Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Buffquipeut Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Buffquipeut

Aller en bas 
+2
Oxo
mali
6 participants
AuteurMessage
Buff
Invité




[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

Salut la VilleRose moi c'est Buffquipeut ou Buff :3. Jvien postuler chez vous mais je sais pas trop si c'est le bon moment car je vais partir dimanche et rentrer seulement le 1er voir le 2 septembre. Bref je vais quand même essayer hein ? ^^'



1\Votre pseudo :
 Buffquipeut (Faut pas oublier la majuscule au B hein ?? [Candidature] Buffquipeut 689790 )


2\Le sexe de votre perso :
 Masculin j'vous fait pas le dessin :3 ^^'


3\Votre classe :
Moine 1v1


4\ Votre lvl :
 98 et H bientot ! xD


5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :
 Ben les membres que je connais pour le moment sont plutôt sympa et puis aussi retrouver l'ambiance d'une bonne guilde dans Flyff parce sa fait un bail que j'en ai plus ^^'.
 

6\Serez vous fidèle :
 Bin comme je je l'ai dit au debut je vais bientôt être absent pendent deux semaine (et oui c'est les vacs) mais sinon j'espere bien que oui ^^.


7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum :
 Ba sa pas de problème je le met dans mes favoris et en allant sur internet go LaVilleRose^^.


8\pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile :
 Je me connecte touts les jours surtout le soir sauf si y'as des fêtes ou des truc du genre ^^


9\Quelle est votre ancienne guilde ?Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
Mon ancienne guilde est Helgrind. Je l'ai quitté parce que en 4 mois ou j'avais arreté Flyff il y a eu beaucoup de gens qui n'y était plus l'ambiance n'était plus la même et maintenant je ne sais même pas si elle existe encore. (et c'est dommage :3 )


10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops')
Politesse : IG : Ne pas insulter les gens pour un kill ou un spot et parler bien au gens ^^.
 
               Irl : Ba a peu près pareil sauf qu'on insulte pas pour un spot et qu'on se fait pas tuer en         chaine  [Candidature] Buffquipeut 510944 .
 
Respect :  Ig : Un bas level te parle il faut que tu lui réponde corectement (les autre joueurs aussi ^^')
et aussi ne pas parler par sms tout le temp a tout le monde ne pas flooder etc...
 
               Irl : Pareil bien parler au gens ne pas etre raciste etc...
 
Courtoisie : IG et Irl : C'est pareil répondre au gens qui te parle, remercier les gens qui t'aide.
 
Entraide : Ig et Irl : C'est aussi pareil aider les gens qui en ont besoin : qualqu'un qui va mal par exemple


11\Le language SMS moi je connais pas :!: Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('silent')
Je neparle pas trop par sms mais je dois avouer que sa m'arrive de me lacher ^^'.


En réalité je m'apelle Tanguy Taine j'ai 13 ans je suis en 5ème j'habite a Mornant a coté de Lyon mais je suis le plus souvent a Oullins ^^'. Sinon j'aime bien la musique le badminton les potes^^.
 
Cordialement Buffquipeut :3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:55

Ma fois une candidature digne de ce nom, très agréable à lire et qui
donne trèèèèès envie...... de te recruter (tsy depuis que t'as refait
les smiley il manque mon préféré, le petit bonhomme qui rigole :'( )

Pour moi c'est un oui! OUlala comment va t on gérer toutes ces nouvelles tites têtes [Candidature] Buffquipeut 620296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buff
Invité




[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:19

Merci beacoup  [Candidature] Buffquipeut 689790 
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:33

Bienvenue sur le forum collègue [Candidature] Buffquipeut Icon_smile

La petite mise au point sur les candidatures semble avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:30

Owi mon ptit Buffy *-*
C'moi qui lui a dit le lien du forum ... [Candidature] Buffquipeut 502882
Revenir en haut Aller en bas
Buff
Invité




[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:38

Et oui mon ptit Dekan' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:19

Bonjour Buff,

Belle candidature claire et appréciable a lire
Pour ton essai parmi nous si tu n'es pas pressé j'aimerai te guilder a ton retour de vacances , soit début septembre .
Nous avons eu beaucoup de demande de recrutement cette semaine
j'aimerai bien essayé de créer des liens et une bonne entente commune avec toutes les membres de la guilde et les nouveaux arrivants avant de faire rentrer de nouvelles personnes dans la mesure des places disponible dans la guilde .

En attendant ton entrée dans la guilde je te propose pour commencer d'enregistrer ton compte "Buffquipeut" sur le forum.
Je le validerai dans la soirée , çà te permettra de faire plus connaissance avec les gens de la guilde et le forum .

Je te souhaites de bonnes vacances en avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Buff
Invité




[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:30

Ok merci :D . J'me suis déjà inscrit sur le forum ^^. Et ok pour le guildage en septembre alors ^^' merci beacoup :3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:03

Bonnes vacances Buff! [Candidature] Buffquipeut 542899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tiah
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : La ville rose

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:47

Bonne vacance et très jolie présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:52

Merci a tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Buffquipeut Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Buffquipeut   [Candidature] Buffquipeut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Buffquipeut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiishiiderou celui qui a battu Buffquipeut xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: