenant é_è

M'enfin, pour toute question, plus ou moins intelligentes, je prend tout ou réclamation, n'hésitez pas :D

Encore merci à vous d'être passé sur notre fofo pour ceux qui y sont passés =D

A très bientôt je l'espère : Pagaya qui s'vous aime .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:05

appelle moi le graaaaaand NJ l'élite des assassins ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Fs)desboishop
Timide
Timide
(Fs)desboishop


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Derrière Mon PC =D

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:09

Que si tu m'appelles le roi des Ranger (A)
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:37

ok <3 reine des rangers alors
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:57

*

Ha nan chui pas d'accord moi !!!

La reine des rangers c'est Ondesensuelle <3<3<3

Bisouuuuuusssssss Pagayaaaaaaaaa !!!

*
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:20

oui dudu et toi tu es l'imperatrice des prêtresses <3
Revenir en haut Aller en bas
(Fs)desboishop
Timide
Timide
(Fs)desboishop


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Derrière Mon PC =D

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:53

Mais moi je suis le Roi ! ! ! ! ! :D
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:37

salut, très belle présentation. Tu t'es donné du mal pour écrire tout ça^^. Au moins tu n'as pas la langue dans ta poche^^. La prochaine fois, sort carrément un roman sur ta vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

Bon... Bah ptit up ici tant qu'à faire, pour appuyer ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Pagaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pagaya   [Présentation] Pagaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pagaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de DD
» Présentation =)
» Présentation
» Presentation
» Présentation Flo :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: