Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Mercenaire [Disparu]

Aller en bas 
+8
Jeanchon
Tifoox
Oxo
cilphydre
Rexus
Njaraganja
Tato-Namikaze
mali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Kingzy]
Invité




(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:19

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo:Alors Kingzy ptit enfant mature et joli vagabon futur Je c'est pas sa corespondra au attentes de la guilde j'aimerai bien devenir mercenaire ^^

2\Le sexe de votre perso:Male toride au lit ^^.

3\Votre classe:Vagabond futur mercenaire ^^

4\ Votre lvl:9 je c'est Omg vous vous dites m'ai j'ai un acolyte lvl 28 mais je le joue pu trop..

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :Alors parceque j'ai parler a votre gm et sa guilde je pense corespond pour moi surtout a une grande famille sortie en groupe et tout Aussi parceque c'est ma mentor ^^

6\Serez vous fidèle (pas partir apres trois jours voir une semaine ('') ('')):Si vous me prenez je reste jusqua la fin de la guilde et fin de lfyff

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum :Oui je passe tout les jours un ptit coup oeuil ^^

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur):Tout les jours.

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?:Une vielle guilde que je citerai pas le non parceque je la connais meme pas ^^ o, ma guilder comme sa.

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? (''):Au base fixe d'une guilde sans sa on pe pas apler une guilde mais un receuil de joueur.

11\Le language SMS moi je connais pas Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux (''):A oui j'ecris souvent en sms m'ai jessaye de changer sa.

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in réal life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^):Alors je m'apelle alexis j'ai 14 ans dans un mois! j'aime les filles encore les filles ,le skate,Facebook. et ma famillee ^^ Ig comme Real life comme vous dites.^^
Votre prénom ... ce que vous avez envie(de nouveau respect de la vie privée c'est pas obligatoire)
Voilà je pense avoir été clair et complet.
Bonne chance à vous tous qui souhaitez rejoindre Notre Guildounette


Cordialement
Kingzy

Bien Amicalement
Kingzy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kingzy
Timide
Timide
Kingzy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:46

Oui tinquiete pas Oxo j'ai tout intégré.^^
J'habite a versailles pp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:03

Le vent le portera ....... Perso je sais pas où il va atterrir
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Charles-
Invité




(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour,   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:42

Je suis passé là par hasard, mais dommage qu'il n'y a pas l'istoire du peuple!
Est-ce un jeu sur l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:47

mdrrr Tsy x)
Oui charles c'est un mmorpg qui s'appelle flyff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:48

Mais qui est Charles?
(Variante de Ou est charlie *-*? )
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Wonderwice


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Breizh

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:16

Bienvenue a toi si tu nous rejoins sinon bas bonne continuation a toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:23

Bienvenue avec un léger retard (le boulot est une bonne excuse? et oui malheureusement même pas un point WIFI gratuit dans les alentours et les soirées ce finissant toujours tard désolé).

A bientôt

La Grande Nesti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Mercenaire [Disparu]   (Candidature) Mercenaire [Disparu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Mercenaire [Disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: