Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =)

Aller en bas 
+7
mali
Tsyhiao
manuchinho
Zorinette
Azuhiko
Duende
zodd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =)   Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

Rappel du premier message :

C'est un beau jour d'été que Zodd naquit sous le signe de la Vierge. Recueilli dès son plus jeune âge par FlyffPourLesNuls il apprit, doucement, mais surement à un être ... un Noob (^^). Vagabond pendant de longues et longues semaines sur Madrigal Zodd découvrit au level 15 comment augmenter ses capacités et compétences diverses. Zodd suivit la voie de l'acolyte pendant des mois et des mois, travaillant d'arrache-pied à contribuer à l'évangélisation des monstres de Madrigal... Zodd assista les plus grands prêtre et les plus grands Moine level 61 qui lui aient été donnés de voir, allant parfois jusqu'à fuir la victoire devant les monstres pour mieux servir ses Maîtres. Zodd, vierge et pure de toutes pensées démoniaques (contrairement à son ami Loloer qui sombra dans les abîmes du sorcier satanologiste) fut épargné par Rhysis lors du grand changement dit de l'acte troisième: la Déesse lui offrit la résurrection, Zodd, à l'opposé de ses alliés écouta la Grande Déesse et se vit offrir un set de vagabond. Il décida alors de s'entrainer au mieux pendant sa période de vagabond pour défendre le nom de sa Protectrice. Célèbre pour son maniement d'épée rapide et puissant pour son âge, le nom de Zodd sombra pourtant pendant une longue période dans l'obscurité la plus totale. Ce fut l'époque la plus sinistre de Madrigal un souverain verreux au pouvoir et de nouvelles invasions de monstres, une ère difficile. Oublié, Zodd resurgit de la nuit et fut formé au métier d'acolyte en à peine deux semaines alors qu'un explorateur découvrait l'île de Corail. Dès qu'il l'eut pu, Zodd rejoignit les rangs de LaVilleRose. Et depuis, Zodd devenu prêtre évangélise un à un les Madrigalois corrompu par la sorcière Rangda: il s'en sert alors de Missi Dominici [envoyés du maître] et leur confie la lourde tâche de dépeupler les terres De Rhysis de tous les monstres qui l'occupe.Cette entreprises ne permis pas à Zodd d'évoluer dans les terres plus profondes où la Menace se terrait. Tsyhiao, ayant une grande influence sur le panthéon, demanda à la Déesse de bien vouloir accorder une dernière faveur à Zodd, son héros !

Zodd se coucha cette nuit là avec de forts maux de têtes, sujets aux cauchemars et pris de panique Zodd ne remarqua qu'à peine le liquide visqueux s'échappant de son dos. Et pour cause: son regard était fixé sur le sol, 20 mètres sous ses pieds... Des ailes lui poussaient. Il tente de regagner le sol et maladroit brise 3 flacons remplis des potions de sa nouvelle instructrice prêtresse Duende. Alors 3 sortilèges enfermés furent libérés:

-le premier transforma les ailes de l'Ange Zodd en équipement;
-la seconde le condamna à une progression lente et rempli d'embuches;

On ne sut jamais se que devint le troisième sortilèges: certains disent qu'il avait réveillé une Menace assoupie; d'autres qu'il a forgé le costume de Zodd mais la plus probable de toute ces hypothèses est celle contant la fabrication des bijoux de Zodd dont on dit en effet qu'il pourraient piéger milles âmes en peine!

Depuis l'ange maudit fut connu sous le noms de Zodounet =)








******************************************************************************
! ZodD
! --> Cherche pas à comprendre, Zodd n'a aucune logique et son nom non plus =)
!
!Prêtre Full Support du Feu de Dieu à en chier des bulles de la mort qui tue qui zigoule tout ^^
!
!Âge? - Whoooou c'est quoi ses question indiscrète: tu parles à un ange là! (16ans / Perso existant depuis l'acte III)
!
!Personnages?
!* Fulmen: Acobate (Bj) level 30
!* Patatezodd: Mercenaire (Assassin) level 58
!* Magikspirit: Magicienne (Sorcière) level 51
!* Zoddangel: Acolyte (Moine) level ... NON DETERMINE ><
!
!Familiers rêvés? :
!*Kitsune parfait
!* Cae- Caer- LAPIN parfait ><
!*Leonis parfait
!*2 Smilodons parfaits
!
!Familers?
!*Kitsune A lv 1/1/4/1 ^^
!*Kitsune D
!*Hippogriffe D
!
!Ramasseur rêvés?
!*Bébé Aibatt
!*Hamburger magique
!*Bonhomme de neige
!
!Ramasseur? Bébé Iguane
!
!Locomotion? Mes Ailes =D
!
!Items rêvés?
!*Beltias+10 Mythique+10 NouveauSetDeL'ActeVI +10 ... avec des supers éveils
!* une 'armure sanguinaire' =D
!* un sceptre Roritoren+10 LégendaireX+10 AncestraleX+10 VampiriqueX+10 éveillés/percés au max pour avoir le choix avant de sortir xp
!* un sceptre " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " de chaque élément +20 pour me la peter ^^
!* un bâton de cupidon+10 Vent+20 =)
!* des bijoux +20 pour tous mes persos
!
!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!Qui se cache derrière mon écran? Euh bah moi quoi ! Normal ... Question stupide ^^
!
!*Maxime Veillard (oui j'ai Facebook ^^)
!*Âge:16
!*Chez moi =D
!*Où j'aimerai vivre plus tard? Canada ou en France vers Toulouse ou en Charentes maritimes... NO COMMENT =p
!
!pourquoi j'adore mon fash? ... Il me fait penser aux costard de Sakura Card Captor ^^
!********************************************************************************************





[Dernière édition : 13/01/10]


Dernière édition par zodd le Mer 13 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto

AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =)   Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:54

hum hum il reste moi... qui les a pas non plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Zodd- (Mrzodd) Prêtre malgré lui =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Représentation d'un ptit prêtre qui joue avec le feu xD
» [Candidature]Darkrockeurfs Aco futur Pretre[Accepté]
» Il etait une fois ..un beau pretre ..Lunarh =D
» [Présentation] Biiloutefs Le Prêtre au Slip rouge <3
» Re Canditature de Gigacw [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: