Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Regles de bonne conduite

Aller en bas 
+90
88carbon88
Assa6
Promethe
Nerofs
Fahushi
Sumreak
Dsudbra
Yosuko
Erwan
Lexane
Icoyotey
Fullbox
Oeufette
Didiyo
tncrew
Spykey
Petitbonoms
Nana
Irukia
Stiviix
Homika
Spoir
Omer-smsyz
Doudouws
Mapetitefee
Goregirl
Madi
Kassye
Meliina
Kyoichiro
Jenova
Skelina
Shurey.
Reillonais
Aulendil
luzu
Iyuji
Kidcatburglar
Akhyro
Psychiatre
Pauline
Kenneddy
Ange
Cryztal
Lixas
Euphoria
Buster
Queenette
killiano
Isteriko
kanion(le grand)
Seraka
floydpink
Olunii
Rockynounet
Zelua
Kazochie
Flopmodel
Jessiie
Despé
SwannJouve
Buffquipeut
Pagaya
Coeurdecrystal
Cirator
Haileey
Skyffode
Hakysun
Elrode
Ladyphenix
Shaloow
chevalierharwena
Arkha
zodd
Duende
lunat
Allexeï
Immoen
Njaraganja
cilphydre
Rexus
Ocky
Jeanchon
FrèreàGalladriell
Tifoox
Dekan
Nesti
Oxo
Tsyhiao
mali
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Regles de bonne conduite - Page 5 Empty
MessageSujet: Regles de bonne conduite   Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les Lavillerosien(ne)s.

Voici quelques rappels de ce que nous attendons de vous toutes et tous sur votre comportement IG.
Ces quelques règles sont là à titre indicatif parmi ce que nous rencontrons le plus souvent sur ce jeu.
Si elles ne sont pas respectées ma colère sera telle l'apocalypse de 2012 (beh en fait elle a pas été terrible cette apocalypse Mad)


I] GENERALITES

- Le respect.
Et oui nous vivons en société ! Nous devons apprendre à nous respecter les uns les autres, à savoir pas d'insultes ou langage dégradant ni de bagarres inutiles que ce soit sur le canal guilde, groupe ou dire. Au pire, si l'on porte atteinte à votre respect, les screens existent! Vous pouvez les mailer à vos généraux/gm pour insultes mineures ou aux MJ pour insultes graves. En plus court, faites preuve de politesse entre vous et avec les autres joueurs!

- S’exprimer correctement.
Amis de la poésie bonsoir, on ne vous demande ni d’être Molière, ni de bannir les abréviations sms mais écrire de manière intelligible.

''Slt saa vaah' ? mOa ui saa vaah' té kL lvl? Tpe mxp stpp stpp'' me donne envie de mettre des claques

De plus, un « bonjour la guilde » lors de votre connexion est plus qu’apprécié (même les jours ou vous boudez) <3

- Aider et s'entraider.
Il y aura toujours des personnes ignorantes sur un sujet dans le jeu! Inutile de se faire passer pour l'abbé Pierre ou mère Theresa, mais répondre poliment même si c'est par un refus ne mange pas de pain (gardez le pour les canards ----->)

- Besoin de soussss
Tout le monde a besoin de sous ! Alors tachez de ne pas mendier a tout va !
Débrouillez-vous que diable! L'argent est facile à se faire sur le jeu! Et bien que peu de joueurs le sachent, la meilleure façon d'en gagner est encore d'aller xp! Parole de Maman Poule! Cependant vous pouvez demander à quelqu'un que vous connaissez bien à condition de lui rendre l'argent rapidement.



II] CAS PARTICULIERS


- L’xp:

Nous sommes dans un MMORPG, à savoir donc un jeu On Line ou le but et de cohabiter avec d’autres joueurs. La politesse est de mise avec vos voisins de spot ! Un bonjour ou salut ainsi que demander à partager les mobs n’est pas un luxe lorsque vous débarquez sur un spot ! En théorie les joueurs sont civilisés et acceptent avec plaisir de cohabiter dans la bonne humeur. Il arrive cependant fréquemment de tomber sur des boulets, espèce qui peuple malheureusement en grand nombre les contrés madrigaliennes… Dans ce cas là, restez courtois ! Qu’on vous insulte ou autre, inutile d’être plus bête qu’un |>(((°>, ça ne vous mènera à rien ! Ignorez le joueur jusqu’à ce qu’il se lasse lui-même ou changez de chanel si vos nerf ne tiennent pas =) Au pire /say Tsy ou moi-même, on gère le boulet ! ;)
Les actes de loot (à savoir voler des drops) sont prohibés: Ne soyez pas égoïstes! Au pire si vous êtes cleptomane dans l'âme, venez me suivre lors de mes aoe, vous serez comblés , il va de soi que donner un petit quelque chose à vos duo fs fera de vous un joueur exemplaire :D


- Les GVG:

Les règles des GVG sont simples, je dirais tout bonnement: Un peu de fairplay bon sang!
Être bon joueur si on vous tue (vous inquiétez pas les miracles ca n'existe pas qu'à Lourdes, dans Flyff aussi on "résurrectionne" les morts )
Éviter de se cacher. Rooooh >< si vous êtes participant à une GVG à quoi bon se cacher? Retournez pex dans ce cas! Les GVG ca sert a taper taper èèèè
Ne pas tuer des joueurs au puits de vie: C'est de la lâcheté bête et méchante! C'est sûr que avec 20HP c'est pas compliqué de kill quelqu'un! Dans le cas où c'est vous qui êtes la cible de ce genre de lâcheté, un say à votre leader point barre ! Pas de vengeance personnelle.
-Et enfin le plus important: S'AMUSER

- L’Arène:
Hum, abordons le délicat sujet qu’est l’Arène !
Chacun aborde cet espace de défoulement à sa manière je conçois, mais un seul mot doit résumer ce lieu : FairPlay !

- Le PK :

Évitez quand même de cogner des gens sans raison! Le PK est en effet autorisé sur Illustre mais dans une certaine mesure! Aller PK pour PK n'est pas la mentalité de LVR.



Je crois que ce sera tout pour le moment,
Je vous remercie de votre compréhension.


Gameusement-
maman Mali
<3


Je remercie NJ qui a participé aux grandes lignes de ce règlement.


Dernière édition par mali le Jeu 28 Fév - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr

AuteurMessage
Darkassal
Escargot
Escargot



Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2014

Regles de bonne conduite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regles de bonne conduite   Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:31

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
teckjump
Timide
Timide



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Localisation : LENS

Regles de bonne conduite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regles de bonne conduite   Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vavounette
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Vavounette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2014

Regles de bonne conduite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regles de bonne conduite   Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:41

Règlement lu et approuvé.

Vavounette - Kaywiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de bonne conduite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regles de bonne conduite   Regles de bonne conduite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonne annéeéeeee
» BONNE ANNEE 2013
» Kanion vous souhaite la bonne année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: LaVilleRose : Qui sommes-nous? :: Chartes de Conduites-
Sauter vers: