Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Empty
MessageSujet: C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !   C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:10

* Sur le jeu *

- Pseudo : Damien

- Pourquoi ce pseudo? : Bas c'est mes parents qui on choisi

- Style De Personnage? : Euh ... Fêtard, Flemmard, sportif, peu malin, pas doué en orthographe. voici quel adjectif qui me qualifie

- Age Du personnage ? : 17 ans, 18 en février

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : j'ai un petit frère.

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : Maxime ,sont rôle prouvé que tout les hommes ne sont pas comme moi.

- Familier Préféré ? : j'aime pas les animaux

- Quel familier as tu? : une Chienne T.T

- Les bébés ramasseurs Préféré? : les bébés ... Euh j'y ai pas trop réfléchie mais en avoir un ou deux serait pas une mauvaise chose

- Quel bébé as tu ? : Euh ... je suis un peu jeune pour en avoir

- Moyen de locomotion dans madrigal ? : un Dax 50 cc (et le répète pas, il est débridé il monte a 75 Km/h mais chut c'est interdit.)

- Quel item rêves tu d'avoir ? : un vrai moto avec la quel on n'est pas obligé d'être a fond pour pouvoir doublé les petites vielles qui sorte leur chien, une nouvelle ligne d'échappement pour mon Dax *_* et un Euro millions. Voila se sera tout enfin je pense.

* Sur La personne qui se cache derrière son écran *

- Prénom : Ameylya

- âge : 5 ou 6 mois

- Localisation géographique : sur le territoire de Madrigal

- Remarques à faire : Elle se fait Os par tout le monde et Os personne

Hein ?! quoi je me suis trompé non pas possible !

On recommence :

* Sur le jeu *

- Pseudo : Ameylya, Tifoox, Avalones, Jestofdream

- Pourquoi ces pseudos ? :
Pour Ameylya : C'est une déformation du mon Amayelle, la femme de Nogait (Les chevaliers d'émeraudes)
Pour Avalones : bas tout mes personnage a la basse s'appelle ainsi (Avalona, Avalone, Etc ...)
Pour Jestofdream : C'était le perso de mon cousin mais il a arrête le jeux. Et comme je me suis fait hack mon fs je l'utilise ^^
Pour Tifoox : Mon surnom utiliser par mon frère pour c'est perso IG, Tifoox est une déformation de ''Petit'' et de renard en Anglais ''Fox'', ''Petit'' parce que je suis petit de taille (1m20 les bras lever ^^) et ''fox'' parce que contrairement au apparence je suis rusée (fourbe surtout contre les profs Mouahahah), donc pour petit sa a donné ''Ti'' et pour Fox sa à donnée ''Foox'' d'où Tifoox.

- Style De Personnage ? :
Pour Ameylya : Moine 1V1, qui rox rien du tout
Pour Avalones : Chevalier Aoe lv 70, qui est en pause parce que j'ai la flemme de trouver un fs
Pour jestofdream : (cf ci-dessus)
Pour Tifoox : bas c'était un jolie petit prêtre qui a était hack et qui et supprimé

- Age Du personnage ? : Ameylya a cinq ou six mois, Avalones qu'en a lui a 2 ou 3 ans, pour jest je n'en sait rien, et Tifoox avait le même age qu'Avalones.

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : j'ai en tout trois personnages dont deux actifs

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : (cf ci-dessus)

- Familier Préféré ? : Le beau et Grand Bahamut

- Quel familier as tu? : un jeune Smilodon

- Les bébés ramasseurs Préféré? : un bébé et un bébé aucun ne ma fait craqué

- Quel bébé as tu ? : un petit bébé iguane

- Moyen de locomotion dans madrigal ? : planche ignice

- Quel item rêves tu d'avoir ? : Euh un bon set avec un poing digne de se nom, des ailes de dragon ou noires, X k de périn, et un jolie H a coté de mon nom (la j'ai du boulot)

* Sur La personne qui joue *

- Prénom : Damien

- âge : 17 presque 18 ans

- sexe : Homme (et oui ^^)

- Orientation sexuelle : Euh ... je doit le dire ? Sud-est

- position sexuelle favorite : >< je ne dirait rien

- Sport favori : A ben voila un question, VTT, Foot, Cyclisme, Air-soft.

- Localisation géographique : Nissa, quelque par sur la plage avec un bouteille de bierre a la main

- Niveau Scolaire : Euh ... C'est quoi le scolaire, en seconde pro compta : Math 19, Economie-droit 19.5 (arf a 0.5 près), compta 17.29, sport 16, Anglais 13 (Oo je sait pas comment j'ai fait la prof était absente et quand elle était la j'y était pas), Communication 11.5, espagnole 9.5, Histoire géographie 4, français 2.5 (Aie)

- Futur Proche : Avoir un Bts en compta ou entré dans l'armée (Marine) si je loupe mon bac.

- Remarques à faire : Fait pas mal de sport, sèche souvent les cours, galère en Français, travaille avec un orthophoniste pour réglé se problème de dysorthographie, gros problème de sang, je suis poisson de signe astrologique, n'aime que deux chose être avec des potes et l'alcool et passé du temps avec sa copine *compte sur ses doigt, sa fait trois*.

Voila je me suis présenté, bon courage pour le lecture et désolé pour les fautes

Cordialement,

Tifoox
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !   C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:46

What a Face Belle présentation bien décalée dans ton style xD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !   C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:50

cheers une seule chose à dire, malgré tes problèmes d'orthographe, j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !   C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

Je ne trouve qu'un seul mot a dire: M.D.R^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !   C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui lui ? tu croi que j'en sait plus que toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: